Cinéma 2011 à 2023

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci, déjà que j'ai loupé "La Mule" avec Clint Eastwood, je vais peut être y aller cet après mmidi ;)
Oui moi aussi je voulais le voir mais petits soucis de trésorerie donc j’attends qu’il soit telechargeable :D

J’ai trouvé “Green Book” et je l’ai visionné hier, c’est un très bon film, drôle, avec de bons acteurs, de sacrés décors, bref je vous le recommande ;)

Fluide

membre approuvé
vétéran

Vu avant hier, ça se laisse regarder ! La garde du corps d'une gamine de riche victime d'un complot .... ça passe une soirée .

Est-ce que l'un d'entre vous a été voir Captain Marvel? J'en ai entendu du bien et la bande annonce bougeait pas mal ...

Je ne vais plus beaucoup au ciné donc j'attend les sorties streaming ou netflix :)

maxence47

COMPTE INACTIF
Je reviens sur "Green Book", que je viens de regarder...

Honnêtement, sans l'avis de @Viper je serais passé à côté, mais j'ai vraiment passé un super bon moment... Deux heures que tu ne vois vraiment pas passer.

C'était extra :)

Pièces jointes

• images (1).jpg
    images (1).jpg
    113.1 KB · Affichages: 126
I

invité

Mortal engine , super film

Aquaman , pas mal

Les animaux fantastiques 2 , toujours aussi spécial , mais c'est du cinéma

Robin Hood , romancé (comme le Roi Arthur avec charlie hunnam) , des combats utilisant des techniques modernes lol adieu l'escrime classique .

Overlord , terrible , a voir , (atmosphère genre wolfentein) très bonne surprise

Journal 64 , suite au Enquêtes du Département V , excellent encore une fois .

Pepermint , avec jennifer Garner , çà se regarde film d'action.

Triple frontière , Ben Affleck, Oscar Isaac, Charlie Hunnam , ex forces spéciales qui piquent le pognon a un chef de cartel .

Ce we je regarde

Bumblebee

12055

La Mule

12056

Viper

Membre du Staff
supermodo
Content que tu aies apprécié @maxence47 ; les acteurs sont vraiment bons, et c'est vrai que tu ne vois pas les 2h passer ;)

@SWAT06 J'ai téléchargé Overlord ce weekend et c'est vrai que c'est assez sympa, une ambiance très spéciale!

Sinon je crois que ces 2 films sont au cinéma en France mais comme ils sont sortis plus tôt aux USA je les aie téléchargé également et ils se laissent visionner:
- King of Thieves (Gentleman cambrioleurs en FR): comédie britannique avec Michael Caine sur des "papys" anglais qui organisent un cambriolage;
- Vice: film retracant l’acension de Dick Cheney, VP des USA sous Bush, avec Christian Bale.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
@SWAT06 fais un petit review de dumblebee après l'avoir vu.

J'ai regardé tous les transformers mais certains m'ont laissé déçus. J'ai toujours pas pris le temps de voir Bee

I

invité

@Viper >> Vice je vais me le mater aussi c'est dans le tube.
@maxence47 >> green book je vais mater ça avec diabolette...on avaient commencé pendant la st valentin mais bon..heu...on a eu autre chose a faire ....:p.....mais on sait que c'est un film à voir.
@SWAT06 >> la mule je viens de l'avoir et je vais mater aussi.

y-a US qu'on va aller voir, c'est un film horreur/suspence du même réalisateur que GET OUT qui m'a franchement bien plut, bien barré bien déroutant.........jouant sur le thème du racisme pour rebondir sur un autre truc....franchemet une bouffée d'air frais dans le genre...j'espère que US sera dans le même genre.

3421837.jpg

maxence47

COMPTE INACTIF
"La mule"... C'est évident!! :)
Je voulais aller le voir au ciné (c'est dire, car je vous imagine nombreux à ne pas supporter cette foule de connards et de connasses mal éduqués insupportables à qui on a juste envie d'arracher la tête...) mais j'ai loupé le coche...
Mais... je l'ai chopé, et Bumblebee aussi, of course ;)

I

invité

BumbleBee , pas mal du tout , dans la lignée des films ados américains , mais bien que c'est le pré film des transformers , les combats sont au moins compréhensibles , alors que les autres films sont lassant visuellement , on ne sait pas qui est qui , fouillis visuel ,capharnaüm optique , etc....

Bref, celui là est regardable , bon petit film familiale .

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai passé un très bon moment en le regardant; Rire et émotions, c'était sympa.
(D'ailleurs, du coup, je me suis refait tous les autres, ensuite^^)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
ça m'a fait bizarre de voir Clint Eastwood vraiment vieux... Mais super film, du pur Clint Eastwood, comme tu dis ;)
Ça m'avait déjà foutu un coup quand je l'avais vu dans son premier long métrage Gran Torino je crois.

Je n'ai pas encore vu La Mule mais je vais le faire vu vos retours plus que positifs.

I

invité

Il a toujours eu un putain de charisme , et même a son âge maintenant , il en dégage plus que les autres , et pourtant dans ce film, c'est un petit vieux limite grabataire lol

I

invité

C'est BIRD que j'ai adoré de lui, après j'ai acheté plein de CD de charlie parker et j'ai lu sa bio...il a su faire un film très intelligent. Il ne jouait pas dedans.

Si vous aimez clint, i y-a IMPITOYABLE un super western ou i joue le role de will munny......un putain de vrai western digne des ennio morricone.....

I

invité

THE DEADS DONT DIE

je met même pas la pochette.....

hey jim jarmush, t'es qu'un gros connard............................

Comment des gens sensés ont pu financer un film qui a une telle démarche ????? iIs rentreront pas dans leur pognon vu la façon dont le film va se faire démolir....et quand bien même on arriverait a m'expliquer pourquoi une telle démarche, les gens n'iront pas dépenser leur fric dans ce truc.........

Nan mais sans déconner, le mec a délibérément fait un film pour se foutre du public fan de films de zombies.........je sais même pas par ou commencer pour descendre ce film......c'est pas un film mais un crachat, une insulte au genre.........

Même sa morale a 2 balle sur le consumérisme ne tient pas la route....et une morale, t'en met une quand tu fais un film sincère......nan mais ce mec n'avais pas un vrai projet pour son futur film ????

Il a volontairement fait des trucs débiles et absurdes et que je ne vais même pas énumérer. Franchement c'est très irritant de mettre du fric et de perdre du temps pour voir un truc pareil.........c'est vraiment prendre les gens pour des cons.

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Ça a l'air , mais bon au festival de cannes , ma foi :rolleyes:
Je me marre tous les ans ils sont a 10mn de chez moi , habillés comme des pinguoins , a se faire tremper systématiquement a cette date :finger:

Retour