Cjc-1295

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Je sais que le GHRP-6 ne dois pas être utilisé plus de 4 mois,car apres ce temps la réponse a la GH n'est plus aussi efficace,est-ce que c'est la même chose avec le CJC-1295,car j'aimerais en faire une cure de 6 mois.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
je suis en cure de CJC-1295 depuis 2 mois et d'après grunt 6 mois c'est bien, c'est un peptide dont les effets sont sur le long terme
 
I

invité

je suis en cure de CJC-1295 depuis 2 mois et d'après grunt 6 mois c'est bien, c'est un peptide dont les effets sont sur le long terme

Effectivement c'est un analogue du GHRH naturel qui ne devrait pas rencontrer les effets décroissants des GHRP habituels. Mais de toute évidence, aucune étude sur plusieurs années ne confirme encore cela, puisque le produit est nouveau.
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
je suis en cure de CJC-1295 depuis 2 mois et d'après grunt 6 mois c'est bien, c'est un peptide dont les effets sont sur le long terme

Daccord merci les gars,tu est en cure de cjc-1295 depuis 2 mois,quel-est ton dosage et comment ca va ta cure,j'aimerais avoir tes commentaires.merci.
 

Khan

membre approuvé
vétéran
Daccord merci les gars,tu est en cure de cjc-1295 depuis 2 mois,quel-est ton dosage et comment ca va ta cure,j'aimerais avoir tes commentaires.merci.

Mon dosage c'est 1mg divisé en 2 injections pa semaine.

Depuis que j'ai commencé rien de très flagrant, une sensation de bien-être, une meilleure récupération, moins de douleurs articulaires et une cicatrisation du tonnerre !

Ah oui détail qui a quand même son importante, j'ai noté une légère diminution de mon taux de gras.

Voilou ;)
 

mass007

M.QUEBEC EST 2009
membre approuvé
vétéran
Mon dosage c'est 1mg divisé en 2 injections pa semaine.

Depuis que j'ai commencé rien de très flagrant, une sensation de bien-être, une meilleure récupération, moins de douleurs articulaires et une cicatrisation du tonnerre !

Ah oui détail qui a quand même son importante, j'ai noté une légère diminution de mon taux de gras.

Voilou ;)

Daccord merci Ludo,tiens nous au courrant pour les prochaines semaines,si tu le veux bien!
 
I

invité

Re : Cjc-1295

au passage peut on conserver les fioles non recombiné au congelateur ?
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Nouveau peptide , sorti récemment.

Apparemment très, très efficace. Certains le préfèrent même à l'hormone de croissance. Je devrais tester bientôt mais d'ici là, voir de nouveaux témoignages ça m'intéresserait.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Apparemment très, très efficace. Certains le préfèrent même à l'hormone de croissance. Je devrais tester bientôt mais d'ici là, voir de nouveaux témoignages ça m'intéresserait.

Idem , je suis passionné par les peptides.
peut-être une alternative aux stéros sans leurs effets secondaires néfastes?
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

j'ai traduit ça du site anabolicminds.com grunt connais;)
CJC-1295
(écrit par LakeMountD)

