Cjc-1295

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Cjc-1295

Je préconise 4-6 semaines de GH puis 6-10 semaines de CJC. :)

ah oui c'est tres interessant comme approche je pensais que tu mettrais plus de temps de GH

merci GRUNT,

cela peut permettre d'etre sous gh plus longtemps dans l'année a moindre cout.

merci.

I

invité

bon à mon tour de me lancer. Je viens de passer commande pour 10 x 2mg de cjc-1295 des reception j'attaque à 1,5mg par semaine en 2 injection (dimanche et mercredi). Je vous tiendrai au courent de mes impressiont et sensations, pour moi ce sera ma premiere experience avec d'autres produits que des anabolisants en gros mon baptèmes du feu. :musclemachine:
au passage il vaut mieux faire une injection au lever, coucher ou PWO ou pas d'importance ?

kalimero

Membre du Staff
supermodo

bon à mon tour de me lancer. Je viens de passer commande pour 10 x 2mg de cjc-1295 des reception j'attaque à 1,5mg par semaine en 2 injection (dimanche et mercredi). Je vous tiendrai au courent de mes impressiont et sensations, pour moi ce sera ma premiere experience avec d'autres produits que des anabolisants en gros mon baptèmes du feu. :musclemachine:
au passage il vaut mieux faire une injection au lever, coucher ou PWO ou pas d'importance ?

je suis tres impatient de voir tes resultats.
Tu alternes avec de la Gh comme le dis GRUNT?

I

invité

donc un petit peu de nouvelle de ma cure de cjc-1295 commencé il a a 2 semaines? Produits de chez iron-dragon.
Donc franchement je sais pas si c'est le produit ou mon taux de gh qui a augmenté mais avant plein de boutons sur le torse depuis ma dernieres cure de testo/tren en debut d'année et la en 2 semaines plus rien du tout, ma peau est plus douce (comme quand on fait un peu de rétention d'eau) cicatrisation un peu plus rapide, récupération post training a un peu évolué.
Par contre je dors comme un bébé, toutes les nuits je fais des reves alors qu'avant presque jamais, cependant un peu dans le coltar au réveil. J'ai meilleur mine et meme l'impression d'avoir une pigmentation plus foncé de la peau ??? :???: Niveau training force rien, motivation rien, perte de graisse légere par contre des érection toutes la journée pour rien comme sous testo là je pige pas trop :telescope:
pour info je suis a 2mg/ semaine en 3 prises (toutes au coucher) d'ailleurs j'hésite a faire mon injection PWO... niveau injection des qu'elle est fini et pendant 30 min je deviens rouge paar le visage et comme un coeur qui bat dans ma tete (grosse montée en pression je pense)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je ne connais pas ce peptide mais cela prouve que ton taux de GH augmente de par l'apparition des symptomes que tu cites , GH = en gros, hormone de jouvence.

Par contre , je suis étonné des rougeurs sur ton visage après l'injection :???::???::???:

I

invité

donc un petit peu de nouvelle de ma cure de cjc-1295 commencé il a a 2 semaines? Produits de chez iron-dragon.
Donc franchement je sais pas si c'est le produit ou mon taux de gh qui a augmenté mais avant plein de boutons sur le torse depuis ma dernieres cure de testo/tren en debut d'année et la en 2 semaines plus rien du tout, ma peau est plus douce (comme quand on fait un peu de rétention d'eau) cicatrisation un peu plus rapide, récupération post training a un peu évolué.
Par contre je dors comme un bébé, toutes les nuits je fais des reves alors qu'avant presque jamais, cependant un peu dans le coltar au réveil. J'ai meilleur mine et meme l'impression d'avoir une pigmentation plus foncé de la peau ??? :???: Niveau training force rien, motivation rien, perte de graisse légere par contre des érection toutes la journée pour rien comme sous testo là je pige pas trop :telescope:
pour info je suis a 2mg/ semaine en 3 prises (toutes au coucher) d'ailleurs j'hésite a faire mon injection PWO... niveau injection des qu'elle est fini et pendant 30 min je deviens rouge paar le visage et comme un coeur qui bat dans ma tete (grosse montée en pression je pense)

Cela prouve que tu as bel et bien du CJC-1295 authentique. Cette montée de pression a tué un patient lors des premiers essais. C'était une personne en très mauvaise santé, au coeur déjà très affaibli. Aucun danger pour nous.

