Cjc-1295

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Salut doc! Toi qui a utilisé les 2 version de cjc DAC et w/o DAC, laquelle était plus bénéfique Poto?

j'ai pas assez de recul pour faire la comparaison mais les sensations m'ont l'air identiques ,,je fais cjc1295 sans dac + ghrp6 seulement depuis 12 jours ,,,j'a dore cette combinaison ,,,tres bonne recuperation ,,le sommeil tres tres profond comme avec le dac ,,,et malgre que ne je suis plus au regime stricte ,,je fais gaffe quand meme ,j'ai repris 4 kilos et je suis toujours tres sec ,,,donc a mon avis tres efficace pour la qualite musculaire et la lipolyse
ma prochaine cure sera avec la version dac du cjc1295 a raison de 3mg /sem
j'ai lu une review du "russianstar" qui a testé pendant 15 semaines le cjc1295 dac entre 3mg et 5mg par semaine avec des resultats surprenant sur l'anabolisme ,,plusieurs kilos de muscle en plus et une qualite musculaire et niveau de seche de competiteur ,,,je suis sceptique
de toute maniere il faut tester par soi-meme pour savoir non ?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

j'ai pas assez de recul pour faire la comparaison mais les sensations m'ont l'air identiques ,,je fais cjc1295 sans dac + ghrp6 seulement depuis 12 jours ,,,j'a dore cette combinaison ,,,tres bonne recuperation ,,le sommeil tres tres profond comme avec le dac ,,,et malgre que ne je suis plus au regime stricte ,,je fais gaffe quand meme ,j'ai repris 4 kilos et je suis toujours tres sec ,,,donc a mon avis tres efficace pour la qualite musculaire et la lipolyse
ma prochaine cure sera avec la version dac du cjc1295 a raison de 3mg /sem
j'ai lu une review du "russianstar" qui a testé pendant 15 semaines le cjc1295 dac entre 3mg et 5mg par semaine avec des resultats surprenant sur l'anabolisme ,,plusieurs kilos de muscle en plus et une qualite musculaire et niveau de seche de competiteur ,,,je suis sceptique
de toute maniere il faut tester par soi-meme pour savoir non ?

Merci bcp pour toutes ces explications, je compte bien essayer les deux mais je voulais un avis de pro, je vais faire comme toi doc, je vais commencer par la version DAC pour voir, merci encore Poto
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Merci bcp pour toutes ces explications, je compte bien essayer les deux mais je voulais un avis de pro, je vais faire comme toi doc, je vais commencer par la version DAC pour voir, merci encore Poto

pour la version dac lef ,tu auras de tres bons resultats avec 2mg/sem ,,soit 500mcg tout les 2 jours ou au minimum 400 mcg au 2 jours ,,le soir au coucher
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

pour la version dac lef ,tu auras de tres bons resultats avec 2mg/sem ,,soit 500mcg tout les 2 jours ou au minimum 400 mcg au 2 jours ,,le soir au coucher

EN effet bcp de posts sur les board US recoupent cette info; en plus, perso, ça me semble plus pratique que le 1293 et les 3 inj ED
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

ca fait flipper ca http://forums.steroid.com/showthread.php?360013-Cancerous-Pituitary-Brain-Tumor-after-CJC-1295-use

Un gars aurait peut etre choppé une tumeur avec le cjc 1295
Le premier post n'est pas clair pour moi en ce qui concerne les dates, mais en lisant le reste, d'après ce que j'ai compris, en 3 mois te temps le mec a choppé une grosse tumeur, et son medecin a dit qu'il n'avait jamais vu une tumeur hypophysaire grossir en si peu de temps...

c'est le début des surprises...et c'est pas finit :bebe:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

ca fait flipper ca http://forums.steroid.com/showthread.php?360013-Cancerous-Pituitary-Brain-Tumor-after-CJC-1295-use

Un gars aurait peut etre choppé une tumeur avec le cjc 1295
Le premier post n'est pas clair pour moi en ce qui concerne les dates, mais en lisant le reste, d'après ce que j'ai compris, en 3 mois te temps le mec a choppé une grosse tumeur, et son medecin a dit qu'il n'avait jamais vu une tumeur hypophysaire grossir en si peu de temps...

