coin humour, détente

kgil

VIP
membre approuvé
Sur l'avant dernière vidéo le gars travail ses deltoïdes !
Levé barre avant couché, vous ne connaissiez pas avouez
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis tombé sur une serie de photo pas mal les gars , je ne savais pas trop si je la postai ici ou si j'ouvrai une section dramatique


image_imagesia-com_yxm3_large.jpg
[/url][/IMG]











 

corbillard

membre approuvé
vétéran
C'est bon j'ai les mêmes à la salle :)
D'ailleurs demain c'est lundi
Journée Mondial des pecs
Seul journée d'entrainement pour certain

Pour le premier de ta série de photo
sa doit pas etre evident
car vu la taille et la longeur des bras de leviers
les autres keke powa
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Il y en a un ou deux qui ont juste l'air de ne pas avoir été photographiés sous le bon angle.

Celui avec la casquette bleu par exemple, 2 sacrées boules de muscle au niveau des quads.


Et je pense que pour beaucoup, il y a retouche.


La photo du mec de dos (en blanc, casquette noire), je me demande même si ce n'est pas la photo d'un athlète en situation de handicap.

Edit : Il me fait penser au physique de Joseph Ponnier, où tu vois bien que même sans entrainement, la masse devrait être supérieur. Même chose ici, avec la hanche de travers, une posture pas droite...
 
Dernière édition:
I

invité

je pense qu'il y-a retouche aussi pour certaines photos. Sinon j'en vois et c'est vraiment moche.

c'est dans les sports pieds poings qu'ils passent un sale quart d'heure aussi :pirate::pirate:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Il y en a un ou deux qui ont juste l'air de ne pas avoir été photographiés sous le bon angle.

Celui avec la casquette bleu par exemple, 2 sacrées boules de muscle au niveau des quads.


Et je pense que pour beaucoup, il y a retouche.


La photo du mec de dos (en blanc, casquette noire), je me demande même si ce n'est pas la photo d'un athlète en situation de handicap.

Edit : Il me fait penser au physique de Joseph Ponnier, où tu vois bien que même sans entrainement, la masse devrait être supérieur. Même chose ici, avec la hanche de travers, une posture pas droite...


Oui je pense qu'il y a aussi retouche sur certaine pour accentuer la chose , mais je reviens la plage et je peux t'assurer maintenant que ca existe mdrrrr
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
MDRRRR

sans delirer je ne comprends pas pourquoi ils ne bossent pas les jambes , c'est volontaire ? Non impossible il faut etre vraiment con pour ca !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Type 1 :
"Non mais moi je veux juste faire les abdos, si je fais autre chose je vais avoir trop d'épaules." (Ndlr : True story BRO !)
Ce sont les Musclauphobes, effrayés par la masse. (et leurs variantes les jambauphobe. Type 1B)


Type 2
"Non mais le squat c'est trop chaud, je transpire trop, çà fais mal aux genoux, façon je fais du vélo le weekend t'inquiète"
Ce sont les fainéants.

Type 3
Les ferristes, cas particulier.

:wtf:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mais non impossible ! mais pourtant les jambes c'est la base enfaîte ! les mecs peuvent même pas faire de corde a sauter mdr
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Aucune idéologie ou politique de quelque sorte dans mon post, je trouve juste la vidéo cocasse.

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ahahah mais c'est hallucinant mdr.

Squat box il s'assoie meme pas. Au DC il touche même pas la planche.

Je vois parfois à la salle des gars qui chargent à bloc presse à cuisse, barre a squat etc et te regarde du coin de l'œil en se disant (et ouai mec ta vue Ca je charge moi je suis fort) et ne fondent meme pas des demi reps LOL.
 
I

invité

Mdr mec.....alors lui c'est une bête de course.
Et oui a la salle y en a plein qui chargent comme des bourrins.
Heureusement je ne me laisse plus impressionner par ça et je reste dans mes clous.

depuis mon smartfoune
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Tiens il doit y avoir un elevage quelque part
car j'ai les memes aussi :)

Mais moi je m'amuse avec eux
je leur dis franchement qu'il font de la merde
et que le poids pour le poids c'est bien pour les kekes
et que c'est quand il veule pour une rep en amplitude complete
avec moi bien sur :)

Bon j'avoue ils veulent pas jouer
et après ils disent rien quand j'arrive
car sa clash direct
faut pas deconner j'ai une réputation d'asocial
à tenir moi :D
 
I

invité

Dommage d'avoir autant de mâtos et de pas savoir l'utiliser
entièrement d'accord avec toi poto;)

Trop drole le mec Swat !!!!
Quel guignol !

clair que ça fait d'abord sourire , mais après c'est énervant quand tu vois qu'il est fier de montrer çà lol :tete:

Ahahah mais c'est hallucinant mdr.

