coin humour, détente

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Sa prouve bien que eux et nous ne vivons pas sur la même planete
LOL, mais non, c'est juste que Copé est l'inventeur du HyperovermégaHard discount, c'est un concept ou tout les montants sont très bas, sauf celui de son salaire! Et pauvre Hanouna, 25000 euros, sniff pour un prix nobel comme lui, c'est peu cher comme salaire!:oeuf au visage:
 
I

invité

Le monde dans lequel on vis est obscène. ......

Je suis athée mais tout cela ressemble bien au veau d'or.....on idolâtre le fric.........les vraies valeurs au chiottes.
Sur la télé, principal vecteur on vois que crasse idiotie et magouille.
Faut se battre pour elever ses gosses correctement et esperer qu'ils auront assez de cervelle pour ne pas sombrer.
Bon je vais faire ma crise cardiaque et je reviens lol.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est bon je viens acheter deux
Comme ça je vais évoluer deux fois plus vite non?
 

adel

membre approuvé
Y a des perles ,
Mais quand tu vois certains qui ne respecte pas le matériel, ta juste envie de leur mettre des tarte .
 
I

invité

mais piiiire si il laisse tout dessus il va se faire défoncer lui..... la presse, c'est un véritable appeau à kéké :p
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
c est de la demi du quart de la moitier du trois quart d une demi reps lol
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Après la presse a 800kg. J'ai trouvé, dans ma salle, le 2eme matoss qui attire tous les keke de France. Un punching-ball :p
Ma salle est tenue par un boxeur pro , et parmi les cours co (auxquels je ne vais pas) il y a boxe . il a également installer un punching-ball dans le coin muscu/cardio.

Et je peux vous dire qu'il y en a du keke. Vas y que je te fait 2 rep de DC et après je tape comme un sourd dans le punching-ball pour faire du bruit. J'en ai même vu un qui fou des coups de tête dedans.
Il faudrait que j'arrive a le filmer un jour. MDR. (Bien sur, dans leur gestuel tu vois direct qu'ils n'ont jamais mis un coup de point ou un coup de pied de leur vie. Lol)
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas plus tard que tout à l'heure, je vois un mec s'agiter étrangement sur la trap bar de ma salle...et là, je vois qu'il a sanglé cette pauvre trap bar avec une chaine a ajouté une poignée et qu'il fait du T-bar row avec, le tout avec technique de merde et alors qu'il y a trois barre standard de libre à côté, voilà ce qui se passe quand une poule trouve un couteau:

278545IMG20170621180732.jpg
 
Retour
Haut