*GHRH1-44, aussi connu comme Growth Hormone Releasing Hormone (autres synonymes sont GRF et GHRF), est un peptide qui est produite dans l'hypothalamus et sécrétée afin de stimuler la libération de l'hormone de croissance humaine (hGH). Il se compose de 44 longue séquence d'acides aminés et est libéré dans un pulsatile mode similaire à la libération pulsatile de l'hGH. Le principe actif de ce peptide peut être trouvée en tant que 29 acides aminés et de peptides long est dûment nommé GHRH1-29. Cette libération pulsatile de divers peptides est due à la boucle de rétroaction négative qui fait partie de l'axe de hGH et contrôle la quantité de hGH que votre organisme produit de la conserver dans un environnement homéostatique. Malgré l'efficacité de GHRH pour stimuler la libération d'hormones de croissance il ya un certain nombre de problèmes liés à l'utilisation in vivo. Le problème le plus notable est la demi-vie du peptide, qui a été démontré que ~ 7 minutes HPLC en utilisant des technologies qui se sont avérés être très précis. La raison de cette relativement courte demi-vie est due à une enzyme appelée dipeptidylaminopeptidase IV (DPP-IV), qui a une forte affinité pour les acides aminés Pro Ala et dans le cas de la GHRH il épouse les positions 1 et 2, qui se composent de Tyr-Ala, la création d'GHRH3-29, une forme inactive du peptide. Pour éviter les problèmes liés à la GHRH naturel, les sociétés pharmaceutiques a examiné de nouveaux moyens d'augmenter la demi-vie et de la biodisponibilité de ces petits peptides qui fonctionnent avec des technologies très différentes que les autres technologies, telles que pégylation.

Cela nous amène à l'introduction d'une forme beaucoup plus stable appelé GHRH de CJC-1295. CJC-1295 est un peptide analogue de l'tetrasubstituted GHRH avec D-Ala, Gln, Ala, Leu et de substitutions aux positions 2, 8, 15 et 27 respectivement. Ces substitutions de créer un beaucoup plus stables avec le peptide de substitution à la position 2 pour éviter la DPP-IV de clivage, la position de 8 à réduire asparagine rearrangement amide ou hydrolyse à l'acide aspartique, de 15 à renforcer la position de bioactivité et de la position 27 à la méthionine empêcher l'oxydation. Ces substitutions sont essentiels dans l'augmentation de l'ensemble de demi-vie de CJC-1295, mais il ya encore plus de raisons pour expliquer pourquoi la demi-vie a été prolongée de ~ 7 minutes à plus de 7 jours! Bioconjugaison est une technologie plus récente qui prend un groupe réactif et attache-le à un peptide, qui à son tour, réagit avec un nucléophile (généralement une molécule partiellement négative) l'entité se trouve dans le sang pour former un plus stable caution. Albumine, l'une des substances les plus abondants dans le corps humain est choisi comme le nucelophile de ce peptide, grâce notamment à un groupe thiol Cys34 qui attire elle. En combinant les tetrasubstituted GHRH analogiques, avec l'aide d'un acide maleimodoproprionic Lys de liens, vous créez un GHRH peptide avec une forte affinité de liaison de l'albumine. Une fois la molécule de CJC-1295 a lui-même attaché à l'albumine, il est donné une longue demi-vie et de la biodisponibilité, grâce à l'albumine de prévenir la dégradation enzymatique et de l'excrétion rénale. En fait, bioconjugaison est si efficace qu'il y avait moins de 1% de CJC-1295 de gauche n'ont pas in vivo et plus de 90% a été stabilisée après injection sous-cutanée. Cela signifie que vous obtenez plus de ce que vous avez payé pour le travail pour vous. Il n'y a pas de DPP-IV dégradation observée sur CJC-1295 dans les différentes expériences menées.

En raison de la très longue demi-vie de CJC-1295, il est plausible de l'utilisation de ce peptide, une fois par semaine avec des résultats remarquables. Tout comme des composés tels que la testostérone énanthate, toutefois, il serait plus sage d'utiliser des doses deux fois et demie par semaine pour maintenir les taux sériques élevés et maximale pour obtenir la libération de GH et de limiter le pouls de la mode hGH. Diverses expériences ont été menées pour tester l'efficacité de CJC-1295 in vivo et dans le Journal of Clinical Endocrinology & Metabolism a signalé une augmentation dose-dépendante dans la moyenne des concentrations plasmatiques de GH par 2-10 fois de plus de 6 jours et l'augmentation de l'IGF-1 concentrations 1.5-3 fois à 9-11 jours après une injection unique! Non seulement cela, mais ils ont montré la demi-vie moyenne de 5.8-8.1 jours et après de multiples doses a montré moyenne IGF-1 est resté au-dessus des niveaux de référence pour un maximum de 28 jours après! Pas de réactions indésirables graves ont été signalés dans tout groupe. Les graphiques ci-dessous montrent que ce peptide a la capacité de stimuler l'hormone de croissance très significative et est beaucoup plus rentable que l'achat d'hGH illégalement.

