Cjc-1295

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

alors les poto des nouvel de ce beau produit??????????

je suis actuellement entrain de l'essayé, je trouve qu'il y a une meilleure récupération pour moment je vous tiendrai au courant au fils de ma cures de cette peptites pour vous dire mon avis
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Depuis combien de temps l'utilises tu ?
Combien de temps va durer ta cure ?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Depuis combien de temps l'utilises tu ? 1 mois et 15 jours

Combien de temps va durer ta cure ? ma cures va durer 3 mois puis je ferait surement après 1 mois d'igf1 ou gh pour faire une pauses de cette peptides car on ses pas encore beaucoup dessus

d'ailleurs si quelqu'un aurait plus d'info sur se produit sa serait bien car vu qu'il est nouveau très peu d'info
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Merci pour ton feed back , les expériences peronnelles sur ce peptide sont intéréssantes car comme tu le dis , on ne connait pas grand chose à son sujet.

Donc si je te suis bien , tu vas utiliser 12 mg de cjc-1295 pour tes 3 mois de cures soit 6 fioles ?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Merci pour ton feed back , les expériences peronnelles sur ce peptide sont intéréssantes car comme tu le dis , on ne connait pas grand chose à son sujet.

Donc si je te suis bien , tu vas utiliser 12 mg de cjc-1295 pour tes 3 mois de cures soit 6 fioles ?

oui 12 mg, je prend un doses de 150µg par jour a la place de 1mg par semaines
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Merci pour l'info , tiens nous au jus au fur et à mesure , les avis m'intéréssent avant de l'essayer.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

tres interessant il sera bon de voir tes sensations et évoltuions au fil du temps

merci a toi
 

topless

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Ah oui, tiens nous au courant. Par hasard, as tu éssayé la gh? Si oui en comparaison que peux tu dire? Et pourquoi préférer une injection quotidienne plutot que deux hebdomadaire?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Ah oui, tiens nous au courant. Par hasard, as tu éssayé la gh? Si oui en comparaison que peux tu dire? Et pourquoi préférer une injection quotidienne plutot que deux hebdomadaire?

oui j'ai déjà essayé la gh, pour la comparaison je pense que ses dur vu que il faudrait utilisé des doses très grosse de cjc-1295 car je prenait entre 6 et 8ui de gh, et vu que ses une injection sous cutané sa dérange pas une prises tout les jours,mais peux pas dire si ses plus efficace
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

j'ai changé le dosages pour essayé depuis 1 semaines je suis a 300µg par jours on voir une grande diffenre, muscle beaucoup plus dur, perte de gras et gain leger de muscle car a 150µg par jour j'avais pas beaucoup d'effet peut-etre dur a mon poids qui est de 100 kg, je suis tombé sur des info qui disent que la doses est par rapport a ton poids pour se produits donc j'ai augmenté la doses pour voir, voila je vous tiendrai au courant pour les jours a venir
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

j'ai changé le dosages pour essayé depuis 1 semaines je suis a 300µg par jours on voir une grande diffenre, muscle beaucoup plus dur, perte de gras et gain leger de muscle car a 150µg par jour j'avais pas beaucoup d'effet peut-etre dur a mon poids qui est de 100 kg, je suis tombé sur des info qui disent que la doses est par rapport a ton poids pour se produits donc j'ai augmenté la doses pour voir, voila je vous tiendrai au courant pour les jours a venir

Bon retour que tu nous donnes là poto , je suis étonné de la rapidité des changements mais tant mieux.

+ rép pour toi
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Bon retour que tu nous donnes là poto , je suis étonné de la rapidité des changements mais tant mieux.

+ rép pour toi

oui j'ai doublé la doses, je vers rester maintenant a 300µg jusqu'à la fin et je vous dirait mon avis final, je peux juste dire pour le moments que se produit me parait très bien, j'ai lu des info sur produit qui disent qu'il augmente la gh et igf dans le corps donc ses un très bon produit , il manque juste des info sur se produit pour savoir vraiment comment l'utilisé au mieux
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

je suis en cure de CJC-1295 depuis 2 mois et d'après grunt 6 mois c'est bien, c'est un peptide dont les effets sont sur le long terme

ludo sa serait bien de savoir ton avis final, les effet ( muscle, récupération, perte de gras ) car chaque expérience est bonne attendre pour mieux comprendre, merci a toi
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

voila une etudes qui parle de cjc-1295, j'espere que grunt pourra nous dire que vos cette etudes

This version published online on December 13, 2005
Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism


La stimulation prolongée de l'hormone de croissance et d'IGF-1 par Secretion CJC-1295, une action de longue durée analogue de l'hormone de croissance-Releasing Hormone, à des adultes en bonne santé
Sam L. Teichman, Ann Neale, Betty Lawrence, Catherine Gagnon, Jean-Paul Castaigne, et Lawrence A. Frohman *

WinPharm Associates, San Ramon, CA.; ConjuChem, Inc, Montréal, Québec, Canada, Section d'endocrinologie, département de médecine, Université de l'Illinois à Chicago, Chicago IL

* Pour qui la correspondance doit être adressée. E-mail: [email protected].