Squat box il s'assoie meme pas. Au DC il touche même pas la planche.

Je vois parfois à la salle des gars qui chargent à bloc presse à cuisse, barre a squat etc et te regarde du coin de l'œil en se disant (et ouai mec ta vue Ca je charge moi je suis fort) et ne fondent meme pas des demi reps LOL.

vi c'est vrai lol , me rappelles surtout de la presse , et même du squat au cadre guide , où les mecs arrivaient même pas a descendre en bas .
et ils ne faisaient pas exprès de faire des demi-reps , parce que des fois tu les voyais descendre trop bas sans faire exprès et n'arrivaient pas remonter ou avec peine :D:D
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ca me fait penser à un article (les 11 règles incontournable du culturisme) que j'ai lu sur musculardevelopment.

Si ce Mr nous lit qu'il profite de cet article lol.


Soulever votre propre poids

Soulève votre propre poids, pour l'amour du Ciel. Quel est le fait de charger la barre ou utiliser les haltères aussi lourds que vous ne pouvez même pas faire une rep sous votre propre force ? S'il est purement de sorte que vous puissiez vous duper sur le fait de croire que vous êtes capable de manipuler tel poids (x) dans un exercice donné, vous devez changer votre façon de penser et vite. Sur une rep forcé ou deux pour quelques séries d'entrainement par séance est très bien, mais si vous avez besoin que quelqu'un soulèvent la partie du poids pour vous à tout moment, vous êtes vraiment en train de faire fausse route. Allégez la charge, faites les répétitions sur votre propre poids de corps et vos résultats seront infiniment meilleurs.

Source:
http://www.musculardevelopment.com/training/14409-11-must-do-rules-of-bodybuilding.html#.VZ5a3s45yQs
 
I

invité

ben y-en a un paquet qui devraient lire ça.

Le pire c'est des mecs que je connais en plus, au push ou au pull, là ou je met 2 rondelle de 20 par bras maxi, plus souvent 1 de 20 et 1 de 10 je les vois en mettre 4 ou 5 de 20 et y-en a un qui se met devant ou derrière selon l'exo pour aider.

Mais quand tu les vois faire, tu te demande vraiment qui c'est qui bosse le plus.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
bon aller un petit truc qui me fait délirer à la salle. on a des vélos "assis" de ce style:
heubozen-heubg-7230-velo.jpg


j'en fais au tout début de mon échauffement des séances jambes. et a chaque fois, mais vraiment a chaque fois sans exception, au bout de 2 minutes de pédalage, je me tape une gaule d'enfer! mdr. je sais pas si je suis le seul a qui ça le fait.

voila voila. j'avais envie de partager ca :p
:oops::oops::oops::oops::oops::oops:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
bon aller un petit truc qui me fait délirer à la salle. on a des vélos "assis" de ce style:
heubozen-heubg-7230-velo.jpg


j'en fais au tout début de mon échauffement des séances jambes. et a chaque fois, mais vraiment a chaque fois sans exception, au bout de 2 minutes de pédalage, je me tape une gaule d'enfer! mdr. je sais pas si je suis le seul a qui ça le fait.

voila voila. j'avais envie de partager ca :p
:oops::oops::oops::oops::oops::oops:

Ça dépend comment tu met queue soit en écureuil soit en haut. Si en écureuil avec le frottement des cuisses Ca te stimule. Fait gaffe de pas pétaler trop vite et de pas te cracher dessus :oeuf au visage: LOL
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça dépend comment tu met queue soit en écureuil soit en haut. Si en écureuil avec le frottement des cuisses Ca te stimule. Fait gaffe de pas pétaler trop vite et de pas te cracher dessus :oeuf au visage: LOL
Mdrrrr ouais je vais faire attention alors ;) en tout cas si je cycle un jour et que je tombe en rade je saurai quoi faire ;p
 
I

invité

bon aller un petit truc qui me fait délirer à la salle. on a des vélos "assis" de ce style:
heubozen-heubg-7230-velo.jpg


j'en fais au tout début de mon échauffement des séances jambes. et a chaque fois, mais vraiment a chaque fois sans exception, au bout de 2 minutes de pédalage, je me tape une gaule d'enfer! mdr. je sais pas si je suis le seul a qui ça le fait.

voila voila. j'avais envie de partager ca :p
:oops::oops::oops::oops::oops::oops:


y a rien sur la selle ? vérifies avant de t'asseoir o_Oo_O
upload_2015-7-11_12-41-11.jpeg
 
Retour
Haut