Re : Cjc-1295
oui!!!
oui!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
alors les poto des nouvel de ce beau produit??????????
Depuis combien de temps l'utilises tu ? 1 mois et 15 jours
Combien de temps va durer ta cure ? ma cures va durer 3 mois puis je ferait surement après 1 mois d'igf1 ou gh pour faire une pauses de cette peptides car on ses pas encore beaucoup dessus
Merci pour ton feed back , les expériences peronnelles sur ce peptide sont intéréssantes car comme tu le dis , on ne connait pas grand chose à son sujet.
Donc si je te suis bien , tu vas utiliser 12 mg de cjc-1295 pour tes 3 mois de cures soit 6 fioles ?
Ah oui, tiens nous au courant. Par hasard, as tu éssayé la gh? Si oui en comparaison que peux tu dire? Et pourquoi préférer une injection quotidienne plutot que deux hebdomadaire?
j'ai changé le dosages pour essayé depuis 1 semaines je suis a 300µg par jours on voir une grande diffenre, muscle beaucoup plus dur, perte de gras et gain leger de muscle car a 150µg par jour j'avais pas beaucoup d'effet peut-etre dur a mon poids qui est de 100 kg, je suis tombé sur des info qui disent que la doses est par rapport a ton poids pour se produits donc j'ai augmenté la doses pour voir, voila je vous tiendrai au courant pour les jours a venir
Bon retour que tu nous donnes là poto , je suis étonné de la rapidité des changements mais tant mieux.
+ rép pour toi
je suis en cure de CJC-1295 depuis 2 mois et d'après grunt 6 mois c'est bien, c'est un peptide dont les effets sont sur le long terme
J'aimarais qu'on m'explique une chose. Il y à visiblemment deux "écoles" avec ce peptide:
-Ceux qui comme toi l'utilise à de faibles doses mais de manière répété (tous les jours)
-Et ceux qui préfèrent utiliser des doses plus importantes et espacées (2*/sem)
Quel est le meilleurs protocol (si il y en a un)?
J'aimarais qu'on m'explique une chose. Il y à visiblemment deux "écoles" avec ce peptide:
-Ceux qui comme toi l'utilise à de faibles doses mais de manière répété (tous les jours)
-Et ceux qui préfèrent utiliser des doses plus importantes et espacées (2*/sem)
Quel est le meilleurs protocol (si il y en a un)?
Le CJC-1295 original est fait pour une durée de vie active très longue et peut être administré une fois par semaine seulement.
Cependant il y a beaucoup de produits appelés "cjc-1295" sur le marché qui n'ont pas la coûteuse partie de la molécule qui la rend à durée de vie hyper-longue et à ce moment là il est nécessaire de l'administrer à chaque jour.
Évidemment, il est difficile de savoir exactement ce que l'on obtient alors, soit on expérimente et l'on découvre, ou alors on le fait à chaque jour.
Le CJC-1295 original est fait pour une durée de vie active très longue et peut être administré une fois par semaine seulement.
Cependant il y a beaucoup de produits appelés "cjc-1295" sur le marché qui n'ont pas la coûteuse partie de la molécule qui la rend à durée de vie hyper-longue et à ce moment là il est nécessaire de l'administrer à chaque jour.
Évidemment, il est difficile de savoir exactement ce que l'on obtient alors, soit on expérimente et l'on découvre, ou alors on le fait à chaque jour.
tres interessant.
mais au final c'est pour alterner avec la GH et niveau prix tu en ressort quoi plus rentable que la GH ou pas.
Moins cher, et selon l'utilisation faite, ça peut être même PLUS efficace. Mais on DOIT alterner avec la GH car l'utilisation de ce type de peptide à long terme à des doses servant le culturisme garantit des problèmes avec l'hypophyse. Et là on rigole pas du tout!! :0244:
et d'apres toi la durée maxi pour son utilisation c'est quoi 3 mois?
en grso on fait 6 mois de gh puis ce peptide?