Donc, Iron-Dragon semble très bon! Tu ne prends pas de GHRP avec? C'est dommage car un petit ajout de GHRP multiplie les effets du CJC.

Pour ce qui est du timing des injections, cela est absolument sans importance.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Cela prouve que tu as bel et bien du CJC-1295 authentique. Cette montée de pression a tué un patient lors des premiers essais. C'était une personne en très mauvaise santé, au coeur déjà très affaibli. Aucun danger pour nous.

Donc, Iron-Dragon semble très bon! Tu ne prends pas de GHRP avec? C'est dommage car un petit ajout de GHRP multiplie les effets du CJC.

Merci pour la réponse ô Grunt :bowdown::yourock:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

une bonne nouvelle, et tu pense toujours que l'on peut l'aterner avec de la GH ?????

C'est vraiment interessant.

Quelle quantité de GHRP préconise tu et sous quelle fréquence stp?

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

une bonne nouvelle, et tu pense toujours que l'on peut l'aterner avec de la GH ?????

C'est vraiment interessant.

Quelle quantité de GHRP préconise tu et sous quelle fréquence stp?

Kali = Inspecteur Gadget , faut qu'il teste tout :tropdrole:

I

invité

ok merci de tes précieuses infos me voilà donc rassuré.
Concernant la GHRP, non je n'en prends pas, en effet c'est mon premier contact avec les peptides et étant très réservé je ne voulais pas stacker ni trop charger... Je suis un petit newbie dans ce milieux donc je teste pour 3 moi et apres je passerai sur de la gh :rockit:

kalimero

Membre du Staff
supermodo

Je sens que ce n'est qu'un début. :musique:

les peptides c'est l'avenir j'ai eu de meilleures sensations avec les peptides qu'avec les anabos, et je trouve logiquement cela plus sain (pas de relance, pas d'effets secondaires a moyen terme, et des sensations qui restent plus longtemps).

Voilou, mais oui ce n'est qu'un debut.

topless

membre approuvé

Oui mais je déconseille son utilisation continue à long terme.

Ok d'accord. Et sur combien de temps (maximum) tu préconiserai son utilisation? Et je voulai savoir égalemment si ce peptide (et d'autre peu être) ont une action sur notre glycémie, au même titre que la gh? Car comme on le sais l'utilisation de gh augmente la glycémie dans notre sang. Merci.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

@ topless
reprend cette discussion depuis le début et tu auras ta réponse.
Grunt a déjà répondu.

I

invité

Quelqu'un connait-il la différence entre CJC-1293 (GRF [1-29] et DAC conjugated CJC 1295 ? apparement c'est le même peptide, ce qui changerai ce serai juste la demie vie ??? :hein:

Muxclor

membre approuvé

Ha, j'avais cru comprendre que c'etait moin chère que la GH.. qui elle tourne vers les 130/150€/mois (si on achète en grossssse quantité).

Bon ben quand j'aurai du boulot alors le Cjc :D

I

invité

J'ai tenté d'acheter du CJC-1295 (3 fioles ) et GHRP-6 (4 fioles) de chez iron-dragon.com ... Sur leur site, message d'erreur disant que ma carte n'a pas accepté la transaction, donc aucun achat. Sur le site de ma carte, rapport de transaction chez iron-dragon.

De suite, j'envoie un courriel à leur adresse, voilà 2 jours maintenant j'ai une notice du système courriel comme quoi le courriel ne passe pas...

Jsuis dans la merde? Je fais quoi?

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

si c'est un site qui habituellement est sûr et qu'ils répondent aux mails. à mon avis le serveur à planté.
sinon ça pue l'arnaque

I

invité

si c'est un site qui habituellement est sûr et qu'ils répondent aux mails. à mon avis le serveur à planté.
sinon ça pue l'arnaque

mixmike et d'autres ont déjà commandé avec succès... Bon, jvais attendre, pas le choix...

Retour