Cinéma 2011 à 2023

I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

:lol:

c'est rassurant de voir qu'on est tous dans le même bateau
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

:lol:

j'ai une excuses bien foireuse

"mais, tu fais tellement le ménage que ça sert à rien que je le refasse derrière"
+1000!
On a la même!
Et c'est tellement vrai que limite, c'est pas un excuse mais un fait!
 

jlmax

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ça a l'air plutôt sympa comme film, du genre ceux avec lesquels on ne se prend pas la tête. Par contre, je rêve ou The Rock est carrément énorme dans le film..... Dans le dernier Fast and Furious il était déjà plus que volumineux, mais alors là........ Sinon, un autre film à voir en 2013, il s'agit de Zero Dark Thirty, film retraçant la traque de Ben Laden. Il est réalisé par Kathryn Bigelow, qui a réalisé les films Démineurs, Point Break.... Du lourd...!!!
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

je sort de la scéance de "the hobbit". Un peu longuet, les chansons des nains un peu limite. Moins bien que la trilogie du seigneur des anneaux, des longueurs et de bons passages d'actions avec des FX au top. Pour les mordus de la trilogie à voir, les autres je sais pas trop. Y-en a pour presque 3h.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Perso, j ai même préféré au seigneur des anneaux.
Mais c est sur qu il faut aimer un minimum le seigneur des anneaux.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

il est tout de même mieux que le premier volet de la trilogie, mais moins bien que les deux autres ( les deux tours et le retour du roi), enfin à mon sens .

Peut-être est-ce la faute à un sentiment de déja-vu sur certaines scènes. Ca reste tout de même du bon cinoche. ;;)

j'ai bien aimé l'orque blanc avec le bras en moins et sa tête de ouf, les gobelins et l'épisode avec golum. Un peu moins le coup des montagnes qui se battent.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Pareil poto.

C est vrai que l orque à une belle gueule de méchant :lol:

Je pense que le 2ème et 3ème volets vont être super !

Le dragon va sûrement envoyer du lourd :D
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

je pense aussi ;;)

dire que peter jackson a commencé en faisant des films gores.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Lol ils vont faire un 2 et 3 >_< super recyclage

quelqu'un a vu l'odysée de pi ?
 

crow

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

je sort de la scéance de "the hobbit". Un peu longuet, les chansons des nains un peu limite. Moins bien que la trilogie du seigneur des anneaux, des longueurs et de bons passages d'actions avec des FX au top. Pour les mordus de la trilogie à voir, les autres je sais pas trop. Y-en a pour presque 3h.

tu as vu la version normale ou celle 3d avec le double d'image par seconde ?

j'ai vu cette dernière et cette technologie nouvelle sublime réellement l'image et donne une immersion totale j'ai trouvé.

Après il est vrai que le film peine un peu à démarrer (le repas des nains, d'un chiant...) mais le 1er volet du seigneur des anneaux était aussi un peu long à se mettre en place donc je pense que la suite sera à la hauteur
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Lol ils vont faire un 2 et 3 >_< super recyclage

quelqu'un a vu l'odysée de pi ?

Il y a un 2 et 3 car l' histoire est aussi longue que celle de seigneur des anneaux mais surtout ce n' est pas une suite.

C' est vraiment et seulement sur l' histoire des nains et du royaume occupé par ce serpent voleur d' or.

Pour l' odyssée de Pi, pas vu mais un pote m' a dit qu' il etait beau a voir au ciné.
 

crow

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Lol ils vont faire un 2 et 3 >_< super recyclage

quelqu'un a vu l'odysée de pi ?

Yep heldan, ayant entendu parler de ce film cet été comme le film qui serait la "bombe" de cette hiver, j'ai acheté le livre qui est simplement génial.

Comme le livre était très bien j'avais quelques craintes quand à la "mise en film" de celui ci ( et le hulk tout foireux qu'avait réalisé ang lee en 2003... qu'elle horreur, heureusement que la version de leterrier en 2008 avec norton était meilleure)

Et bien , il s'avère que le film est tout aussi bien que le livre, visuellement parlant c'est très beau (après il y a toujours les gens qui pensent que la 3d est une simple machine à fric, mais moi j'apprécie quand elle est bien faite et met en valeur un film), l'image soutient parfaitement la transmission de l'émotion du film et donne de la "profondeur" à la solitude de notre jeune héros.

En gros poto, à l'heure ou les jolis films se font de plus en plus rare tu peut courir voir l’odyssée de pi
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

j'ai vu la bande annonce et ça à pas l'air mal. je sais pas si j'irai le voir, diabolette et mon fils oui par contre.

