Cjc-1295

I

invité

Re : Cjc-1295

merci pour ces news Nono je devais passer commande j hesité , mais avec ton feedback je vais tenter egalement le cjc-1295
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Je viens vous tenir au courant de l'évolution de ma cure.

Je constate dés a présent que mon sommeil est de plus en plus profond, et que je suis beaucoup plus fatigué que d'habitude.

Ma faim est également beaucoup plus grande, mais je continu a secher, tout en rafermissant ma musculature.

La peau a belle aspect, la machoire est semble t'il selon mon entourage légerement plus élargi...

J'ai également le syndrome du canal carpien mais ce qui veut dire que le produit agit bien.

J'en suis trés satisfait, je compte prochainement enchainer sur l'ajout de GHRP pour vous dire la différence.
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Je compte faire ma cure sur 6 mois, actuellement les fourmillements se font de plus en plus grand.

Ma glycémie a elle aussi augmentée, oscillation entre 0.96 et 1.20g/L alors que d'ordinaire je suis bas plutôt entre 0.70 et 0.85g/L.

Par contre je suis très fatigué notamment aprés un repas, je mange énormément et je sèche tout de même.
 

guignol

vétéran
Re : Cjc-1295

6 mois de CJC-1295 ça me parait bien long. Les peptides ne se prennent pas aussi longtemps que la gh.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

pour ma part au bout de 3 mois de cjc je n'en ressentait plus du tout les effets positifs....
 

guignol

vétéran
Re : Cjc-1295

et! c'est un medecin, il le sait mieux que vous d'abord :D

t'es sur :???:? il ne ferai pas 6 mois sinon. A moins qu'il est le niveau de mon généraliste... :fache:

Comme dirait Gundill "sur les forums, ils ont tous 50cm de bras, une grosse bite et ils sont tous riches" mdr c'est peut être son cas ^^
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cjc-1295

6 mois de CJC-1295 ça me parait bien long. Les peptides ne se prennent pas aussi longtemps que la gh.

+1.

Les mecs, informez vous un minimum.. Vous avez énormément d'infos sur le forum alors à un moment, faut se sortir les doigts.

Tu n'aura plus aucuns effets bien avant 6 mois. De plus, utilisez le CJC-1295 avec DAC est une connerie monumentale. Le mode de sécrétion de GH engendré par le CJC-1295 avec DAC ne respecte pas un schéma pulsatile. Il est similaire à une administration par perfusion (libération continue).
Effet anabolisant = 0.


PS: La GH est un peptide.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

+1.

Les mecs, informez vous un minimum.. Vous avez énormément d'infos sur le forum alors à un moment, faut se sortir les doigts.

Tu n'aura plus aucuns effets bien avant 6 mois. De plus, utilisez le CJC-1295 avec DAC est une connerie monumentale. Le mode de sécrétion de GH engendré par le CJC-1295 avec DAC ne respecte pas un schéma pulsatile. Il est similaire à une administration par perfusion (libération continue).
Effet anabolisant = 0.


PS: La GH est un peptide.

T'es gentil, tu lui as expliqué.
Moi, j'en avais pas envie.

Comme tu le dit, c'est archi traité sur le forum mais encore faut il se sortir un peu beaucoup les doigts pour certains.
 

kepou15

vétéran
Re : Cjc-1295

+1.

Les mecs, informez vous un minimum.. Vous avez énormément d'infos sur le forum alors à un moment, faut se sortir les doigts.

Tu n'aura plus aucuns effets bien avant 6 mois. De plus, utilisez le CJC-1295 avec DAC est une connerie monumentale. Le mode de sécrétion de GH engendré par le CJC-1295 avec DAC ne respecte pas un schéma pulsatile. Il est similaire à une administration par perfusion (libération continue).
Effet anabolisant = 0.


PS: La GH est un peptide.


Je n'ai probablement pas du tout cerner et je vous demande de m'en excuser par avance mais je ne comprend pas pourquoi c'est une inepsie d'utiliser le CJC-1295 avec DAC car tous les CJC-1295 que j'ai pu voir sont des CJC-1295 DAC.

Je ne cherche pas à démontrer quoique ce soit car je suis très loin d'être encore un expert en matiere de pep, juste à essayer de comprendre.

On a de la chance d'avoir Raptor parmis nous car comme j'ai pu le lui dire c'est une véritable bible.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Je n'ai probablement pas du tout cerner et je vous demande de m'en excuser par avance mais je ne comprend pas pourquoi c'est une inepsie d'utiliser le CJC-1295 avec DAC car tous les CJC-1295 que j'ai pu voir sont des CJC-1295 DAC.

Je ne cherche pas à démontrer quoique ce soit car je suis très loin d'être encore un expert en matiere de pep, juste à essayer de comprendre.

On a de la chance d'avoir Raptor parmis nous car comme j'ai pu le lui dire c'est une véritable bible.


si kepou, ça existe sans dac, avec administration quotidienne 3/jours!!
 

kepou15

vétéran
Re : Cjc-1295

si kepou, ça existe sans dac, avec administration quotidienne 3/jours!!