oui ça date de 2008 donc après la qualité des prods? avait-il fait un check up avant? etc etc etc....
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

apparament oui il avait deja fait une IRM car il avait eu un problème avec du foot US, et il n'avait rien ...
Peut etre qu'il y avait deja une petite tumeur, et que le cjc l'a developpé à vitesse grand V. Sinon c'est peut etre l igf1 que produit la gh produite par le cjc qui est en cause, ou bien la sur stimulation de l'hypophyse. Enfin c'est le seul cas que j'ai trouvé sur google. Je n'ai pas regardé sur pubmed
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

Les peptides sont recent donc nous avons peu de recul.il faut s attendre a voir de plus en plus ce genre d articles .plus la population prenant des peptides grandit plus les infos et leur contraires vont surgir.
posté via portable
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Et oui ça craint, on a trop tendance à voir uniquement les bons cotés des prod que l'on s’envoie.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

bonjour à tous,

petit feed concernant le CJC1295 DAC,
je teste ce peptide depuis une semaine, dosage, 2mg/semaine en 4 doses de 0.5mg.

Je suis (très) étonné de la rapidité des effets ressentis,

Petite bouffée de chaleur après l'injection SC, qui disparait au bout de 30min,

Pour les effets, le plus flagrant, c'est l'amélioration de l'aspect de la peau, plus aucun boutons (j'ai tendance à avoir de l'acné naturellement), peau plus douce.
Sinon je sens mes muscles plus durs, et plus congestionnés, j'arrive à réduire mes temps de récup entre chaque série, j'ai même l'impression que j'ai gagné en force mais je n'ai pas essayé de mettre plus lourd, j'ai juste la sensation de pouvoir pousser plus que d'habitude.

Par contre, côté effets négatifs, grosse rétention d'eau, + 3kg de flotte, et je le sens, ça fait une petite pellicule d'eau juste sous la peau.
Même si je ne mange aucun trucs industriels, J'ai tendance à rajouter trop de sel, donc à partir d'aujourd'hui, je remplace le sel par du chlorure de potassium, j'espère virer cette flotte!
La hausse de la GH peut accroitre la rétention hydro-sodée, donc c'est clair que là c'est bingo!
Si cette flotte ne part pas, je passerai à 1.5mg/sem.

Voilà pour les premiers ressentis, mais je suis vraiment étonné de la rapidité d'action!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

bonjour à tous,

petit feed concernant le CJC1295 DAC,
je teste ce peptide depuis une semaine, dosage, 2mg/semaine en 4 doses de 0.5mg.

Je suis (très) étonné de la rapidité des effets ressentis,

Petite bouffée de chaleur après l'injection SC, qui disparait au bout de 30min,

Pour les effets, le plus flagrant, c'est l'amélioration de l'aspect de la peau, plus aucun boutons (j'ai tendance à avoir de l'acné naturellement), peau plus douce.
Sinon je sens mes muscles plus durs, et plus congestionnés, j'arrive à réduire mes temps de récup entre chaque série, j'ai même l'impression que j'ai gagné en force mais je n'ai pas essayé de mettre plus lourd, j'ai juste la sensation de pouvoir pousser plus que d'habitude.

Par contre, côté effets négatifs, grosse rétention d'eau, + 3kg de flotte, et je le sens, ça fait une petite pellicule d'eau juste sous la peau.
Même si je ne mange aucun trucs industriels, J'ai tendance à rajouter trop de sel, donc à partir d'aujourd'hui, je remplace le sel par du chlorure de potassium, j'espère virer cette flotte!
La hausse de la GH peut accroitre la rétention hydro-sodée, donc c'est clair que là c'est bingo!
Si cette flotte ne part pas, je passerai à 1.5mg/sem.

Voilà pour les premiers ressentis, mais je suis vraiment étonné de la rapidité d'action!

C'est bien les effets du cjc-1295...c'est vrai que la bouffée de chaleur ça fait bizarre au début.Je suis étonné de l'amélioration de l'acnée c'est pas un effet constasté d'ordinaire.Tu stack quels AAS avec?
 
I

invité

Re : Cjc-1295

C'est bien les effets du cjc-1295...c'est vrai que la bouffée de chaleur ça fait bizarre au début.Je suis étonné de l'amélioration de l'acnée c'est pas un effet constasté d'ordinaire.Tu stack quels AAS avec?

si si. j'avais partagé mon expérience il y a deux ans avec le cjc 1295 et j'avais les meme effets de bouffées de chaleurs puis en une semaines une meilleure libido, qualité de peau, plus de cernes, plus d'acnée bref requinquer !!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

si si. j'avais partagé mon expérience il y a deux ans avec le cjc 1295 et j'avais les meme effets de bouffées de chaleurs puis en une semaines une meilleure libido, qualité de peau, plus de cernes, plus d'acnée bref requinquer !!

