coin humour, détente

JRC3PO

membre approuvé
:D

1427128351-trenbolone-tasty.jpg
 

F87

membre approuvé
vétéran
Il y en a des tellement abusé que je me demande si c'est pas fake ... celà dit avec les cassos incroyables que je vois tous les jours dans ma salle je me dis que malheureusement tout peut arriver ...:sans voix:
 
I

invité

y-a du lourd là. le mec qui fait du SDT et qui se mange le rack d’haltères dans la bouche :grands yeux:

de temps en temps on en a des comme ça aussi. ça existe pour de vrai.
 

chris046

membre approuvé
Lol oui il doit y avoir des fake mais j'ai bien vu un gars la derniere fois ce taper des espèces de crunchs sur le banc pour faire les lombaires , j'avais mal pour son dos il ce plié en deux dans le mauvais sens
 

F87

membre approuvé
vétéran
N'empêche, c'est sûr qu'on se marre bien en voyant ça et qu'il y a des gens naturellement simplets mais quand on voit la dérive des salles de sport en usines et co, forcément avec des salles ou il y a un "commercial en coach" pour gérer 1000 personnes, des débutants livrés à eux mêmes, ou des machines de plus en plus assistées ou des concepts purement buisness comme Amazonia, Fitnesspark etc, on s'éloigne de la bonne vieille salle traditionnelle avec du matos simple et efficace et de vrais coachs ...

Je ne dis pas que l'évolution de la muscu n'a pas bénéficié de certains progrès , mais quand le capitalisme s'attaque de trop près à des secteurs comme notre sport ou encore le pharmaceutique, ça me fait peur :manger ongles:

Désolé pour le petit HS:depressif:
 
I

invité

t'as tout à fait raison.

PAr ex les sports de combats sont très encadrés, les sports potentiellements dangereux le sont aussi. La muscu c'est malheureusement différents car entre le client qui vient faire 40 min de tapis 2 fois par semaine et le mec qui prépare sa compet de body ou de force y-a vraiment un monde entre les deux....et beaucoup de pognon à la clef.

Comme les gens ne se blessent que rarement, qu'ils fassent de la merde tout le monde s'en fou tant que ça rapporte alors nous y voila.

Autant en prendre son parti, se marrer comme une fouine quand on voit des trucs pas possibles et rester ouvert pour conseiller ceux qui intéressent vraiment.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
PPPPPPFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
 
Retour
Haut