codes promo et réductions bulk.fr

corbillard

membre approuvé
vétéran
Allez valable seulement haujourd'hui - 24% sur tout leur site avec le code 24HFRS

Du coup j'ai pris 5 Kg de peptopro pour à peine 179 euro frais de port compris :)

ronualld

membre approuvé
vétéran
ma dernière commande,je l'ai faite chez eux.

entre le gout de la whey vanille ainsi que sa consistance,je l'a préfère à MP,j'ai pris également de la leucine car il y a au moins un certificat d'analyse meme si cela n'est pas 100% garantie.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
entre le gout de la whey vanille ainsi que sa consistance,je l'a préfère à MP,j'ai pris également de la leucine car il y a au moins un certificat d'analyse meme si cela n'est pas 100% garantie.

Au niveau de la consistance, ça change quoi?

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai commandé pendant pas mal de temps la Informed whey chez eux, au niveau consistance dans de l'eau, c'est très similaire à du MP...

corbillard

membre approuvé
vétéran
Colis reçus en deux jours
rien à dire bien emballe, carton de bonne qualite

Test de leur peptopro
celui de BP est plus blanc que mon reste de chez NM
je pense que c'est normal
celui de NM a du s'oxyder un peu au contact de l'air

niveau texture je vois pas différence
il n'est pas plus fin ni plus gros c'est la même chose

niveau dilution c'est pareil

niveau gout par contre celui de BP est beaucoup plus amer
j'avais pris l'habitude de boire celui de NM nature sans rien d'autre
la je vais mettre une pointe de sucralose ( on devient difficile avec l'age )
je pense que le degre d'hydrolyse est superieur sur ce lot de BP
ce qui expliquerais le degre d'amertume supérieur
donc j'y suis gagnant sur ce coup ( mais à mon avis sa aurait pu être tout a fait inverse )

Par rapport à NM je présume que la qualité est constante d'un lot à l'autre
Et que chez BP ou MP elle fluctue d'un lot à l'autre

En conclusion je pense que j'ai une hydrolyse supérieur à cout inférieur à celui de NM
car là niveau prix du kg pour du peptopro c'est la première fois que je tombe aussi bas

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Promo jusque minuit:
Screenshot_2015-10-15-20-12-13-1.jpg

ronualld

membre approuvé
vétéran
Merci @bodyspirit, je vais en profiter pour tester leur informed whey (parce que sans réduction c'est quand même pas donné :D)!

surtout,assure toi bien qu'il y a l'emplacement précis pour placer ton code réduction au moment du paiement.

pour mon cas,la dernière fois cet emplacement avait disparu comme par magie,j'ai envoyé un mail auquel mon interlocuteur,me disait que certaine fois cela se produisait et afin de résoudre ce problème qu'il était nécessaire de taper plusieurs sur son panier.

normalement,il devait m'accorder des points fidèlités pour compenser ce manque à gagner de 25%,mais j'attend encore?alors à la prochaine commande je les relance avec le mail de la réponse qu'ils m'avaient envoyé.

Viper

Membre du Staff
supermodo
@ronualld Merci pour tes conseils! J'ai bien pu rentrer mon code promotionnel hier soir (au final j'ai eu la informed whey à 38€ au lieu de 50€).

Concernant ton problème, j'ai cru comprendre que le SAV de bulkpowders (tout comme celui de MP) n'était pas leur point fort, mais j'espère que ça va s'arranger...

ronualld

membre approuvé
vétéran
ce n'est pas une catastrophe,à part que je suis assis sur 25% pour le moment,mais à la prochaine commande,je leurs met la pression.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@BigRamy Cette protéine contient naturellement des BCAA ce qui est logique lol, il n'y a pas d'ajout apparemment et pas d'aminogramme disponible.
Si je ne dis pas de bétises, ça devrait faire au moyenne 15-16 g de BCAA pour 100 g de poudre.

I

invité

30% de remise chez bulkpowder, je viens de passer commande pour un blend de 5kg whey caseine et 5 kg de malto pour 67 eu.

sympatoche.

le code: 30NYR valable sur tout le site jusqu'au 5 janvier.

I

invité

méfiez vous du parfum pop corn caramel........je suis une arme NBC avec ça :(

et ma nouvelle commande est dans la nature...DHL Allemagne l'a remise a la poste Française et hop......disparue......

Viper

Membre du Staff
supermodo
Franchement je trouve qu'il ya davantage de problème avec DHL (livraison bulkpowder) qu'avec DPD (livraison MyProtein) et que les délais sont souvent plus longs.

Après bien sûr ça n'a rien à voir avec la marque en elle même, mais ces soucis avec les transporteurs font que je commande généralement plus sur MP que sur BP...

Pour les poudres, pourquoi ne prends tu pas des produits unflavoured et des flavdrops @diabolo77 ? Ça peut être une bonne alternative et éviter de mauvaises surprises :D

I

invité

ouais ben j'aurais du m'abstenir sur ce coup là :D:D:D:D

tirade d'un film dont j'ai oublié le nom:

je ne comprends pas les pauvres, si ils manquent d'argent, il n'ont qu'a en acheter !!!!!!! :p:p:p:p:p

I

invité

en tout cas chez bulkpowders y-a du monde au bout fil quand y-a un soucis.

Un certain Adrien a de suite pris en compte m demande, il a essayé de savoir ou était le bousin et quand il vu que c'étais dans la nature il m'a renvoyé direct ma commande sans chercher a comprendre ni me faire attendre.......

Veut pas être méchant mais chez MP je pense que ça aurait trainé bien plus que ça dans le meilleur des cas.

En tout cas ça mérite d'être signalé les potos.

Retour