N'hésite pas à partager la photo de tes trainings potoje l'a trouve très bien cette tenue.
D'ailleurs je veux la même pour le training
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
N'hésite pas à partager la photo de tes trainings potoje l'a trouve très bien cette tenue.
D'ailleurs je veux la même pour le training
Arrêt tu va attirer AndreyJ'hésite avec mon tutu rose
Perso j’y ai été car j’adore Dwayne Johnson mais le film m’a quand même beaucoup déçu: blagues pas drôles, rien à voir avec l’esprit de F&F, peu de beau bolides, etc.La c’est encore plus fou niveau gadgets , moto qui se transforme ect
Après ça reste un bon film , j’ai pas vu les 2h passé .
Donc.... Superman est un psychopathe... ho bordel....brigthburn , en fait c'est moyen , même si certaines scènes sont gores . Clark kent enfant psychopate et tu as l'histoire . Pas d'intrigue la dessus , donc pas de spoiler.
j'ai vu aussi un très joli film , a regarder en famille , c'est très rire et émotion .
Vu John Wick Parabellum
A chier ,
Des scènes de combats d'une lenteur , d'une longueur , et d'un manque de chorégraphie hallucinant a l'heure actuelle .
Le scénario , je n'en parle pas .
Un opus de trop , comme bien souvent .
Bah si t'aime pas les longues scène de parlote tu mate pas du Quentin TarantinoNan les 8 salopards est un super film mais faut aimer les passages de parlottes. .........j'avoue que la il en a mis une couche lol......
Le trois est un film pognon ils ont fait un scénar avec une intrigue qui tient sur un timbre.John Wick 1 était super, le 2 ça allait, le trois c'est un vrai navet !!
Je rajouterai que la violence y est exacerbé, c'en est malaisant à regarder
En ce moment je trouve énormément de gros navets. C'est même plus potable
Ca fait des années que je n'y ai pas mis les pieds et ça n'est pas pret de changer !!Jamais au cinéma lol , c'est justement çà l'arnaque .
Merci la fibre