Cinéma 2011 à 2023

I

invité

oui il a fait l'ouverture.....mais franchement là c'est abusé........les films de zombis c'est mythique, tout le monde a vu zombie ou la nuit des morts vivants........si tu aimes pas un genre et bien fait un autre film ............le mec a réussi a me mettre en colère en allant voir un film......je l'aurais en face de moi il prendrait ma main dans sa gueule :D

I

invité

C'est cameron aux manettes alors j'ai espoir que ça tienne la route et qu'ils nous flingue pas la licence comme tous les autres trucs du genre a trop tirer sur la corde.

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Logiquement Cameron met aux oubliettes les quatres derniers volets.

L histoire se déroule après le jugement dernier.

Il n y aura pas de John Connor dans celui ci apparemment, et sûrement l une des dernières fois où l on aperçoit Arnold.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Hier soir sur Netflix nous nous sommes regardé (ou plutôt j'ai regardé car madame a dormi lol)

Perso j'ai adoré, je vous le conseil fortement

12270

I

invité

Vu captain Marvel , ouai , faut que je le regardes encore une fois pour me faire un bon avis , çà ne m' a pas scotché (comme wonder woman , GOG ou avengers)

I

invité

The perfection

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=258920.html

5cefe6f0e6fcb8.84439135.jpg

un film netflasque, réalisé en collaboration avec le mec qui a fait GET OUT, Alison williams.

Une violoncelliste de génie, éloignée de la gloire pour des raisons familiales reviens vers ses mentors, elle découvre qu'une autre est sous les feux des projecteurs.......elles se nouent d'amitié et décident de partir en vacances ensemble.......

Perso j'ai aimé, on s'ennuie pas, ça va droit au but sans scènes inutiles.

C'est déstabilisant, et j'aime bien quand on s'ennuie pas.....et que c'est déstabilisant.
smiley

J'ai lu les critiques sur allo ciné et le film se fait pas mal descendre en flamme.........je comprends pas pourquoi. Bref, si vous avez aimé GET OUT ( d’ailleurs pas vu US, son pti dernier) je pense que ça vous plaira. Cest bien barré, quelques scènes chocs et un scénd tordu à souhait........J'en dis pas plus.

magueul

Neurotype 1b
VIP
Vu la semaine dernière, et moi aussi j'ai trouvé ça vraiment pas mal.

J'aurais peut-être aimé une fin encore plus hard

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je pose ça là :D :D
En esperant que le film soit à la hauteur du teaser, hate de voir ce que va donner le prochain terminator également, qui se voudrait être la suite du 2.

Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
le chant du loup ( quel con je fais moi)

et ben il est bien ce film...ils n'en font pas de trop..( ce que je redoutais)..c'est sobre, crédible, pas de happy end ou de patriotisme mes couilles comme le ferait les amérloques.........

On apprend pleins de choses techniques sur les sous marins et on prends conscience de la responsabilité qui pèse sur ces mecs là.
3892829.jpg
Je viens de voir le film. J'avais un peu peur pour un film français.
Je n'ai pas trouvé Omar Sy à l'aise dans son role, surtout au début mais le film reste un excellent film, bien monté.

Un genre de 'A la recherche d'Octobre Rouge' mais français avec un autre scenario, bien amené.

Sympa en effet

I

invité

Enfin , le film tiré du manga GUNNM , enfin sur mon DD
12483

et HELLBOY , idem ,

12484

et JOHN WICK PARABELLUM , d'ici klks jours , miam :faim:

I

invité

On aime le personnage , même si le style d'action est commun .
Keanu reeves , moi j'aime bien , c'est pas le cas de tout le monde , il est assez critiqué .
je trouve qu'il assure dans les films avec des personnages a part comme NEO , ou CONSTANTINE , et en plus y a des chances que le furue super jeu CYBERPUNK 2077 puisse être adapté au cinéma , avec lui ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
On aime le personnage , même si le style d'action est commun .
Keanu reeves , moi j'aime bien , c'est pas le cas de tout le monde , il est assez critiqué .
je trouve qu'il assure dans les films avec des personnages a part comme NEO , ou CONSTANTINE , et en plus y a des chances que le furue super jeu CYBERPUNK 2077 puisse être adapté au cinéma , avec lui ;)
J'ai vu Replicas avec lui dernièrement. J'ai bien accroché cette histoire de clones même si la critique n'a pas été tendre.

Pas compris pourquoi d'ailleurs...?

I

invité

Bon j'ai vu Hellboy , ce n'est plus Ron perlman , mais David Harbour , le shérif de strangers thing qui tient le rôle , le film est bien déglingué par la critique , mais bon , même si 'ai mis 30mn a m'habituer a la nouvelle tête d'hellboy , au final , j'ai trouvé le film , rythmé , avec des effets spéciaux pas mal du tout , des scènes gores , bref , c'est une atmosphère différente , mais a regarder .

Alita , (gunmm ) super , j'ai retrouvé le manga tel que je l'avais lu y a 20 ans lol
Très bien fait , vraiment a voir ;)

Retour