codes promo et réductions bulk.fr

ronualld

membre approuvé
vétéran
je confirme ce que dit@diabolo.

j'ai eu également ce Mr Adrien,par mail, étant donné que j'ai écris sur leur site en français,car je ne suis pas capable d'écrire correctement en italien qui correspond à mon lieu de résidence.
et bien ce Mr à prit contact avec le site italien afin de résoudre mon problème.

il est donc correct de ma part,de souligner ce fait.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Bulk vas devenir ma nouvelle source de complément, la whey est bien meilleure que ce soit en gout et en texture que chez myprot.

le gout chocolat cacahuète est juste une tuerie :salive:

livraison et communication rapide donc nickel.

seul bémol pas de bcaa 4/1/1 donc obliger d'aller chez la concurrence pour ça :tete:

bobylapointe

membre approuvé
@T_Hammer achète de la leucine a coté non?
Sinon leur chocolat cacahuète est réellement bon? celui de myprot était à gerbé, sa à été la première et dernière fois que j'ai pris une whey aromatisée chez eux.

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
@T_Hammer achète de la leucine a coté non?
Sinon leur chocolat cacahuète est réellement bon? celui de myprot était à gerbé, sa à été la première et dernière fois que j'ai pris une whey aromatisée chez eux.

ça revient plus cher, j'attends une promo chez myprot pour ça, ce sera le dernier truck que je commande chez eux, avec les arômes en poudre.
la choco-cacahuète que ce soit moi ou mes amis à la salle on est tous à fond sur celle-là :D

James33

membre approuvé
il mettent également les certificats d'analyse sur certains produits avec la contenance en acide aminés c'est vraiment un bon point pour eux

Mr.R

membre approuvé
Je prend leur Leucine de mon côté ainsi que leur acide aminé. Du coup je complète pour avoir un rapport proche de 4.1.1 .

Au niveau du gout, leur parfum Fruit rouge (sur la leucine et les Bcaa) est pas mauvais du tout. Proche d'un sirop de fraise. C'est rare sur des acides aminés je trouve.

Perso j'aime bien Bulk, je me suis tourné vers eux sous les conseils de @SWAT06 et suite à pas mal de déception de chez myprot.

I

invité

y a que MP qui fait les peptides de leucines et de bcaas malheureusement .

Mr Alex

membre approuvé
@SWAT06 penses tu que la qualité de Bulk est superieure a celle de MP ?? car je suis a la recherche de Beta alanine et de caféine de bonne qualité et je ne sais pas ou me servir ?

Merci d'avance

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@Mr Alex Je peux te répondre pour la caféine pour avoir testé les deux, et je n'ai pas vu de différences, peut-être un peu moins de palpitations avec celle de Bulk, et encore, je ne m'avancerai pas trop. Je te précise que j'avais comparé avec la "caffeine pro " de MP.

Dernière édition:

bobylapointe

membre approuvé
J'ai pris de l'avoine récemment: il n'est pas moulu assez fin.
Comparativement celui de the protein Work et de mp est nettement meilleur.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
À mon avis niveau qualité c'est kiff-kiff, ils sont peut être un poil plus cher mais rien que pour faire chier my prout' je serais tenté de commander :p

Kartou

membre approuvé
vétéran
Il y avait une belle promo et justement il fallait que je recharge en cyclic dextrine.
Eh beh merci leur plateforme de paiement qui a refusé ma carte (J'ai pu payer avec le jour meme sur d'autres sites et faire le plein ajd avec [ce que je conseille de faire si vous habitez dans le sud, la pénurie nous guette])

Du coup je l'ai dans le cul :)

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour @Kartou
Je me tâtait à prendre la Cluster Dextrin que tu mentionnes, en ce moment j'essaie de trouver une formule intra workout qui me conviendrait mieux. Il est mentionné qu'elle n'élève pas l'insuline pourtant en intra, c'est bien ce que l'on désire, donc, ma question serait pourquoi en prends tu ? Avec quels effets bénéfiques?
Merci par avance.

Mr Alex

membre approuvé
Merci @soléaire pour ton petit retour !! En gros je comprends que peu importe le fournisseur anglais c'est du pareil au même !!! Peut être un plus pour the protéine works et encore ....

Dernière édition:

Kartou

membre approuvé
vétéran
HS on

@soléaire Je m'en sers pour me rapprocher du Plazma de BioTest, grossomodo c'est PeptoPro + Cyclic Dextrine et certains AA...
Mais ça coute tellement cher que ça me revient bien de le faire de mon coté.
Je l'utilise en intra.
Le truc avec ce genre de glucides, c'est que ça ne passe pas par le foie et va directement dans le sang.
Vu que pendant le training le sang irrigue les muscles ça te permet d'avoir du jus.

Après c'est meadows qui disait qu'avoir une insu haute pendant le training permettait de lutter contre le cortisol?

HS off

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Je vais commander chez TPW pour changer, je vais essayer de commander un max de trucs pour essayer, j'ai l'impression qu'ils ont des bons produits

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Mazette! @Kartou à 70 balles les 1300 gr e plazma, je comprends que tu te tourne vers un mélange "home made". Merci pour l'info.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
image.jpeg
Voilà voilà !
Promo du jour TPW28 = 28%

bobylapointe

membre approuvé
leur caséine est vraiment sympa elle cale bien et à bon goût.
La glutamine par contre sent très fort.

Sinon concernant Bulk je suis agréablement surpris par leur système de fermeture de sac qui c'est grandement améliorée.

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
@bobylapointe pour la glutamine je me fournis chez BP depuis une grosse mésaventure avec celle de myprot, une odeur infernale de chlore, 20 balles à la poubelle. Celle de BP me va très bien. Je te rejoins pour l'amélioration du système de fermeture.

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
[GALLERY=media, 32]Image by Tintin posted May 30, 2016 at 9:59 AM[/GALLERY]
Commande reçu rapidement.
Premier Feedback :
-la caséine vanille est immonde, mauvais goût et grumeaux alors qu'il y a un émulsifiant à base de soja...
-j'ai aussi pris de la whey car j'étais intrigué par le goût mandarine orange, et bah c'est pas une réussite, on dirait le smecta à l'orange que j'avais petit !! (Miam)
-le beurre de cacahuètes est différent de celui de MP ! Plus epais et pâle mais pas de décantation de l'huile en surface. Validé ;)
-le blanc d'oeuf en poudre m'a l'air de bonne qualité aussi (mauvaise miscibilité, couleur jaunâtre et odeur caractéristique ^^)
-pour les sauces 0 kcal elles sont identiques à celles de MP, d'ailleurs le packaging est identique, ma main à coupé que c'est le même fournisseur !

Enfin pour les supplements (omega 3, bcaa,gluta,vitamines...) Feedback d'ici quelques semaines :p

Si un modo trouve qu'on part en HS qu'il n'hésite pas à me le dire et je supprimerai mon message pour créer un topic dédié !

Tchuss

Retour