@ crow >> je l'ai vu en 2D. La 3D me tire trop sur la vue.
 
Dernière modification par un modérateur:

crow

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

j'ai vu la bande annonce et ça à pas l'air mal. je sais pas si j'irai le voir, diabolette et mon fils oui par contre.

@ crow >> je l'ai vu en 2D. La 3D me tire trop sur la vue.

ah merde poto, j'ai un ami dans ton cas, quand il regarde un film en 3d il a les yeux rouges et qui pleurent au bout d'une petite demie heure

Après, si le ciné dans lequel tu vas gardes les séances en 2d c'est parfait, mais vers chez moi la 2d passe de plus en plus à la trappe au détriment de la 3d
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

je suis pas au point de ton pote mais si j'ai le choix je reste sur la 2D ;;)
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Vu looper

Looper-2012-Movie-Banner-Poster2.jpg


et ben ça tient la route. Je pensais que le film allait s'effondrer au bout d'un moment mais nan. B.Willis n'est pas la superstar et le film n'est pas centré sur lui, ce que je redoutais un peu.

j'en dis pas plus pour ceux qui auraient envie de le voir. ;;)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Vu looper

Looper-2012-Movie-Banner-Poster2.jpg


et ben ça tient la route. Je pensais que le film allait s'effondrer au bout d'un moment mais nan. B.Willis n'est pas la superstar et le film n'est pas centré sur lui, ce que je redoutais un peu.

j'en dis pas plus pour ceux qui auraient envie de le voir. ;;)

Putain, une vraie daube ce film!
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

ben je m'attendais à pire, en le voyant j'ai pensé que ça déraperai plus que ça, donc au final je l'ai trouvé pas si mal. Mais pas transcendant non plus c'est clair. Le doublage de B.Willis est a chier et on est loin de "l'armée des 12 singes" mais ça m'a passé ma soirée d'hier.

J'ai bien aimé le fait qu'il n'y ai pas d' FX a outrance et des bagarres peu crédibles, que ce soit un peu plus axé sur l'histoire. Après c'ets vrai que ça peu faire un peu "limite" pour un film de SF.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Vous craignez !!! Il est bon ce film ! Sans rire, original et bien joué en plus ...

Sinon hâte de voir "les mondes de Ralph" et "possédée"
 

power92

vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je l'ai trouvé limite ce film,et le doublage de Willis attroce :p mais sinon le scénario est sympatoche

Mise à jour

J'ai vu l'odyssée de PI : film à allez voir,images,3D,histoire,SU-BLI-ME !!Je pensais voir un style d'Avatar,à la difference,L'odyssés à un scénario et une histoires béton !Allez le voir en salle les gars avec votre petite famille sans les enfants en bas age,car le film dure facile plus de 2H00 :)))
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

@ greg > j'ai quand même bien aimé, même si je peux comprendre ce qui en a rebuté d'autre. en plus j'aime bien le mec qui joue B.Willis jeune.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

j'ai largement préféré ça que le remake foiré de "total recall".

ça a pas l'air mal "kon tiki"
 

xyzall

membre approuvé
Re : sorti ciné 2011 a 2015

je sort de la scéance de "the hobbit". Un peu longuet, les chansons des nains un peu limite. Moins bien que la trilogie du seigneur des anneaux, des longueurs et de bons passages d'actions avec des FX au top. Pour les mordus de la trilogie à voir, les autres je sais pas trop. Y-en a pour presque 3h.

Perso, j ai même préféré au seigneur des anneaux.
Mais c est sur qu il faut aimer un minimum le seigneur des anneaux.

j'ai enfin pu aller voir le hobbit hier soir et en 3D! :p franchement j'ai adoré, j'avais lu le livre et j'ai pas été déçu. Certes j'avais entendu du mal du passage avec les chants, mais franchement ils durent à peine 2 ou 3 minutes et c'est pas non plus la catastrophe (en anglais apparemment sa rend nettement mieux). Avec ces quelques années de passées depuis la sortie du SDA, les progrès des effets visuels sont vraiment visibles et c'est plaisant à regarder.
Vivement la suite :)
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

vu looper , interéssant , j'ai bien aimé . ça change un peu de ce que j'ai pu voir ces derniers temps .
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Pareil je vient de voir looper a l'instant , j'ai bien aimé , meme si a un moment le film est un peut mou mais sa revient sur la fin . A voir car l'histoire et intéressante .
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

ça fait du bien de voir des films qui ne misent pas tous sur les Fx et les bagarres outrancières et qui privilégient le scénar.
 
Retour
Haut