coin humour, détente

maxence47

COMPTE INACTIF
Tout le monde a déjà vu ces merveilleuses scènes en trainant sur youtube, mais c'est tellement bon.. :)


Dans le même registre... (Désolé, je craque^^) :)
 
Dernière édition:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Hier soir à la salle, un mec qui cure au turinabol pour l'été s'approche d'un de ses potes qui est natty et lui dit:
-" je n'ai plus de turi, je ne sais pas par quoi le remplacer?"
-Le natty: "t'as essayé les boosters?, moi je prends le C4 (Cellucor)"
- OK, je crois que je vais faire ça...

véridique...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Un truc que je pige pas c'est que le maquillage du visage et pas terrible et personne (même les mecs à côté )
Se pose pas de questions
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
C'est pas de vraies caméras cachées à mon avis, tu vois les plans de prise ça bougeotte un peu histoire de faire genre mais c'est tourné avec de vraies et multiples caméras ça me semble obligé.

Cela dit ça reste très amusant.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Pour Uncle Drew, c'est Pepsi. Au début sur la 1ère, il n'y avait qu'un téléphone avant que les gens autour ne s'aperçoivent puis après le staff arrivait avec le matos et distribution de Pepsi. Sur les suivantes, vu le buzz que ça avait fait, c'était préparé...Le but était juste de trouver qui était la star...
 
I

invité

ben voyons
les méchants et les gentils
ces journalistes et leurs simplification a l'extrême pour les masses
oui;il la bien mouché
 

Chris99

membre approuvé
14095786_1468609363156548_3487609218020728946_n.jpg


Ils ont de l'imagination les mecs :D
 

bobylapointe

membre approuvé
@SWAT06 pas bête en plus c'est déjà dépouillé, éviscéré, découpé, désossé et mis dans des petits paquets :D Et en plus pas de moquerie car je suis bredouille ou plutôt broucouille comme on dit dans le bouchonnois. :D :D

En tout cas le gus est habile et rapide il n'y a pas de doute. Par contre il doit avoir un sacré nombre d'heures d'entrainements.
 
I

invité

Il a beau être très bon, j'aurai quand même du mal à lui faire totalement confiance...o_O

t'es ouf poto ??? un mec comme ça tu l'emmène avec toi un peu partout, et puis tu fais des paris débiles avec des gens qui ne se doutent pas de l'énergumène......et puis t'empoche la monnaie quoi :p:p:p:p
 
Retour
Haut