Piou ! J'en ai pas trouvé, lol. Mais pourquoi elles sont presque toutes DAC, ggrrr... :))

3 fois par jour, ça ne me fait pas peur surtout si l'on peut faire du sc, ce qui il me semble est possible.

En tout cas merci Lef.

J'ai vraiment de gros progrès à faire en peptide, mais le sujet m'interesse de plus en plus. :detective:
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cjc-1295

Je n'ai probablement pas du tout cerner et je vous demande de m'en excuser par avance mais je ne comprend pas pourquoi c'est une inepsie d'utiliser le CJC-1295 avec DAC car tous les CJC-1295 que j'ai pu voir sont des CJC-1295 DAC.

Je ne cherche pas à démontrer quoique ce soit car je suis très loin d'être encore un expert en matiere de pep, juste à essayer de comprendre.

On a de la chance d'avoir Raptor parmis nous car comme j'ai pu le lui dire c'est une véritable bible.

C'est pas un soucis de se tromper, tout le monde fait des erreurs. Le problème, c'est que ce sont des sujets qui sont assez traités et on voit toujours revenir les mêmes erreurs. Du coup, c'est à se demander si les gens font des recherches avant de poster.

L'utilisation de CJC-1295 avec DAC, utilisé sur 6 mois pour courroner le tout, ça m'a fait bondir.
Je comprends ta réaction Shogun, et ma remarque ne t'était pas du tout destinée, je pense que tu l'as compris.

Concernant les peptides analogues de la GHRH, il ne faut pas utiliser le CJC-1295 avec DAC mais le CJC-1295 sans DAC que tu trouvera sous la dénomination Modified GRF [1-29].
 
I

invité

Re : Cjc-1295

je n ai aucunes experience avec les peptides , j ai lu pas mal de topics et vous etes en train de dire l inverse de ce qui ce dit en debut de celui ; l interet de ce produit est de pouvoir le prendre deux fois /semaine , et je ne me trompe pas vous etes en train de dire que ca ne sert a rien et qu il vaut mieux le prendre 3 fois / jours ??????
 

kepou15

vétéran
Re : Cjc-1295

C'est pas un soucis de se tromper, tout le monde fait des erreurs. Le problème, c'est que ce sont des sujets qui sont assez traités et on voit toujours revenir les mêmes erreurs. Du coup, c'est à se demander si les gens font des recherches avant de poster.

L'utilisation de CJC-1295 avec DAC, utilisé sur 6 mois pour courroner le tout, ça m'a fait bondir.
Je comprends ta réaction Shogun, et ma remarque ne t'était pas du tout destinée, je pense que tu l'as compris.

Concernant les peptides analogues de la GHRH, il ne faut pas utiliser le CJC-1295 avec DAC mais le CJC-1295 sans DAC que tu trouvera sous la dénomination Modified GRF [1-29].

ok, aussi dénomé CJC-1293.
 

Raptor

---POULET AUX HORMONES---
Re : Cjc-1295

ok, aussi dénomé CJC-1293.

Exacte.

milo à dit:
je n ai aucunes experience avec les peptides , j ai lu pas mal de topics et vous etes en train de dire l inverse de ce qui ce dit en debut de celui ; l interet de ce produit est de pouvoir le prendre deux fois /semaine , et je ne me trompe pas vous etes en train de dire que ca ne sert a rien et qu il vaut mieux le prendre 3 fois / jours ??????

Tu parles de quel produit Milo ?

Le CJC-1295 avec DAC a une demi-vie de ~7 jours, on peut donc le prendre une fois par semaine. Mais comme il a été dit et redit, ce produit n'est pas intéressant de par son mode de fonctionnement.
Le CJC-1295 sans DAC (Modified GRF [1-29] ou CJC-1293) a une demi-vie ~30 minutes et peut être pris 2 à 3 fois par jours en association avec des GHRPs.
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Je n'ai jamais dit que j'étais calé niveau connaissances sur les peptides... bien au contraire je m'en remet à vous, pour avoir vos avis sur la question et en particulier à raptor qui semble très bien maitrisé le sujet.

Moi je ne m'y connais qu'en médical pur, anat physio et tout les mécanismes ...
Pour ce qui est des peptides ou autres je ne revendiques aucune conaissance en particulier... et j'aimerais par la suite que si l'on doit s'adresser à moi, la moindre des politesses serait de me parler directement et que l'on en parle plutot que d'utiliser le " il " .

Merci
 
I

invité

Re : Cjc-1295

Exacte.



