Cinéma 2011 à 2023

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

C'est vrai qu'avec le temps les Wolverine je m'y suis habitué. Mais c'est vrai aussi que la 1ère fois que j'ai vue le 1er qui était sortie, je m'y suis pas fait du tout au premier coup. J'ai pas retrouvé le Wolverine des mangas, j'étais très déçu.

C'est vrai que le Wolverine actuel en amateur c'est beaucoup mieux aussi.

Mais cela dit, nous en avons un vrai sur le forum ; )

leo55

membre approuvé
vétéran

n'importe quoi , mec tu vas chercher l'extrême là , c'est de l'amateurisme . enfin bref...

C'est uniquement pour la blague t'inquiète. Je comprend ton point de vue mais je suis pas puriste. J'aime bien le style plus sombre adopté par certain costume, celui de superman ou le choix de certain perso x-men, ou encore bane. A l'inverse l'ensemble du dernier Spiderman est ridicule

Mes liens c'était juste pour l'ironie :)

Sinon je sort de la planète des singes... Assez mitigé au final. Bien trop de longueur et trop cliché a mon goût... Tout est cousu de fil blanc comme bien des films malheureusement après j'ai quand même passé un bon moment.

bane51

MEMBRE

Bane? On parle de moi^^
J'hésitais à aller voir la planète des singes mais apparemment vu le feed je peux y aller.
Sinon j'attends Hercule avec The Rock. Un des rares acteurs contemporain avec encore une bonne masse. Maintenant la mode c'est les muscles Justin Bieber :'(

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Toutes les morts de Sharknado 2 (Compilation)

Sharknado 2 a pulvérisé tous les records d'audiences lors de sa diffusion ce mercredi 30 juillet 2014 sur la chaîne Syfy. Pas moins de 3,9 millions de téléspectateurs ont regardé ce film WTF dans lequel des requins-tornades attaques les new-yorkais. Découvrez la compilation en 3 minutes de toutes les morts les plus atroces les unes que les autres dans Sharknado 2. Suite au grand succès de ce deuxième volet, les studios Asylum ont annoncé débuter un troisième volet de Sharknado qui sortira à l'été 2015.

[video=dailymotion;x232sss]http://www.dailymotion.com/video/x232sss_toutes-les-morts-de-sharknado-2-compilation_shortfilms?start=162[/video]​

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Putain on a dépassé la bouse bollywoodienne ! Mais quel film de m**** sans rire, comment peut on mater ça ?
3.9 millions de dégénérés ! :wacko:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

C'est un nanar. Perso je suis pas fan mais j'ai des potes qui kiff regarder ce genre de film dont le délire WTF est complètement voulu. C'est le principe du "nanar"
et encore celui là est bien fait ^^

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Oh putain alors si il y a pire ! :roflmao:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;aiyRaxu5QNQ]https://www.youtube.com/watch?v=aiyRaxu5QNQ[/video]

T'a aussi Avalanche Shark avec des requins qui sont sous la neige :D

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

C'est comme avec la série des piranhas lol

I

invité

Je sort à l'instant d expandable 3 . J'ai bien aimé comme les deux opus précédents .

De l'action , un peut d'humour . Cest toujours un plaisir de voir les anciens au ciné . Je trouve quand milieu de film sa se ramolie un peut niveau action mais après sa reprend bien .

A voir si vous avez bien aimé les précédents .

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Putain le délire poto ! Mais LOL :roflmao:
Comment c'est possible ? Heureusement la blonde remonte la note mdr

I

invité

Je sors des gardiens de la galaxy, j'ai vraiment bien aimé.

Le raton laveur est énorme ^^

Khain

membre approuvé

Oui il est vraiment bien ce film ! Je l'ai revu ce soir pour la 2ème fois :) je s'appelle groot !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je suis allé le voir hier soir aussi, vraiment super ! Ma plus grosse claque SF depuis avatar.

N'oubliez pas de rester jusqu'à la fin du générique, il y a une petite scène surprise comme dans tout marvel qui se respecte.

Bon là c'est vraiment un minuscule passage mais c'est quand même sympa.

Khain

membre approuvé

Heu moi je trouve que ça ne vaut pas la peine d'attendre tout le générique pour 5 secondes de film en plus et sans intérêt, à moins d'être un grand fan des marvel.

maxence47

COMPTE INACTIF

Heu moi je trouve que ça ne vaut pas la peine d'attendre tout le générique pour 5 secondes de film en plus et sans intérêt, à moins d'être un grand fan des marvel.

ça me rappelle Terminator, au ciné, en 1981... A cette époque, pas de net, donc pas d'infos circulante...

Arnold crame complètement, hop, musique de fin de film, tout le monde se casse, et... le robot se relève de l'amas de ferraille...! C'est reparti!

Je reste toujours jusqu'à la fin du générique, on sait jamais :)

I

invité

Ouais enfin les scènes post-generique MARVEL on connaît, mais celle-ci.......

Je s'appelle Groot !

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Un marvel je reste jusqu'à la fin du générique, je l'ai raté une fois par ignorance, on ne m'y reprendra pas hé hé.

OK cette scène n'est pas passionnante mais bon on ne peut jamais savoir, celle de dernier Xmen déchire par exemple.

Et puis après avoir passé deux heures sur un fauteuil on est plus à 5min :)

Il est vraiment surpuissant Groot !

atom

membre approuvé
vétéran

La scène de fin semblera "bizarre" pour les plus jeunes, mais pour ceux qui comme moi on connu le personnage de la scène cachée j'ai trouvé le clin d'oeil vraiment sympa, et m'a replongé direct dans mon enfance, ah la nostalgie !

Sinon j'ai adoré le film ! Je s'appelle Groot énorme ! lol

I

invité

Oui je le connais le personnage, mais voilà quoi juste un petit clin d'œil qui ne sert à rien, si ce n'est que l'on va le revoir un peu.

atom

membre approuvé
vétéran

Oui c'est vrai que je suis resté également sur ma "fin" (jeu de mot lol) mais elle a le mérite d'être surprenante car inattendue, même si effectivement elle n'apporte rien.

Khain

membre approuvé

J'en suis sûr que si groot avait la pierre il pourrait la maîtriser. Super personnage avec rocket ils forment un bon duo qui déchire, je kiff grave !

I

invité

je croyais que c’était un truc pour les minots mais j'en entends que du bien.

I

invité

Rocket c'est mon préféré ^^

SPOIL

"j'y crois pas tu lui as volé sa jambe ?!"

Retour