Un autre aspect très positif de CJC-1295 est sa capacité à promouvoir le sommeil à ondes lentes. D'ondes lentes du sommeil est également connu sous le nom de sommeil profond et la portion de sommeil responsable du plus haut niveau de la croissance musculaire et de la mémoire de rétention. SWS est diminué de façon significative chez les personnes âgées et aussi avec des gens qui ont tendance à exercer plus tard dans la soirée. Ce peptide est un avantage pour effet ratio qui dépasse tous les autres actuellement vendus légalement et ferait un excellent ajout au régime de formation ou de celles du cycle de post traitement.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Merci pour cet article mon pote.
Très intéréssant.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

oui PORTO article tres interessant, ce produit a l'air tres tentant, surtout quand je vois les sensations que j'avais eu avec l'igf couplé avec PEG MGF je me sentais déjà tres bien alors !!!!!!!!!!

Maintenant a voir les prix et les doses a s'injecter.

Apparemment si j'ai bien compris c'est 2 injections par semaine voir 3 comme la testo E.

Bon qui teste?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

les prix sans trop chercher (merci PORTO ) de 45 a 65 $ les 2000mcg.

Par contre il y a deux sortes modifiée ou non y a t il une différence?
 
I

invité

Re : Cjc-1295

les prix sans trop chercher (merci PORTO ) de 45 a 65 $ les 2000mcg.

Par contre il y a deux sortes modifiée ou non y a t il une différence?

Oui la différence est grande en termes d'efficacité et de vie active. C'est moi qui ai suggéré ce produit à LakeMountD qui m'a volé la vedette à cet effet lorsque je travaillais encore avec innovative-research. Alors pour ce qui est de la recherche de fond, l'article est signé LakemountD mais celui qui a fait la recherche de fond est bien plus disponible pour vos questions. D'ailleurs CJC c'est pour signalé que c'est un produit de l'entreprise montréalaise conjuchem dont je suivais déjà les développements dans les années '90 pour histoire d'investisseurs... Mais ça c'est une tout autre histoire.

En théorie, le véritable CJC-1295 est vraiment excellent. En pratique également d'après ce que j'ai vu mais aux USA c'est plus difficile de différencier ceux qui en font l'éloge pour en vendre et les essayeurs honnêtes...
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

Oui la différence est grande en termes d'efficacité et de vie active. C'est moi qui ai suggéré ce produit à LakeMountD qui m'a volé la vedette à cet effet lorsque je travaillais encore avec innovative-research. Alors pour ce qui est de la recherche de fond, l'article est signé LakemountD mais celui qui a fait la recherche de fond est bien plus disponible pour vos questions. D'ailleurs CJC c'est pour signalé que c'est un produit de l'entreprise montréalaise conjuchem dont je suivais déjà les développements dans les années '90 pour histoire d'investisseurs... Mais ça c'est une tout autre histoire.

En théorie, le véritable CJC-1295 est vraiment excellent. En pratique également d'après ce que j'ai vu mais aux USA c'est plus difficile de différencier ceux qui en font l'éloge pour en vendre et les essayeurs honnêtes...

en terme de quantités tu préconise combien par semaine et sur quels delais?
 
I

invité

Re : Cjc-1295

en terme de quantités tu préconise combien par semaine et sur quels delais?