Contexte: l'utilisation thérapeutique de l'hormone de croissance-releasing hormone (GHRH) pour améliorer la sécrétion de GH est limitée par sa courte durée d'action.

Objectif: Examiner le profil pharmacocinétique, effets pharmacodynamiques, et de la sécurité des CJC-1295, une longue durée d'action GHRH analogique.

Design: Two randomized, placebo-controlled, double-blind, dose croissant d'essais d'une durée de 28 et 49 jours.

Configuration: Deux sites d'investigation.

Participants: les sujets en bonne santé, âgés de 21 à 61 ans.

Interventions: sc administration de CJC-1295 ou un placebo dans l'un des 4 montées en une dose unique dans la première étude et en 2 - 3 doses hebdomadaires ou bihebdomadaires dans la deuxième étude.

Main Outcome Measures: Les concentrations maximales et l'aire sous la courbe (AUC) de GH et d'IGF-1; standard pour les paramètres pharmacocinétiques CJC-1295.

Résultats: Après une injection unique de CJC-1295, il y avait une augmentation dose-dépendante dans la moyenne des concentrations plasmatiques de GH par pli pour les 2-10 ≥ 6 jours et dans la moyenne du plasma IGF-1 concentrations de 1,5 à 3 fois pour 9 - 11 jours. La demi-vie estimative de CJC-1295 est de 5,8 - 8,1 jours. Après de multiples doses CJC-1295, signifierait l'IGF-1 est resté au-dessus des niveaux de référence pour un maximum de 28 jours. Pas de réactions indésirables graves ont été signalés.

Conclusions: sc administration de CJC-1295 a entraîné soutenue, une augmentation dose-dépendante de GH et d'IGF-1 chez l'adulte sain et sûr et relativement bien toléré, en particulier à des doses de 30 mg / kg ou 60 mg / kg. Il y avait des preuves d'un effet cumulatif, après des doses multiples. Ces données appuient l'utilité potentielle de CJC-1295 comme agent thérapeutique.


Mots clés: libération de l'hormone de croissance hormone analogue-IGF-1 • • • sécrétion de l'hormone de croissance CJC-1295
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Merci pour l'info Ematome , ça me donne de plus en plus l'envie de l'essayer
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

voila une autre etudes sur cjc-1295

CJC-1295
(écrit par LakeMountD) (écrit par LakeMountD)

GHRH1-44, aussi connu comme Growth Hormone Releasing Hormone (autres synonymes sont GRF et GHRF), est un peptide qui est produite dans l'hypothalamus et sécrétée Afin de stimuler la libération de l'hormone de croissance humaine (hGH). Il se compose de 44 longue séquence d'acides aminés et est libéré dans un mode similaire pulsatile à la libération pulsatile de l'hGH. Le principe actif de ce peptide peut être trouvée en tant que 29 acides aminés et de peptides long est dûment nommé GHRH1-29. Cette libération pulsatile de divers peptides est due à la boucle de rétroaction négative qui fait partie de l'axe de hGH et contrôle la quantité de hGH que votre organisme produit de la conserver dans un environnement homéostatique. Malgré l'efficacité de GHRH pour stimuler la libération d'hormones de croissance il ya un certain nombre de problèmes liés à l'utilisation in vivo. Le problème le plus notable est la demi-vie du peptide, qui a été démontré que ~ 7 minutes HPLC en utilisant des technologies qui se sont avérés être très précis. La raison de cette relativement courte demi-vie est due à une enzyme appelée dipeptidylaminopeptidase IV (DPP-IV), qui a une forte affinité pour les acides aminés Pro Ala et dans le cas de la GHRH il épouse les positions 1 et 2, qui se composent de Tyr-Ala, la création d'GHRH3-29, une forme inactive du peptide. Pour éviter les problèmes liés à la GHRH naturel, les sociétés pharmaceutiques un examen de nouveaux moyens d'augmenter la demi-vie et de la Biodisponibilité de ces petits peptides qui fonctionnent avec des technologies très différentes que les autres technologies, telles que pégylation.

