coin humour, détente

EPB

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Allez Charles allez ! 150 Charles ! Vas y ! Yep , Yep , Yep , Yep , com'on , Yep ! MDR putain j'en ai mal au ventre !
Trop bon le Coleman Style ! hahaha !
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

meme si ca peut faire sourire j ai horreur de la vulgarité de ces videos

Dans un sens je suis d'accord, mais je préfère largement un mec vulgaire qui dit la vérité que quelqu'un comme la conne de sa vidéo qui balance avec de belles phrases de la grosse merde sans bronché..


Moi il m'a bien fait marrer surtout sur le "palumboisme" avec le coup du nombril :mdr:
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Une petite blague qui me représente bien mdr
10534457_687219141370164_4254785704308578894_n.jpg
 

fqb91

membre approuvé
J'aurais preferer quil ne s en sorte pas. Je ne peux pas blairer ses chaufard qui joue avec leur vie et surtout avec celle des autres.

Mdr gollum ca me represente aussi depuis hier en tout cas pour la girlfriend. La ps3 je ne lai jamai eu lol
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
bonsoir, je viens de me casser les abdos sur cette vidéo que je connaissais pas du tout et sa plaira surement pas a tout le monde car l humour est parfois limitless mais relativement pertinent

 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Ca fessait longtemps que j'avais pas posté dans cette section. Aller c'est partie.

Une petite vidéo de Spion hahaha.

Alien Invasion Prank (vostfr)

À 3h30h du matin, deux hommes se sont déguisés en alien pour faire peur à leur meilleur ami Peng qui dorme tranquillement dans son lit. En caméra cachée, les deux aliens vont débarquer dans la chambre et effrayer leur ami. Pour réussir au mieux la blague et faire peur à leur pote, ils ont utilisé un laser vert, de la fumée et utiliser une voix effrayante. Peng, l'ami piégé, va se réveiller en sursautant lorsqu'il voit face à lui ses deux extraterrestres venu le kidnapper. Il va crier à l'aide et mettre quelques secondes avant de se remettre de ses émotions. La vidéo "Alien Invasion Prank" des allemands 0,5er en version française (vostfr).

 
I

invité

a mon avis,maintenant c'est leur ex meilleur ami
la bonne nouvelle,c'est qu'il sait qu'il est pas cardiaque l'ami PENG
 
Retour
Haut