Sur l'avant dernière vidéo le gars travail ses deltoïdes !
Levé barre avant couché, vous ne connaissiez pas avouez
Levé barre avant couché, vous ne connaissiez pas avouez
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Il y en a un ou deux qui ont juste l'air de ne pas avoir été photographiés sous le bon angle.
Celui avec la casquette bleu par exemple, 2 sacrées boules de muscle au niveau des quads.
Et je pense que pour beaucoup, il y a retouche.
La photo du mec de dos (en blanc, casquette noire), je me demande même si ce n'est pas la photo d'un athlète en situation de handicap.
Edit : Il me fait penser au physique de Joseph Ponnier, où tu vois bien que même sans entrainement, la masse devrait être supérieur. Même chose ici, avec la hanche de travers, une posture pas droite...
entièrement d'accord avec toi potoDommage d'avoir autant de mâtos et de pas savoir l'utiliser
Trop drole le mec Swat !!!!
Quel guignol !
Ahahah mais c'est hallucinant mdr.
Squat box il s'assoie meme pas. Au DC il touche même pas la planche.
Je vois parfois à la salle des gars qui chargent à bloc presse à cuisse, barre a squat etc et te regarde du coin de l'œil en se disant (et ouai mec ta vue Ca je charge moi je suis fort) et ne fondent meme pas des demi reps LOL.
bon aller un petit truc qui me fait délirer à la salle. on a des vélos "assis" de ce style:
j'en fais au tout début de mon échauffement des séances jambes. et a chaque fois, mais vraiment a chaque fois sans exception, au bout de 2 minutes de pédalage, je me tape une gaule d'enfer! mdr. je sais pas si je suis le seul a qui ça le fait.
voila voila. j'avais envie de partager ca
Mdrrrr ouais je vais faire attention alors en tout cas si je cycle un jour et que je tombe en rade je saurai quoi faire ;pÇa dépend comment tu met queue soit en écureuil soit en haut. Si en écureuil avec le frottement des cuisses Ca te stimule. Fait gaffe de pas pétaler trop vite et de pas te cracher dessus LOL
bon aller un petit truc qui me fait délirer à la salle. on a des vélos "assis" de ce style:
j'en fais au tout début de mon échauffement des séances jambes. et a chaque fois, mais vraiment a chaque fois sans exception, au bout de 2 minutes de pédalage, je me tape une gaule d'enfer! mdr. je sais pas si je suis le seul a qui ça le fait.
voila voila. j'avais envie de partager ca