Comment résoudre un problème de libido et fertilité?

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's :)

Je viens au nouvelles pour vous dire que suite à la première partie des résultats de ma pds de ce matin (je vais vous partager cela demain) j'ai décidé d'entamer une trt ++

@Andrey
@olivierf57
@Freezer
@williams
@cool.32

Je vais effectuer un journal pour parler de tout ceci et vous partager le protocole que je vais effectuer.

Exemple :

Ça sera 125mg de testostérone cypionate en SC fesses E3D ou E4D je sais pas encore ce qui est le mieux .

J'ajouterai à cela en une seule prise mâtinale une gélule confectionner par mes soins de; -600mg de créatine
-20-30mg de proviron
-10mg de var
-5mg de bol
-10mg hydrocortisone

+ Une injection de menopur (hmg pharmacie) 75ui LH/FSH E2D.

J'attends de voir avec impatience si cette TRT++ vas me redonner forme / joie de vivre et cie ...

Édit: j'ai déjà commencé aujourd'hui avec juste une injection de 0.5ml de cypionate en 250mg/ml avec une 27G(0.4mm x 12mm) et une seringue insuline(100ui) spoté fesse droite intragraisseux

J'ai massé ensuite le spot injection je ne ressens que une lourdeur /gêne à l'heure actuelle , on verras demain si ça à gonflé.

Sportivement Nass :)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's :)

Je viens au nouvelles pour vous dire que suite à la première partie des résultats de ma pds de ce matin (je vais vous partager cela demain) j'ai décidé d'entamer une trt ++

@Andrey
@olivierf57
@Freezer
@williams
@cool.32

Je vais effectuer un journal pour parler de tout ceci et vous partager le protocole que je vais effectuer.

Exemple :

Ça sera 125mg de testostérone cypionate en SC fesses E3D ou E4D je sais pas encore ce qui est le mieux .

J'ajouterai à cela en une seule prise mâtinale une gélule confectionner par mes soins de; -600mg de créatine
-20-30mg de proviron
-10mg de var
-5mg de bol
-10mg hydrocortisone

+ Une injection de menopur (hmg pharmacie) 75ui LH/FSH E2D.

J'attends de voir avec impatience si cette TRT++ vas me redonner forme / joie de vivre et cie ...

Édit: j'ai déjà commencé aujourd'hui avec juste une injection de 0.5ml de cypionate en 250mg/ml avec une 27G(0.4mm x 12mm) et une seringue insuline(100ui) spoté fesse droite intragraisseux

J'ai massé ensuite le spot injection je ne ressens que une lourdeur /gêne à l'heure actuelle , on verras demain si ça à gonflé.

Sportivement Nass :)

Voici la première partie de ma pds de la période mars à avril 2021 full Natty :

Screenshot_2021-04-15-00-38-56-395_com.google.android.apps.docs.jpg
Screenshot_2021-04-15-00-39-03-924_com.google.android.apps.docs.jpg
IMG_20210415_004002.jpg
IMG_20210415_004022.jpg


Petit retour sur mon injection sous cutané de 0.5 ml de cypionate hier :

Quasi zéro gonflement et douleur aujourd'hui donc c'est super pour une injection de 130mg de testo en sous cutané !

Attendons de voir la suite :)
 
Retour
Haut