coin humour, détente

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : coin humour, détente

C'est un pharmacien qui, en arrivant au travail vers les onze heures, voit un gars debout l'air crispé, se tenant d'une main près de la porte sur le mur extérieur.
Notre ami pharmacien demande à sa charmante employée :
- C'est quoi l'affaire avec le gars dehors ?
Elle lui répond :
- A l'ouverture ce matin, le gars est venu acheter du sirop pour la toux, mais je n'en ai pas trouvé !!! Alors je lui ai vendu une bouteille de laxatif et le gars l'a bue sur place.
- Le pharmacien, choqué, hurle : "TU NE PEUX PAS SOIGNER UNE TOUX AVEC DU LAXATIF....
La jolie employée répond d'une voie douce :
- Bien sur que si, vous pouvez... regardez, maintenant, il n'ose plus tousser !!!...
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Arf j'ai connu sa il y a un mois pour ceux qui ont suivi en VIP
Bah même pour toussé j’allais me poser sur les toilettes dans le doute :lol:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Arf j'ai connu sa il y a un mois pour ceux qui ont suivi en VIP
Bah même pour toussé j’allais me poser sur les toilettes dans le doute :lol:

Petit joueur...

Quand on est un homme, on assume sa crotte dans le slibard. Comme moi, jadis qui ait voulu lâcher une caisse en lousdé - oh, ne jouez pas les prudes, je vous vois venir les gars, surtout ceux qui ont des diètes à 180 g de whey par jour, va falloir m'expliquer comment le parfum fraise des bois, ou punch coco se transforme aussi vite en odeur de putréfaction genre j'ai mangé le cadavre de ma belle-mère - en plein training, obligé de fuir tellement j'avais rempli mon adidas.

Maintenant j'ai une pensée émue pour toutes ces femmes, ces secrétaires, ces mères de familles, qui prennent à la fois Alli et le métro le matin aux heures de pointe.


PS/ Alli c'est le médicament qui fait maigrir mais qui te prévient pas quand la fosse à purin va larguer. En général, c'est déjà trop tard.
 
Dernière modification par un modérateur:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents.

- Il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père.*

- Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :

"Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !"
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Un homo va voir son médecin pour ses résultats de tests HIV.
Le médecin, pas trop fan des homos, lui annonce la couleur sans prendre de gants :
- "Monsieur, je vais pas y aller par 4 chemins : vous avez le SIDA"
- "Ho mon dieu Docteur, mais que puis-je faire?!"
- "C'est simple : tu rentre chez toi, tu te prépares une bonne soupe aux choux, tu mélanges avec quelques oignons, et n'hésite pas à y ajouter 1 kilos de merguez bien épicées. Ensuite, tu fais passer tout ça avec un bon jus de pruneaux"
- "Mais, vous êtes sur que ça va me guérir Docteur...??"
- "Non, ça va pas te guérir, mais ça va te rappeler à quoi ça doit servir un trou du cul...!!"
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est Linda qui prend des cours de ski durant ses congés à Val d’isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande :
-Alors ? Tout schuss ?
et elle repond :
- Yé voudraich bien mais yé peuch pach, yé les lèvres gerchèss avec le froich.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Picoler c'est comme skier, c'est pas facile de s'arrêter en pleine descente !

Source: Elizabeth Buffet
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est Linda qui prend des cours de ski durant ses congés à Val d’isère. Arrivée en haut de la piste avec le moniteur, celui-ci lui demande :
-Alors ? Tout schuss ?
et elle repond :
- Yé voudraich bien mais yé peuch pach, yé les lèvres gerchèss avec le froich.

:D:D:D
 

Latinos75000

membre approuvé
vétéran
Re: Re : coin humour, détente

Un homo va voir son médecin pour ses résultats de tests HIV.
Le médecin, pas trop fan des homos, lui annonce la couleur sans prendre de gants :
- "Monsieur, je vais pas y aller par 4 chemins : vous avez le SIDA"
- "Ho mon dieu Docteur, mais que puis-je faire?!"
- "C'est simple : tu rentre chez toi, tu te prépares une bonne soupe aux choux, tu mélanges avec quelques oignons, et n'hésite pas à y ajouter 1 kilos de merguez bien épicées. Ensuite, tu fais passer tout ça avec un bon jus de pruneaux"
- "Mais, vous êtes sur que ça va me guérir Docteur...??"
- "Non, ça va pas te guérir, mais ça va te rappeler à quoi ça doit servir un trou du cul...!!"

lol excellente celle la !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Re : coin humour, détente

3219151_460s.jpg
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Petit joueur...