1mg par semaine c'est une très bonne dose. Certains préfèrent 100-150µg par jour à chaque jour. Présentement il y a plusieurs fournisseurs et savoir ce qu'on obtient réellement (modifié ou non) c'est pas évident.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

1mg par semaine c'est une très bonne dose. Certains préfèrent 100-150µg par jour à chaque jour. Présentement il y a plusieurs fournisseurs et savoir ce qu'on obtient réellement (modifié ou non) c'est pas évident.

oui je suis d'accord mais si la durée de vie est de 7 jours on peut ne l'injecter que 3/semaine.

apres la modifiée est 20 $ plus cher dc devrait etre meilleure mais malheureusement ce n'est pas vrai.

tu dis du bien de ton site US dc peut etre aller voir cela.

sur quelles durée 6 mois comme la gh?

tu as dis que certains disaient que c'était mieux que la GH je crois, cela veut il dire que l'oin peut remplacer la GH par cela?

merci GRUNT en tous cas, tu m'avais conseillé l'igf et c'est terrible.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

oui je suis d'accord mais si la durée de vie est de 7 jours on peut ne l'injecter que 3/semaine.

apres la modifiée est 20 $ plus cher dc devrait etre meilleure mais malheureusement ce n'est pas vrai.

tu dis du bien de ton site US dc peut etre aller voir cela.

sur quelles durée 6 mois comme la gh?

tu as dis que certains disaient que c'était mieux que la GH je crois, cela veut il dire que l'oin peut remplacer la GH par cela?

merci GRUNT en tous cas, tu m'avais conseillé l'igf et c'est terrible.

Le CJC-1295 est vu comme un remplacment potentiel pour la thérapie par GH. Par contre, il est tôt et il n'est pas impossible que des complications se manifestent lors d'une utilisation à forte dose ET long terme du produit. C'est pourquoi je recommande d'alterner, disons, 6 semaines de CJC-1295 et 6 semaines de GH. Ou 8/8, 8/4, etc.

Idéalement on ferait une alternance CJC/GH sur toute l'année. Pour ce qui est du "site US" j'ai pas dit lequel et en fait, je parle d'une douzaine au total...

J'écrirai un article complet sur la CJC. Veux-tu m'en mettre la suggestion dans ma section à cet effet pour que je m'en rappelle?

Merci
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

Ok merci GRUNT,

Pour le site US je parlais de innovative-research, que tu as l'air de connaitre et d'apprécier.

Merci
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Ok merci GRUNT,

Pour le site US je parlais de innovative-research, que tu as l'air de connaitre et d'apprécier.

Merci

Oui les propriétaires sont des gens très bien, j'ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec eux. Ils sont réellement innovateurs et la qualité des produits ne laisse jamais à désirer.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

ah enfin , des discussions passionantes.
Ca nous change des questions à 2 balles qui fusent en ce moment.
Merci Kali et Grunt pour ces lectures plus qu'intéréssantes.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

ah enfin , des discussions passionantes.
Ca nous change des questions à 2 balles qui fusent en ce moment.
Merci Kali et Grunt pour ces lectures plus qu'intéréssantes.

merci a toi, j'aimerais bien que certaines discussions renaissent notamment sure des points neufs et sur la partie training car c'est quand même la base.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

par contre il y a un truc qui me dérange :hein:
la plupart des site vendent de la cjc 1295 "lyophilized" donc lyophilisé, donc pourquoi préconise t il une conservation a 8°C ou -20°c (suivant site de peptides), en effet pour moi un poduit lyophilisé est "desseché et conservable a temperature ambiante.... ?
 
I

invité

Re : Cjc-1295

par contre il y a un truc qui me dérange :hein:
la plupart des site vendent de la cjc 1295 "lyophilized" donc lyophilisé, donc pourquoi préconise t il une conservation a 8°C ou -20°c (suivant site de peptides), en effet pour moi un poduit lyophilisé est "desseché et conservable a temperature ambiante.... ?

Les peptides ne sont pas des molécules très stables. Pour une conservation à long terme, les basses températures sont préférables.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

ok merci pour ta réponse grand grunt :mord-hamecon:
 
Retour
Haut