Je sais que le GHRP-6 ne dois pas être utilisé plus de 4 mois,car apres ce temps la réponse a la GH n'est plus aussi efficace,est-ce que c'est la même chose avec le CJC-1295,car j'aimerais en faire une cure de 6 mois.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
je suis en cure de CJC-1295 depuis 2 mois et d'après grunt 6 mois c'est bien, c'est un peptide dont les effets sont sur le long terme
je suis en cure de CJC-1295 depuis 2 mois et d'après grunt 6 mois c'est bien, c'est un peptide dont les effets sont sur le long terme
Daccord merci les gars,tu est en cure de cjc-1295 depuis 2 mois,quel-est ton dosage et comment ca va ta cure,j'aimerais avoir tes commentaires.merci.
Mon dosage c'est 1mg divisé en 2 injections pa semaine.
Depuis que j'ai commencé rien de très flagrant, une sensation de bien-être, une meilleure récupération, moins de douleurs articulaires et une cicatrisation du tonnerre !
Ah oui détail qui a quand même son importante, j'ai noté une légère diminution de mon taux de gras.
Voilou
au passage peut on conserver les fioles non recombiné au congelateur ?
Congélateur ou frigo. Ça serait cool de partager vos expériences avec ce peptide les gars!
je ne connaissait pas ce peptide
Nouveau peptide , sorti récemment.
Apparemment très, très efficace. Certains le préfèrent même à l'hormone de croissance. Je devrais tester bientôt mais d'ici là, voir de nouveaux témoignages ça m'intéresserait.
les prix sans trop chercher (merci PORTO ) de 45 a 65 $ les 2000mcg.
Par contre il y a deux sortes modifiée ou non y a t il une différence?
Oui la différence est grande en termes d'efficacité et de vie active. C'est moi qui ai suggéré ce produit à LakeMountD qui m'a volé la vedette à cet effet lorsque je travaillais encore avec innovative-research. Alors pour ce qui est de la recherche de fond, l'article est signé LakemountD mais celui qui a fait la recherche de fond est bien plus disponible pour vos questions. D'ailleurs CJC c'est pour signalé que c'est un produit de l'entreprise montréalaise conjuchem dont je suivais déjà les développements dans les années '90 pour histoire d'investisseurs... Mais ça c'est une tout autre histoire.
En théorie, le véritable CJC-1295 est vraiment excellent. En pratique également d'après ce que j'ai vu mais aux USA c'est plus difficile de différencier ceux qui en font l'éloge pour en vendre et les essayeurs honnêtes...
en terme de quantités tu préconise combien par semaine et sur quels delais?
1mg par semaine c'est une très bonne dose. Certains préfèrent 100-150µg par jour à chaque jour. Présentement il y a plusieurs fournisseurs et savoir ce qu'on obtient réellement (modifié ou non) c'est pas évident.
oui je suis d'accord mais si la durée de vie est de 7 jours on peut ne l'injecter que 3/semaine.
apres la modifiée est 20 $ plus cher dc devrait etre meilleure mais malheureusement ce n'est pas vrai.
tu dis du bien de ton site US dc peut etre aller voir cela.
sur quelles durée 6 mois comme la gh?
tu as dis que certains disaient que c'était mieux que la GH je crois, cela veut il dire que l'oin peut remplacer la GH par cela?
merci GRUNT en tous cas, tu m'avais conseillé l'igf et c'est terrible.
Ok merci GRUNT,
Pour le site US je parlais de innovative-research, que tu as l'air de connaitre et d'apprécier.
Merci
ah enfin , des discussions passionantes.
Ca nous change des questions à 2 balles qui fusent en ce moment.
Merci Kali et Grunt pour ces lectures plus qu'intéréssantes.
par contre il y a un truc qui me dérange :hein:
la plupart des site vendent de la cjc 1295 "lyophilized" donc lyophilisé, donc pourquoi préconise t il une conservation a 8°C ou -20°c (suivant site de peptides), en effet pour moi un poduit lyophilisé est "desseché et conservable a temperature ambiante.... ?