Re : coin humour, détente
Moi je les aimes dans mon assiette^^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Trop fort :glup:
heuuu ^^
Souris jamais gouté , te laisse le privilège d'essayer.
Moi je gouterais les cuisses de grenouilles.
c'est un crapo ^^ Je sais pas si ca se mange d'ailleurs
c'est un crapo ^^ Je sais pas si ca se mange d'ailleurs
Ce n'est pas vraiment drôle, Bullet, désolé.
@ Marv, plus cochonne, pour sûr, si elle commence à te vomir dessus quand tu te lances dans les préliminaires. Remarque, l'assortiment tient la route, avec un BB hyperpoudré qui pète comme un cheval, et qui transforme son doux nid d'amour en chambre à gaz façon putréfaction avancée, et sa rombière qui rote son whisky au moment de la vidange de la colonne Vendôme.
Si c'est du vin rouge que la gisquette a picolé, le daron risque de se retrouver avec le porte-gland violet de la barbe au menton. Si c'est du vin blanc, c'est fondue au fromage pour tout le monde.
Le résultat risque d'être pitoyable, très humide et odorant, et la femme-fontaine risque fort de se transformer en dame-pipi (au lit).
Avant de se lancer dans les libations, il conviendra de faire un devis au BHV pour voir combien coûte une literie neuve.
Ha ba tiens, elle est dédicacée a Shogun celle la
Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle
lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :
- "Vous voyez la maison la -bas sur la colline a 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !"
Le tireur prend la lunette et confirme :
- "Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme a poil au
1er étage !"
Le vendeur lui arrache la lunette des mains et regarde aussi et devient tout pale.
Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :
- "Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du
mec, je vous offre la lunette !"
Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en
expliquant:
- "Si je tire tout de suite et en me débrouillant bien, une balle devrait suffire... !!!" ^^