ça doit dependre des personnes sans doute,comme les AAS personne n'a jamais vraiment les memes effets.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

si si. j'avais partagé mon expérience il y a deux ans avec le cjc 1295 et j'avais les meme effets de bouffées de chaleurs puis en une semaines une meilleure libido, qualité de peau, plus de cernes, plus d'acnée bref requinquer !!

c'est tout à fait ces effets sauf pour la libido où je n'ai pas de changements.
sinon j'ai baissé la dose à 300mcg tous les 2 jours car je fais de la rétention d'eau.
 

kepou15

vétéran
Re : Cjc-1295

Pour ce qui me concerne, aucun effet secondaire avec CJC hormis de légères insomnies et surtout surtout de fortes hyppoglicémie.

Ces hyppoglicémies se traduisaent par un ENORME appétit 5 minutes après l'injection. Obligé d'aller au Mac Do très souvent et 40 euros de commande chaque fois.

C'est avec ce produit que j'ai pu atteindre un poids de corps jamais égalé auparavant, obligé de tourner à 7 - 8000 kcal/jour pour calmer ma faim.

A l'arret du produit, effet inverse, plus du tout d'appétit, j'aurai pu passer une semaine sans rien avaler, je ne mangeais plus que par gourmandise.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Pour ce qui me concerne, aucun effet secondaire avec CJC hormis de légères insomnies et surtout surtout de fortes hyppoglicémie.

Ces hyppoglicémies se traduisaent par un ENORME appétit 5 minutes après l'injection. Obligé d'aller au Mac Do très souvent et 40 euros de commande chaque fois.

C'est avec ce produit que j'ai pu atteindre un poids de corps jamais égalé auparavant, obligé de tourner à 7 - 8000 kcal/jour pour calmer ma faim.

A l'arret du produit, effet inverse, plus du tout d'appétit, j'aurai pu passer une semaine sans rien avaler, je ne mangeais plus que par gourmandise.

Bizzare ces effets poto, pour moi ce sont les effets de la ghrp-6 (je parle de la faim ).. tu l'a pris où ?
 

kepou15

vétéran
Re : Cjc-1295

Bizzare ces effets poto, pour moi ce sont les effets de la ghrp-6 (je parle de la faim ).. tu l'a pris où ?

Je ne suis pas sur de pouvoir citer la source (c'est celle que nous connaisson bien tous les deux :wink:) mais ta remarque est pertinente ! En effet j'ai stacker mon CJC non pas avec du GHRP-6 mais avec du GHRP-2

Pour le CJC, je prenais le "w/o DAC".
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Je ne suis pas sur de pouvoir citer la source (c'est celle que nous connaisson bien tous les deux :wink:) mais ta remarque est pertinente ! En effet j'ai stacker mon CJC non pas avec du GHRP-6 mais avec du GHRP-2

Pour le CJC, je prenais le "w/o DAC".

OK pour la source. Je me posais la question car certaines sources n'étiquètent pas leurs vials de peptides donc une confusion ou une erreur d'envoie aurait pu etre possible. Car vraiment la sensation de faim ou boulimie est vraiment typique de la ghreline ....
 

kepou15

vétéran
Re : Cjc-1295

mdrrr tu prend quoi pour arriver a une telle somme au mac do ???
avec mes 20€ de mac do tu me fais passer pour un gamin :mdr:

Ce que j'aime beaucoup faire c est prendre tous les sandwiches, enfin minimum 4 voire 5, ensuite je prend toujours 1 grande potatoes et 1 grande frite car je n'arrive jamais à choisir entre les deux, ensuite je prend 1 litre de coca, donc 2 grands coca.
Après j'adore les glaces, souvent je prend 2 sundaes : choco + cara sans ara, pareil je n'arrive pas à me décider alors je prend les deux.

M'enfin ça c'est quand j'ai vraiment faim, quoique je ne parlerai pas de mon record repas post-compet où j'avais battu un record, lol.

Je reconnais, je suis hyper friand de burgers, de pizz et de glaces. Si je ne faisais pas attention je ne me nourrirais que de ça.

