Cinéma 2011 à 2023

I

invité

Quelqu’un a vu venom ?

J’attend d’avoir la possibilité de faire un ciné pour le voir et voir aussi Predators .

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Quelqu’un a vu venom ?

J’attend d’avoir la possibilité de faire un ciné pour le voir et voir aussi Predators .
Pas vu mais je ne pense pas les voir.

Predator est bourré de vannes à deux balles toute les minutes et Venom à été trop grand-publicisé.

Très loin de la tension de Predator avec Schwarzy et très loin de la BD pour Venom.

C'est le retour que j'ai eu.

J'attends les commentaires de ceux qui les ont vu

I

invité

C’est sur que le predator original sera et restera le meilleur .
Après à voir peut être à la maison une fois sortie . Mais maintenant de plus en plus de film on inclu les vannes dans leur film .

Pour venom si le film avais gardé la même direction niveau scène de violence ça aurais pu être excellent mais là ils ont fait une version tout public on va dire . Même l’acteur principal le dit .

Je suis sûr pas mal de groupe ciné marvel / dc sur fb et la critique et plutôt bonne .
Pas le film de l’année mais ça se regarde , je garde espoir et apparement une suite et déjà prévu .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C’est sur que le predator original sera et restera le meilleur .
Après à voir peut être à la maison une fois sortie . Mais maintenant de plus en plus de film on inclu les vannes dans leur film .

Pour venom si le film avais gardé la même direction niveau scène de violence ça aurais pu être excellent mais là ils ont fait une version tout public on va dire . Même l’acteur principal le dit .

Je suis sûr pas mal de groupe ciné marvel / dc sur fb et la critique et plutôt bonne .
Pas le film de l’année mais ça se regarde , je garde espoir et apparement une suite et déjà prévu .
Je les regarderai aussi mais à la télé. Pas de cinéma pour ça

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
moui je suis dubitatif.......a mon sens ils font des merdes pour que les gens deviennent con et avalent des merdes bien plus grosses...un peu comme star ac et condors qui valident des merdes par des artistes pas fini...et en allant plus loin comme la bouffe qu'on nous sert, des poulet nourris avec leur propre merde et a qui on injecte des piqûre gout poulet pour rendre l'ensemble crédible...pauvre de nous...nous méritons de disparaître...l'armée des douze singes mes frerots
Ouh là... @diabolo77 pete son plomb

Viper

Membre du Staff
supermodo
Vu Venom ce week-end: le film en lui-même n'est pas trop mal avec un bon rythme et des scènes d'actions plutôt sympa grâce à de bons effets visuels.

Mais si on s'attend à une retransposition des comics sur grand écran, alors là pour le coup c'est une réelle déception.

Cela étant, j'y ai été pour passé un bon moment et ça a été le cas, donc pas déçu :)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Vu Venom ce week-end: le film en lui-même n'est pas trop mal avec un bon rythme et des scènes d'actions plutôt sympa grâce à de bons effets visuels.

Mais si on s'attend à une retransposition des comics sur grand écran, alors là pour le coup c'est une réelle déception.

Cela étant, j'y ai été pour passé un bon moment et ça a été le cas, donc pas déçu :)
J'avais exactement ce pressentiment. Merci d'avoir confirmé.

Je vais attendre de le voir sur le petit écran (enfin, je dis petit, façon de parler de nos jours )

Viper

Membre du Staff
supermodo
J'avais exactement ce pressentiment. Merci d'avoir confirmé.

Je vais attendre de le voir sur le petit écran (enfin, je dis petit, façon de parler de nos jours )
Oui vu le prix des places de ciné ça devient un luxe maintenant, donc autant n'y aller que pour les films que l'on est certain de vouloir voir à 100%.
C'est pour ça aussi que je ne vais plus qu'aux séances avant 12h dans les UGC: 7.5€ au lieu de 12€, ça vaut le coup!

I

invité

Finalement je suis quand même allez voir venom mercredi soir .

Film plutôt sympa . Certe pas le meilleur film marvel mais j’ai passé une bonne soirée .

Hâte de voir la suite .

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Film plutôt sympa . Certe pas le meilleur film marvel mais j’ai passé une bonne soirée .

Hâte de voir la suite .
Parce qu'ils prévoient une suite ?

Je le materai à la télé.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo

Hâte de voir la suite .
Parce qu'ils prévoient une suite ?

Je le materai à la télé.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C’est comme souvent en fonction des résultats du premier film qu’une suite verra le jour ou non j’imagine ;)
Oui, c'est comme toujours. C'est dommage que le côté financier prenne le pas sur la qualité cinématographique.
J'étais un fan de la première heure de Star Wars. Même si j'ai apprécié regarder les nouveaux, sous label de Mickey, force est de constater que la firme joue sur la vague SW pour gagner du pognon à crever, tant pis si les films ne sont pas des réels chef d'oeuvre.

Rogue One a été excellent pour ma part. Solo et SW 7 et 8, très corrects.

Surement parce qu'ils en sortent un toutes les 15 secondes et qu'on commence à saturer.

I

invité

Vu la scène post générique , on comprend qu’il y aura une suite ;)

Enfin comme tu dit à voir selon les chiffres . Mais vu l’engouement pour les marvels , niveau chiffre ça doit suivre .

I

invité

Bon petit film , du rythme , sans action/violence , très bien fait , bref , a voir.

4339524.jpg

I

invité

Les bons commentaires résument bien le film .Les mauvais montrent la particularité justement .
Au début , on regarde l'écran le curseur de la souris se déplaçant de fenêtre en fenêtre , en se disant que c'est ce que l'on fait tous les jours , puis on s'attend a passer a autre chose , mais non , et finalement , au lieu de nous gaver , on veut continuer tel quel.

Déroutant mais pas navrant.

I

invité

y-a le loup des mers ou un truc du genre qui va sortir..c'est dans un sous marin..avec des acteurs Français.

I

invité

le chant du loup ( quel con je fais moi)

et ben il est bien ce film...ils n'en font pas de trop..( ce que je redoutais)..c'est sobre, crédible, pas de happy end ou de patriotisme mes couilles comme le ferait les amérloques.........

On apprend pleins de choses techniques sur les sous marins et on prends conscience de la responsabilité qui pèse sur ces mecs là.
3892829.jpg

Retour