codes promo et réductions bulk.fr

bobylapointe

membre approuvé
@Tintin ben tu vois je suis super difficile au niveau des goûts je n'aime pas du tout se que j'ai déjà goûté. Et bien leurs caséine vanille est le seul goût que je trouve "bon". Comme quoi on est tous différents.
La whey c'est nature avec vanhouten ou cumin sel poivre.

J'ai voulu tester peach cream de BP : à vomir

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Faut resté sur des valeurs sûres les potos
Ou alors prendre des échantillons pour les goûts
Ps:je sais pas si BP font des échantillons comme mp

Mr Alex

membre approuvé
@Tintin " pour les sauces 0 kcal elles sont identiques à celles de MP, d'ailleurs le packaging est identique, ma main à coupé que c'est le même fournisseur !" il faut pas oublier qu'au derniere nouvelle les fondateurs de Bulk sont 3 ancien ex PDG ou directeur de chez MP !!!

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Tu as bien accroché aux sirops ?

Put** moi j'ai eu un fruit rouge de chez MP en cadeau une fois j'ai vraiment trouvé ça moyen, je préfère largement leur flavdrop !

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ca donne quoi les boites vides que l'on peut commande sur Bulk svp?

Merci.

ronualld

membre approuvé
vétéran
Ca donne quoi les boites vides que l'on peut commande sur Bulk svp?

Merci.
que veux tu dires par boite en plastique,si ce sont les sceaux,je peux te dire qu'ils résistent dans le temps,cela fait des années que je m'en sers,pour transvider mes protéines ou farine d'avoine.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
@ronualld tu as cela?

tubs_child.png

Mp ne vend que des bidons à viser apparemment à présent comme ça à présent on dirait:

10530827-1347644514-128134.png

ronualld

membre approuvé
vétéran
j'ai ceux de bulkpowders, grands sceaux et moyen,et cela date du temps ou ils étaient fourni avec la protéine,dommage qu'ils aient été remplacés par des sacs à zip:(cela fait au moins 4 ans.

bodyspirit

Membre du Staff
supermodo
Ce sont des sacs mais je voulais racheter quelques boites pour jeter les anciennes.

I

invité

commandé 10 Kg de leur avoine en poudre, je préfère a celle de MP. 20% code YAYE20EU ou YAY20EU je sais plus.

Avec les FDP j'en ai pour 19,93eu......t'façon je peux rien me payer d'autre ( j'étais à 18,50 sur mon compte muscu lol) en ce moment.

Il doit me rester 4 Kg de prot en poudre en tout genre, 1 Kg de BCAA, 2,5 Kg de dextrine et 150gr de palatinose.
Je vais écluser ça on verra bien ensuite.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Chez BP, ils font souvent du 33 ou 35%.
Quand c'est le cas faut pas hésiter.

Ils ont même fait 40% sur tout il y a un mois

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi ronu avec les suppléments je suis passé en mode crevard
Je les achète uniquement en soldes à moins 50% minimum, sinon je m’en passe

Après ont sait très bien que les prix augmentent sensiblement avant de tel promo
Mais sa fait du bien d’y croire

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
@bullet je fais comme toi,depuis longtemps déjà,mais 60% ça me fais chier d'etre passé à coté.
Seulement quelques produits étaient à 60%. Faut tomber sur le produit qu'on veut. Moi je voulais du blanc d'oeuf liquide, y'avait pas 1% de réduc, malgré la pub.
Heureusement, ils font 33% sur tout aujourd'hui. Bien fait d'attendre quelques jours.
De toutes façons, ces promos reviennent tout le temps.

ronualld

membre approuvé
vétéran
@bullet merci;)

J'ai déjà fait le plein,il y a peu de temps,ensuite les promos varies d'un moment à l'autre et d'un pays à l'autre,et en plus bien souvent les gros pourcentages, sont limités que sur quelques produits,mais,merci qu'en meme poto;)

Mr Alex

membre approuvé
Salut les gars !

J'espere que tout le monde vas bien ! Je souhaiterai avoir une info concernant BULKPOWDER , avec un peu plus de recul sur les connaissances en complément alimentaire ( normes , certifications, qualité matiere premiere etc etc ) que pensez vous de cette marque ? les produits sont il de qualité ou bien est ce encore un peu suspect ?

Merci d'avance

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Comme dirait Gundill, si t'es serré niveau pognon tu prends chez MyProt/Bulk (pareil) sinon tu prends de la marque réputée mais chère.

Mais quelques fois la différence de prix ne se justifie pas.

A toi de voir en fonction des étiquettes (car Bulk propose des tonnes de produit, certains meilleurs que d'autres) et de l'argent disponible de ton côté

I

invité

BP abuse un peu niveau des promos. Y-a magouille sur les prix avant et pendant, les promos ne s'appliquent pas partout, bug aussi parfois au moment de valider les codes......bref, bons prods mais faut bien tomber.

Quand on commande des blancs d’œufs chez eux la commande va super vite, ça fais plaise. Mais la teneur en sel m'a rebuté à la longue.

Mr Alex

membre approuvé
Merci les gars pour vos retours ! Ouai c'est pas fameux fameux !! je vais attendre de voir un peu du cote de la nouvelle marque AM nutrition histoire de voir un peu ce que ca donne

Viper

Membre du Staff
supermodo
Merci les gars pour vos retours ! Ouai c'est pas fameux fameux !! je vais attendre de voir un peu du cote de la nouvelle marque AM nutrition histoire de voir un peu ce que ca donne
A priori ils n'ont l'air de ne proposer que des gros formats (25kg), donc pas évident si tu es juste niveau trésorerie...

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est temporaire, ils vont proposer 3 et 6kg en juillet si je ne me trompe pas

Retour