Pourtant je n'ai jamais connu l'obésité, bien au contraire même. Plus jeune, j'avais été malade mon poids de corps est descendu sous les 50kg, il a fallu me mettre à la muscu.

Depuis, 10 ans ont passé, j'en pese... 35 de plus. :mdr:
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

moi je suis un ogre naturellement alors avec ou sans CJC, c'est pareil!!! lol
si je me lâche, les 8000 cal/j me font pas peur!
Par contre je suis pas fan de MC DO...
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Ce que j'aime beaucoup faire c est prendre tous les sandwiches, enfin minimum 4 voire 5, ensuite je prend toujours 1 grande potatoes et 1 grande frite car je n'arrive jamais à choisir entre les deux, ensuite je prend 1 litre de coca, donc 2 grands coca.
Après j'adore les glaces, souvent je prend 2 sundaes : choco + cara sans ara, pareil je n'arrive pas à me décider alors je prend les deux.

:zinzin:
purée ! t'a de la chance de pas finir obèse, j'aimerais aussi bouffer comme toi mais c'est le gros bide assuré ! a part si je :puke3: juste après...
 

RobSager92200

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Pour en revenir au sujet de la CJC, j'ai été aussi très surpris lorsque deux jours après mon injection j'ai remarqué une nette amélioration de la qualité de peau, l'impression d'avoir dormis 15h à la suite.

J'ai l'impression que c'est un bon produit mais sur le plan musculaire pour avoir des résultats plus que correct je pense qu'il faut taper assez haut, au moins 3mg par semaine.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cjc-1295

Pour en revenir au sujet de la CJC, j'ai été aussi très surpris lorsque deux jours après mon injection j'ai remarqué une nette amélioration de la qualité de peau, l'impression d'avoir dormis 15h à la suite.

J'ai l'impression que c'est un bon produit mais sur le plan musculaire pour avoir des résultats plus que correct je pense qu'il faut taper assez haut, au moins 3mg par semaine.

Concernant l'effet du CJC-1295 avec DAC sur le plan musculaire, le problème ne vient pas du dosage mais du mode de fonctionnement du produit.

Le CJC-1295 avec DAC améliore la qualité de vie mais son modèle de sécrétion de GH linéaire qu'il entraine n'est pas adapté à créer l'anabolisme. En anglais, on parle d'effet "bleeding", c-a-dire "saignement". Comme si l'on était en administration par perfusion. Beaucoup moins efficace !

C'est du dit et redit. Malgré les études qui montrent qu'un léger modèle de sécrétion pulsatile persiste après administration du CJC-1295 avec DAC, il n'est visiblement pas assez caractéristique par rapport à un modèle de sécrétion purement pulsatile.

Au delà de ça, le CJC-1295 avec DAC, de par son mode d'action continue, va entrainer une hausse des niveaux d'IGF-1 systémiques bien au delà de la fourchette normale et, par la même occasion, tous les effets secondaires que l'on tente d'éviter quand on s'administre de l'IGF-1 exogène. C'est à dire, développement anormal des organes et viscères, développement anormal de la face, des caractères du visage, osseux etc, certaines caractéristiques dignent d'une acromégalie.
Au contraire, lorsque la GH est relayée de façon pulsatile, elle va moins agir sur les niveaux d'IGF-1 systémique mais d'avantage sur l'augmentation des niveaux locaux de MGF et agir ainsi sur l'anabolisme et la reconstruction/réparation des tissus.


Il faut donc préférer au CJC avec DAC, l'administration d'un GHRP et d'un analogue de la GHRH à plus courte demi-vie comme le Mod GRF[1-29] (CJC-1295 sans DAC). Stacker 1mcg/kg de PDC de chaque, 2 à 3 fois par jours.



Note: Ne pas utiliser un analogue de la GHRH a demi-vie encore plus courte comme la Sermorelin ou carrément de la GHRH[1-44] qui a une durée de vie tellement courte que le peptide sera dégradé avant d'avoir abouti à son objectif !
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

tout à fait dac, avec toi raptor (le boss en peptide!),
mais l'avantage du CJC DAC, c'est qu'on est pas obligé de iquer 3X/jour.
Je me vois mal me piquer au taf!
Après tout dépend des oçbjectifs, bien être, récup, prise de muscle, etc...

hs ; j'espère que t'as eu des retours du site que t'ai filé en MP.
A+
 
Retour
Haut