Cinéma 2011 à 2023

I

invité

ah ouai t'as une bonne tite liste là ;)

J'ai vu que tu avais hardcore henri, j'ai bien aimé.

Je suis tellement difficile que j'ai vraiment du mal a trouver des films et pire pour les séries.........du coup j'ai pas grand chose a mater lol.

I

invité

j'ai 2dd externes aussi , 1 pour les séries , 1 pour les films , là ce que j'ai mis c'es sur mon portable.

mais bon , je visionne beaucoup , et je supprime si nul ou moyen , histoire de garder de la place .

et comme j'ai la fibre , je peux DL, et supprimer , même si je veux le revoir après , vu la rapidité , t'as plus besoin de stocker en fait .

I

invité

oui la fibre j'y pense parce que ça rame sec pour le DL.....souvent même ça plante.

I

invité

Vu Au revoir la haut

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=230699.html

196053.jpg

2 survivants des tranchées montent une arnaque aux monuments aux morts dans les années 20.

Enfin avec ce film, Dupontel aura le succès qu'il mérite. Si vous avez aimé " un long dimanche de fiançailles", vous y retrouverez pas mal l'inspiration et la patte de jeunet dans le processus narratif, l'univers et les couleurs.

Un film distrayant mais qui met un coup de projo sur pas mal d'aspects de cette époque. Une chouette reconstitution doublé de pas mal d'inventivité ce qui rend le film pas ennuyeux du tout.

A voir.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
J y amène mon grand dans quelque jour j espère ne pas être déçu

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Non les enfants adorent les robots, les gentils les méchants
Et comme bcp de production hollywoodienne
Les effets spéciaux c’est en continue

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas eu l occasion non plus de voir black panthère mais il m inspiré pas plus que ca lol

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai bien aime les deux films cites .j adorais qd j etais môme

Viper

Membre du Staff
supermodo
Personnellement j’ai bien aimé Black Panther, j’ai trouvé que ça sortait un peu du cadre classique des derniers Marvel.

Quant à Avengers, c’était assez sympa au final, une débandade d’action pendant 2h30, on ne s’ennuie pas ;)

I

invité

2289925.jpg

les frères sisters........film d'audiard.

j'aime beaucoup ce réalisateur pour des films comme "un prophète" "de rouille et d'os" mais là faut avouer qu'il s'est fait plaisir en allant aux US faire un western avec des acteurs US.
Et bien c'est très réussi, un film sensible et fin que l'on découvre au fil de cette histoire. Attachant même.

SI y-a bien un style de cinéma qui se bonifie avec le temps c'est bien le western....y-a 20 ans on avait les vieux westerns manichéens truffés d'erreurs et d’approximations. Dorénavant nous avons des films âpres, réalistes et bien documentés sur cette terrible époque.

Depuis clint eastwood et son "impitoyable" le western a beaucoup changé. Audiard a réussi un film touchant et sincère même si on préfèrera retenir autre chose de sa filmographie.

magueul

Neurotype 1b
VIP
"De rouille et d'os" un film superbe. Je ne connaissais pas Audiard avant de voir ce film. Et bien ça a été une très belle surprise de découvrir cette univers.

Rien à voir avec ce genre mais hier après midi, nous nous sommes fait AVENGERS INFINITY WAR. On en prend plein la vue. Vivement la deuxième partie.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
2289925.jpg

les frères sisters........film d'audiard.

j'aime beaucoup ce réalisateur pour des films comme "un prophète" "de rouille et d'os" mais là faut avouer qu'il s'est fait plaisir en allant aux US faire un western avec des acteurs US.
Et bien c'est très réussi, un film sensible et fin que l'on découvre au fil de cette histoire. Attachant même.

SI y-a bien un style de cinéma qui se bonifie avec le temps c'est bien le western....y-a 20 ans on avait les vieux westerns manichéens truffés d'erreurs et d’approximations. Dorénavant nous avons des films âpres, réalistes et bien documentés sur cette terrible époque.

Depuis clint eastwood et son "impitoyable" le western a beaucoup changé. Audiard a réussi un film touchant et sincère même si on préfèrera retenir autre chose de sa filmographie.
Il date de quand ce film ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les potos, moi je suis plutôt Marvel alors, j'comprends rien à vos messages
.....
Nan j'déconne :D Je vais essayer de me le mater aussi !
Mais j'aime bien les Marvel quand même :D

I

invité

Idem fan de Marvel et dc comics .

J’ai deux vitrines dans le salon avec des statues dc comics :rolleyes:

@magueul je me suis refait le dernier infinity War il y a 3 semaines avec madame sur le vidéo projecteur . Une tuerie quand même vivement la suite en 2019 .

magueul

Neurotype 1b
VIP
Voici une microscopique partie des tailles réelles et je vous explique même pas le nombre de bustes taille réelle et les 1/3 qu'il a.

En taille réelle :
3 Batman
2 spider man
Thor
Hulk
Surfer d'argent
The Thing
Etc....

Pièces jointes

• 20181008_155251.jpg
    1.8 MB · Affichages: 145
  • 20181008_155303.jpg
    2 MB · Affichages: 148

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oui aussi et à chaque fois que l'on doit déplacer une statue on sert fort les fesses.

Donc toi Babman tu es plus sur les DC COMICS. Je serais bien curieux de voir ce que tu as.

I

invité

Oui j’ai commencé par dc comics et avec l’arrivée de la petite le budget et plus le même donc pour le moment c’est en stand-by lol .

Je te fait une photo en mp tal ;)

Retour