coin humour, détente

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pense que SWAT ne connaît pas cette technique révolutionnaire. Je pense que le mouvement est parfait et aucun risque de blessure.
FB_IMG_1500292208702.jpg
 
I

invité

clair :D
en salle on est témoin de pas mal de chose dignes de figurer dans des best of , si le réflexe de filmer était présent lol
 
I

invité

ça c'est calmé dans le poukave park ou je suis...mais bon c'est le matin, tôt...sont pas debout les boulets :salive:

j'avais un sobriquet pour chacun d'entre eux

pèkman
la mèche folle
chipendales
la fissure
belle des champs
love coach
farrah facet 20 ans après
etc........
 
I

invité

en parlant de filmer, ce matin j'en ai vu un beau de kéké.....

le mec ressemble à rien, à l'air super concentré et dans ses mains un gros bloc de magnésie........je le regarde tartiner la barre olympique avec........je me dis que le mec va lever lourd pour utiliser ça.......

Et là, j'vous jure, je le vois lever de traviole, en développé militaire, une barre pleine de magnésie avec 2 poids de 2,5 Kg..........j'ai vraiment eu envie de rigoler sur ce coup là.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Lol vivement que je mate la saison 2.
Il faut que je les récupère vite.
 
I

invité

ce matin, un mec fait des fentes avec une barre olympique et deux gros poids de crossfiteurs ( savez le genre ou visuellement tu pense que le mec prends très lourd alors qu'il y-a 20 Kg ), y-avait pas d'attache au bout, il arrive en bout de course vers moi, je le regarde, il me regarde, je vois que son poids est barré et est presque en bout de barre, il se tourne et manque de me foutre le poids sur la gueule, il penche mais trop tard l'autre poids jarte aussi et il manque de le foutre sur un autre gars............bref il a failli en taper deux en même temps, genre fail..........la honte, on étaient 20 autour.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@SWAT06
Sa fait déjà plusieurs année que boston dynamique fabrique des robots et des exo-squelettes invisible pour l'armée américaine
Il ont récemment été acheté par Google ou financé
Et depuis il expose au grand jour certain de leurs modèles

Personnellement sa me fait peur, la machine à depuis longtemps remplacer l'homme

Le terminator est déjà prêt
 
I

invité

oui et non, le sujet de l'intelligence artificielle est vraiment d'actualité.

Une intelligence supérieure à nous acceptera-t-elle d'être notre esclave ???? ce serait pour cette raison qu'elle se retournerait contre nous.

Un film en parle très bien

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=219931.html

ex machina, j'ai adoré.

Ce qui fait peur c'est les applications militaires. MAis avec les nano technologie, le trans humanisme, l'intelligence artificielle et la robotique, nos enfants ou leurs enfants vivront dans un monde très différent du notre.

Matez le docu que j'ai posté précédemment il est effarant.
 
Retour
Haut