Andrey
Neurotype 1B
Un couple de chanteur qui font des parodies, je les trouve assez drôle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Euh, on est dans la rubrique "détente" et personnellement ça ne me détend pas vraiment…
ça serait plutôt l'inverse.
Il paie pas les poêles luiAprès le repas , la vaisselle lol
Il paie pas les poêles lui
Sympa la vidéo. Je kiffe le solo de guitare par le mecJ'imagine la femme du mec qui se demandait "bah elles sont passé où mes poêles ?" quand elle va voir la vidéo….
Aller et un petit humoriste que je trouve marrant.
@Castellanos et @Seb_58 c'est pour vous
Ont les vois les bobos !Par contre pour le contenu de la chanson, je reste mitigé....
Tu sais ce qu'il te dit le bobo ? Je suis comme Delavier, à force de bosser dans un autre pays, on en oublie le nôtre.Ont les vois les bobos !
Il a pas mal de vidéo comme ça, je trouve ça marrant perso.
Et puis, si on pouvait moins payer je dis pas non..
Tu sais ce qu'il te dit le bobo ?
Exact faut aussi penser aux gens qui bossent.Gesper qu il y aura pas trop de bouchon je bosse samedi ... sinon je leur mettrai ma musique pour les vacanciers qui viennent par chez moi
Oui, murer les entrées des banques au béton idem pour ce qui est distributeurs de billets : tu progete du ciment dessus jusqu'à en faire un mur et tu finis proprement à la truelleExact faut aussi penser aux gens qui bossent.
Bloquer les bâtiments liés à l'administration aurait été plus intelligent que de bloquer des autoroutes....
Moi j'ai le gif suivant :
Le One Pack est impressionnant!!!alors lui il a refait ma journée