Cela nous amène à l'introduction d'une forme beaucoup plus stable appelé GHRH de CJC-1295. CJC-1295 est un peptide analogue de l'tetrasubstituted GHRH avec D-Ala, Gln, Ala, Leu et de substitutions aux positions 2, 8, 15 et 27 respectivement. . Ces substitutions de créer un beaucoup plus écuries avec le peptide de substitution à la position 2 pour éviter la DPP-IV de clivage, la position de 8 à réduire asparagine rearrangement amide ou hydrolyse à l'acide aspartique, de 15 à Renforcer la position de bioactivité et de la position 27 à la méthionine empêcher l'oxydation. Ces substitutions sont essentiels dans l'augmentation de l'ensemble de demi-vie de CJC-1295, mais il ya encore plus de raisons pour expliquer pourquoi la demi-vie a été prolongée de ~ 7 minutes à plus de 7 jours! Bioconjugaison est une technologie plus récente qui prend un groupe réactif et attache-le à un peptide, qui à son tour, réagit avec un nucléophile (généralement une molécule partiellement négative) l'entité se trouve dans le sang pour former un plus stable prudence. Albumine, l'une des substances les plus abondants dans le corps humain est choisi comme le nucelophile de ce peptide, grâce notamment à un groupe thiol Cys34 qui vestimentaire elle. En combinant les tetrasubstituted GHRH analogiques, avec l'aide d'un acide maleimodoproprionic Lys de liens, vous Créez un GHRH peptide avec une forte affinité de liaison de l'albumine. Une fois la molécule de CJC-1295 à lui-même attaché à l'albumine, il est donné une longue demi-vie et de la Biodisponibilité, grâce à l'albumine de prévenir la dégradation enzymatique et de l'Excrétion rénale. En fait, bioconjugaison est si efficace qu'il y avait moins de 1% de CJC-1295 de gauche n'ont pas in vivo et plus de 90% a été stabilisée après injection sous-cutanée. Cela signifie que vous Obtenez plus de ce que vous avez payé pour le travail pour vous. . Il n'y a pas de DPP-IV dégradation observée sur CJC-1295 dans les différentes expériences menées.

En raison de la très longue demi-vie de CJC-1295, il est plausible de l'utilisation de ce peptide, une fois par semaine avec des résultats remarquables. Tout comme des composés tels que la Testostérone énanthate, toutefois, il serait plus sage d'utiliser des doses deux fois et demie par semaine pour maintenir les taux sériques élevés et maximale pour obtenir la libération de GH et de limiter le pouls de la mode hGH . Diverses expériences ont été menées pour tester l'efficacité de CJC-1295 in vivo et dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism un signale une augmentation dose-dépendante dans la moyenne des concentrations plasmatiques de GH par 2-10 fois de plus de 6 jours et l'augmentation de l'IGF-1 concentrations 1.5-3 fois à 9-11 jours après une injection unique! Non seulement cela, mais ils ont Montré la demi-vie moyenne de 5.8-8.1 jours et après de multiples doses Montré une moyenne IGF-1 est reste au-dessus des niveaux de référence pour un maximum de 28 jours après! Pas de réactions indésirables graves ont été signaux dans tout groupe. Les graphiques ci-dessous montrent que ce peptide a la capacité de stimuler l'hormone de croissance très significative et est beaucoup plus rentable que l'achat d'hGH illégalement.

Un autre aspect très positif de CJC-1295 est sa capacité à promouvoir le sommeil à ondes lentes. D'ondes lentes du sommeil est également connu sous le nom de sommeil profond et sommeil de la partie responsable du plus haut niveau de la croissance musculaire et de la mémoire de rétention. SWS est diminué de façon significative chez les personnes âgées et aussi avec des gens qui ont tendance à exercer plus tard dans la soirée. Ce peptide est un avantage pour effet ratio qui dépasse tous les autres actuellement vendus légalement et ferait un excellent ajout au régime de formation ou de celles du cycle de post traitement.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

merci ce produit a l'air bien quand même.
 

roni68

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Un merci à toi ematone c'est très intéressant, je m'informe et me cultive sur ce produit, j'attends de tes news sur ta cure avec impatience!!
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

voila j'ai fini ma cures de Cjc-1295 donc je dirai que pour le prix ses pas mal du tout car je les prie pendant ma diète de sèche et résultat facilité a perdre du gras assez visible, légers gain de muscle et muscle plus dur, meilleurs récupération aussi, j'ai bien se produit qui cout pas si chers que sa

j'ai fait finalement que 2 mois a la place des 3 mois prévu a cause que j'ai augmenté la doses donc j'avais pas prévu au début que j'allais le faire donc j'ai du faire moins de temps