Tu parles de quel produit Milo ?
Le CJC-1295 avec DAC a une demi-vie de ~7 jours, on peut donc le prendre une fois par semaine. Mais comme il a été dit et redit, ce produit n'est pas intéressant de par son mode de fonctionnement.
Le CJC-1295 sans DAC (Modified GRF [1-29] ou CJC-1293) a une demi-vie ~30 minutes et peut être pris 2 à 3 fois par jours en association avec des GHRPs.

je parle du produit qui est dans le titre du topic :glare::glare:
tu dis qu il n est pas interressant avec DAC et en debut de topic des utilisateur disent l inverse ( avec deux injects semaines ils ont de bonnes sensations .;) donc je ne sais plus quoi penser ...
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Moi personnellement je ne connais pas assez ce peptide pour donner un avis théorique, néanmoins je peux donner un avis pratique car cela fait maintenant plus d'un mois que j'en prend.

Je peux noter une énorme augmentation de l'appétit; malgré toute la nourriture que j'ingurgite et pas forcement bonne car craquage je peux dire que je n'ai pas pris de gras, si je fais attention par contre je sèche très très rapidement je pourrais dire qu'en terme de lipolyse les effets sont plus fort que le t3.
Au niveau du sommeil désormais je fais une sieste l'après midi et je dors comme un bb le soir avec réveil très difficile ... la peau est plus belle plus net.
La libido est franchement exacerbé presque autant que sous testostérone et l'endurance également je me sens beaucoup plus résistant et tien beaucoup mieux mes séances de grappling notamment.

Par contre j'ai des congestions enorme, et trés douloureuse ce qui est trés génant dans les gros training de muscu.

Desormais je vais ajouter du ghrp6 au cjc ainsi que de la propio et du win et je vous donnerais mon avis.
 

kepou15

vétéran
Re : Cjc-1295

Moi personnellement je ne connais pas assez ce peptide pour donner un avis théorique, néanmoins je peux donner un avis pratique car cela fait maintenant plus d'un mois que j'en prend.

Je peux noter une énorme augmentation de l'appétit; malgré toute la nourriture que j'ingurgite et pas forcement bonne car craquage je peux dire que je n'ai pas pris de gras, si je fais attention par contre je sèche très très rapidement je pourrais dire qu'en terme de lipolyse les effets sont plus fort que le t3.
Au niveau du sommeil désormais je fais une sieste l'après midi et je dors comme un bb le soir avec réveil très difficile ... la peau est plus belle plus net.
La libido est franchement exacerbé presque autant que sous testostérone et l'endurance également je me sens beaucoup plus résistant et tien beaucoup mieux mes séances de grappling notamment.

Par contre j'ai des congestions enorme, et trés douloureuse ce qui est trés génant dans les gros training de muscu.

Desormais je vais ajouter du ghrp6 au cjc ainsi que de la propio et du win et je vous donnerais mon avis.

Très interressant, merci pour se témoignage.

Tu utilises quelle version du CJC ? DAC [GHRH] ou bien GRF [1-29] ?

Ton protocole d'utilisation en gros ça donne quoi ? dosage, fréquence d'administration... ?

Pardon, si tu as déjà parlé de ça antérieurement, j'aurais zappé...
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

cjc en version dac car ne savant pas que l'autre était meilleur.

je fais 1mg par semaine en deux injection separé de 3 jrs environ.

pour le ghrp je ferais 2 fois par jour pour commencer en post training et avant de dormir.
 

Morpheus22

membre approuvé
vétéran
Re : Cjc-1295

Il est plus recommandé d'utiliser le GHRP-6 le matin à jeûn, et de manger 30min après l'injection.
Pour la deuxième injection, c'est à toi de la caser dans un moment où la quantité de glucides et de lipides circulant dans ton sang est au minimum.
Perso, je ferai la deuxième injection après la sieste ou une demi-heure avant le repas pré-workout.
A toi de voir maintenant ...
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Je fait le matin et en post workout et egalement le soir avant de me coucher.

La faim est vraiment enorme et je me surprend meme des fois à manger des quantités astronomiques de nourriture car c'est comme si 15 mn aprés l'injection je crevais la dalle.

Comme si je sortais d'une seche de 4 mois restrictive et que je craquais sur tout ce qui bougeait, c'est vraiment un truc de dingue a ce niveau là loool.

Maintenant je me demande si c'est benefique ou faut il essayer vraiment de se controler, je laisses des personnes mieux experimentés répondre.
 

nonodu91

membre approuvé
Re : Cjc-1295

Je viens donner des nouvelles concernant les produits.

Les deux sont vraiment trés efficaces !

Seulement il y a un hic, ne jamais depasser 2/3 mois maximum !

Car aprés cela une grosse periode de lethargie arrive, avec baisse du systeme immunitaire donc maladie coups sur coups.

Cela est arrivé à plusieurs amis à moi également, et ce malgré les fournisseurs completement différents.

Cela vient donc du produit, une saturation doit donc se produire.

Faire trés attention à cela car aprés cela devient dure jusqu'a devoir arreter temporairement le sport.
 
I

invité

Re : Cjc-1295

:super:merci pour les news NONO je suivrais donc ton conseil NE PAS DEPASSER 3 MOIS :super:
 
Retour
Haut