Quand on est un homme, on assume sa crotte dans le slibard. Comme moi, jadis qui ait voulu lâcher une caisse en lousdé - oh, ne jouez pas les prudes, je vous vois venir les gars, surtout ceux qui ont des diètes à 180 g de whey par jour, va falloir m'expliquer comment le parfum fraise des bois, ou punch coco se transforme aussi vite en odeur de putréfaction genre j'ai mangé le cadavre de ma belle-mère - en plein training, obligé de fuir tellement j'avais rempli mon adidas.

Maintenant j'ai une pensée émue pour toutes ces femmes, ces secrétaires, ces mères de familles, qui prennent à la fois Alli et le métro le matin aux heures de pointe.


PS/ Alli c'est le médicament qui fait maigrir mais qui te prévient pas quand la fosse à purin va larguer. En général, c'est déjà trop tard.
oh bah merde alors :lol: :clap_1:
C'est toujours le même Danny qui écrit la ? :D
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

oh que oui vraiment là c est une belle trouvaille !
bravo à lui pour l exécution formidable du movement
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : coin humour, détente

incroyable! j'ai hésité à aller voir, mais je ne regrette pas!!! Complètement fou, ce vieux....:)
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

> > **** Hier soir, Shogun m' a raconté sa Vie Sexuelle :
> > *À 20 Ans, je n' arrivais pas à plier mon Sexe tellement il était Dur ...
> > A 40 Ans, j' arrivais à le plier en deux ...
> > A 60 Ans, je le pliais en trois ...
> > *Aujourd hui, à 98 Ans, j' arrive à le rouler !
> > *C'est incroyable comment, avec l' âge, j' ai pris de la Force dans les Bras . !!!
:mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

:mdr: pov' con, je te dirai plus rien :mdr:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

> > **** Hier soir, Shogun m' a raconté sa Vie Sexuelle :
> > *À 20 Ans, je n' arrivais pas à plier mon Sexe tellement il était Dur ...
> > A 40 Ans, j' arrivais à le plier en deux ...
> > A 60 Ans, je le pliais en trois ...
> > *Aujourd hui, à 98 Ans, j' arrive à le rouler !
> > *C'est incroyable comment, avec l' âge, j' ai pris de la Force dans les Bras . !!!
:mdr:
...........
:mdr: pov' con, je te dirai plus rien :mdr:


vieux motard que jamais!!!!!!
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

:mdr: pov' con, je te dirai plus rien :mdr:
Puisque c'est ainsi, je raconte la suite :

Avec l' âge, Shogun ne voit plus rien.
> > Hier, sur la Plage, il a trouvé un Préservatif : il l' a regardé pendant au moins une Heure . !
Il m' a dit :
> > " Je ne pensais pas que cela pouvait exister."
> > " Dis donc, Shogun, toi aussi quand tu étais Jeune, t' as fait L' Amour sur la Plage . ! "
> > " Oui, mais jamais au point de " m' arracher la Peau ".. !!
:mdr:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[ame="http://www.youtube.com/watch?v=5hllwWjyIEw&feature=related"]MATRIX - FARTING FIGHT! - YouTube[/ame]

Je l'ai regardé 1.000 X en plusieurs années, je rigole toujours autant :w00t2:
 

jarod

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Petit joueur...

Quand on est un homme, on assume sa crotte dans le slibard. Comme moi, jadis qui ait voulu lâcher une caisse en lousdé - oh, ne jouez pas les prudes, je vous vois venir les gars, surtout ceux qui ont des diètes à 180 g de whey par jour, va falloir m'expliquer comment le parfum fraise des bois, ou punch coco se transforme aussi vite en odeur de putréfaction genre j'ai mangé le cadavre de ma belle-mère - en plein training, obligé de fuir tellement j'avais rempli mon adidas.

Maintenant j'ai une pensée émue pour toutes ces femmes, ces secrétaires, ces mères de familles, qui prennent à la fois Alli et le métro le matin aux heures de pointe.


PS/ Alli c'est le médicament qui fait maigrir mais qui te prévient pas quand la fosse à purin va larguer. En général, c'est déjà trop tard.

Pourquoi cette pilule porte un prénom de maghrébin ?

C'est parce qu'elle fait chier, c'est ça ?!
 
Retour
Haut