1 mois : 150µg tout les jours

2 mois : 300µg tout les jours

j'ai trouvé le produit plus efficace au 2 mois car au premier j'avais moins ressentir produit peut-être du a mon poids en tout cas je vers me refaire une cure de cette peptides en hiver car j'ai vraiment aimer les résultat pour le prix sa court
 
Dernière modification par un modérateur:

topless

membre approuvé
Re : Cjc-1295

J'aimarais qu'on m'explique une chose. Il y à visiblemment deux "écoles" avec ce peptide:

-Ceux qui comme toi l'utilise à de faibles doses mais de manière répété (tous les jours)
-Et ceux qui préfèrent utiliser des doses plus importantes et espacées (2*/sem)

Quel est le meilleurs protocol (si il y en a un)?
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

J'aimarais qu'on m'explique une chose. Il y à visiblemment deux "écoles" avec ce peptide:

-Ceux qui comme toi l'utilise à de faibles doses mais de manière répété (tous les jours)
-Et ceux qui préfèrent utiliser des doses plus importantes et espacées (2*/sem)

Quel est le meilleurs protocol (si il y en a un)?

personnellement je pense que les 2 sont bon et vu qu'on manque encore de beaucoup d'info sur cette peptides on peu pas vraiment dire pour le moments mais je pense que le corps arrive mieux a traité une doses petite plus facilement que une grosse 2 fois ou 1 fois par semaines mais ses mon points de vu
 
I

invité

Re : Cjc-1295

J'aimarais qu'on m'explique une chose. Il y à visiblemment deux "écoles" avec ce peptide:

-Ceux qui comme toi l'utilise à de faibles doses mais de manière répété (tous les jours)
-Et ceux qui préfèrent utiliser des doses plus importantes et espacées (2*/sem)

Quel est le meilleurs protocol (si il y en a un)?

Le CJC-1295 original est fait pour une durée de vie active très longue et peut être administré une fois par semaine seulement.

Cependant il y a beaucoup de produits appelés "cjc-1295" sur le marché qui n'ont pas la coûteuse partie de la molécule qui la rend à durée de vie hyper-longue et à ce moment là il est nécessaire de l'administrer à chaque jour.

Évidemment, il est difficile de savoir exactement ce que l'on obtient alors, soit on expérimente et l'on découvre, ou alors on le fait à chaque jour.
 

ematone

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Le CJC-1295 original est fait pour une durée de vie active très longue et peut être administré une fois par semaine seulement.

Cependant il y a beaucoup de produits appelés "cjc-1295" sur le marché qui n'ont pas la coûteuse partie de la molécule qui la rend à durée de vie hyper-longue et à ce moment là il est nécessaire de l'administrer à chaque jour.

Évidemment, il est difficile de savoir exactement ce que l'on obtient alors, soit on expérimente et l'on découvre, ou alors on le fait à chaque jour.

merci grunt ses toujours intéressent de t lire
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

Le CJC-1295 original est fait pour une durée de vie active très longue et peut être administré une fois par semaine seulement.

Cependant il y a beaucoup de produits appelés "cjc-1295" sur le marché qui n'ont pas la coûteuse partie de la molécule qui la rend à durée de vie hyper-longue et à ce moment là il est nécessaire de l'administrer à chaque jour.

Évidemment, il est difficile de savoir exactement ce que l'on obtient alors, soit on expérimente et l'on découvre, ou alors on le fait à chaque jour.

tres interessant.

mais au final c'est pour alterner avec la GH et niveau prix tu en ressort quoi plus rentable que la GH ou pas.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

tres interessant.

mais au final c'est pour alterner avec la GH et niveau prix tu en ressort quoi plus rentable que la GH ou pas.

Moins cher, et selon l'utilisation faite, ça peut être même PLUS efficace. Mais on DOIT alterner avec la GH car l'utilisation de ce type de peptide à long terme à des doses servant le culturisme garantit des problèmes avec l'hypophyse. Et là on rigole pas du tout!! :0244:
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

Moins cher, et selon l'utilisation faite, ça peut être même PLUS efficace. Mais on DOIT alterner avec la GH car l'utilisation de ce type de peptide à long terme à des doses servant le culturisme garantit des problèmes avec l'hypophyse. Et là on rigole pas du tout!! :0244:

je savais que tu saurais repondre .


merci , c'est un peptide a essayer alors.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

et d'apres toi la durée maxi pour son utilisation c'est quoi 3 mois?

en grso on fait 6 mois de gh puis ce peptide?
 
Retour
Haut