Comment résoudre un problème de libido et fertilité?

Andrey

Neurotype 1B
La par exemple j'ai arrêté le training depuis 2 semaines pour finir de monter/bricoler mon portail coulissantet des trucs à la maison et bizarrement niveau sommeil ça va beaucoup mieux...

Tu as essayé de faire des entraînement plus court mais plus régulier ?
ça pourrais t'aider ma poule, peut être que ton corps à du mal à se remettre des grosses séance
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Avant de reprendre ce satané clomid ( cool32 le sait aussi à quel point ce Médoc est merdique) je voulais essayer le naltrexone à faible dosage comme le suggère les études sur son effet pour la LH .

Le clomid bousille l'igf1 et vu que je prenais un peu de GH pendant ces dernières semaines je n'avais pas envie tout simplement de gaspiller cette dernière via l'utilisation de ce précédent.

Je suis en train de voir en Inde il y as des fournisseurs d'androxal legit à priori je vais essayer de m'en procurer.
Tu as l'enclomiphene aussi.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu as des problèmes de cortisol libre.
Donc l'intensité des entraînements génère rapidement l'épuisement et le surentr
Tu as l'enclomiphene aussi.
L'Androxal c'est de l'enclomiphene citrate.
Peut-être existe t il des génériques.
Mais pour trouver de la qualité cela risque d'être compliqué.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Tu as des problèmes de cortisol libre.
Donc l'intensité des entraînements génère rapidement l'épuisement et le surentr

L'Androxal c'est de l'enclomiphene citrate.
Peut-être existe t il des génériques.
Mais pour trouver de la qualité cela risque d'être compliqué.

Faudrait il que je continue l'hydrocortisone cool32 selon toi pour aider cela ?

Repasser à 20mg le matin à jeun tout les jours ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Faudrait il que je continue l'hydrocortisone cool32 selon toi pour aider cela ?

Repasser à 20mg le matin à jeun tout les jours ?
Je ne peux te répondre, les analyses sont importantes pour connaître tes valeurs (valeurs urinaires et sanguines, libres, totales, acth).
Mais surtout la cortisone est une hormone qui doit se manipuler avec grande prudence.
Je pense que pour inclure un traitement de corticoïde il faut être suivi par un médecin, de préférence endocrinologue/andrologue/urologue habitué .

Pour revenir au traitement de corticoïde les pistes a vérifier sont les suivantes si on te le represcit :

- si hypertension il faut bannir l'hydrocortisone et passer sous methylprednisolone qui elle de génère pas se problème.

-si ta carence est importante il faut mieux commencer par de la prednisolone plusieurs semaines qui a un effet anti-inflammatoire Supérieur le temps d'arrêter l'inflammation générale du corps.
Et de passer ensuite sur l'hydrocortisone qui est bio identique à l'hormone naturelle.

- Concernant le dosage moyen , pour l'hydrocortisone il est généralement de 30 mg ED pour un homme.
Apres cela est variable selon carence, corpulence, âge.
Attention l'hydrocortisone a une demi vie courte.
Le dosage doit être fractionné.
Un protocole de base pour 30 mg/ED est 20 le matin et 10 le midi.
Mais peut-être 20 le matin, 5 le midi , 5 à 16 h.

Attention tout ce que je viens de te dire sont des informations générales! En aucun cas un protocole a mettre en oeuvre.
De plus un traitement sous corticoïde est très souvent à vie. Il faut savoir augmenter son traitement en cas de grippe, choc, intervention.
 

Bleach

membre approuvé
Tu devrais Checker la page d holistic care ( @care holistic sur Instagram) et le compte d'hocine nutrisante. Il parle énormément de fatigue surrenal. Il a déjà fait beaucoup de merveilles ( sans coûter un bras comme les médecins anti age ...)
Mais fais gaffe au cortisol perso, étant de nature stressé et aussi très a cheval sur la discipline, je me suis trop mis dans le rouge mais du repos et des séances plus courtes m ont aidé ( ainsi que la gh également).
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Tu devrais Checker la page d holistic care ( @care holistic sur Instagram) et le compte d'hocine nutrisante. Il parle énormément de fatigue surrenal. Il a déjà fait beaucoup de merveilles ( sans coûter un bras comme les médecins anti age ...)
Mais fais gaffe au cortisol perso, étant de nature stressé et aussi très a cheval sur la discipline, je me suis trop mis dans le rouge mais du repos et des séances plus courtes m ont aidé ( ainsi que la gh également).
Tu as réussi à te faire prescrire de la gh @Bleach ? Ou de la gh ug à but thérapeutique tu as pris ?
 

Bleach

membre approuvé
C est plus compliquer que cela mais en gros j ai eu la gh direct de pharma pour ma part mais sans ordo.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu devrais Checker la page d holistic care ( @care holistic sur Instagram) et le compte d'hocine nutrisante. Il parle énormément de fatigue surrenal. Il a déjà fait beaucoup de merveilles ( sans coûter un bras comme les médecins anti age ...)
Mais fais gaffe au cortisol perso, étant de nature stressé et aussi très a cheval sur la discipline, je me suis trop mis dans le rouge mais du repos et des séances plus courtes m ont aidé ( ainsi que la gh également).
La GH aide tes surrénales !??
Une personne avec une deficience surrénalienne qu'elle soit modérée ou importante améliore son état avec la GH?
Désolé mais la je ne suis pas d'accord, dans tout ce que j'ai pu lire c'est l'inverse et cest le cas chez moi analyses à l'appui.
As tu tes analyses de cortisol libre, total et acth pre et post GH?

La GH n'est pas miraculeuse et pour l'employer correctement faut vérifier plusieurs paramètres auparavant.
Que se soit la glycémie, la résistance à l'insuline, le cortisol, hormone thyroïdienne.

Il faut éviter les raccourcis trop rapides.
 

Bleach

membre approuvé
Alors, j ai les analyse avant gh et je dois faire le post gh dans peu de temps mais je ne dis pas que la gh aide les surrenales de tout le monde et qu'elle est le seul facteur qui a permis une rémission a ce niveau mais sur ma part et un ami pro de santé, la gh a aidé en soulageant le taff du corps a la réparation sur d autres parties afin de laisser plus d energie pour des besoins de réparations plus importants.
Si j ai bien appris une chose depuis quelques temps, c est qu aucun dogme ne peut être fait quand cela concerne l humain car nous reagissont tous très différemment.
Par exemple auj, j ai passé une échographie de la thyroide, elle était de taille totalement normale alors que je suis en traitement depuis des mois, voir bientôt 1 an ( t4 a 200 mcg par jour et j ai arrêté la t3 comme je prend de la gh afin de ne pas trop en avoir et de faire de la RT3). Je suis d accord que nous n auront pas tous les meme résultats et je suis désolé si cela n'a pas eu de bons effets sur tes surrenales :s
Je pense que c est un ensemble de choses qui pourront aider ( hygiène de vie, divers traitements, test de divers protocoles etc...)
Désolé si j ai semblé indiquer que la gh était la solution a cela car ce n était pas mon attention :)
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
@Bleach et @cool.32 j'aurais mes résultats de biomnis d'ici 2-3 jours normalement donc on va bien voir ce que fait cette fameuse gh Alibaba en gh /igf-1 et surtout acth car je vois sur ma pds que mon cortisol est plus bas que d'habitude et surtout j'ai jamais eu une glycémie aussi élèvé à jeun (1.0gr par litre de sang alors que d'habitude je tourne entre 0.8 et 0.9)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
@Bleach et @cool.32 j'aurais mes résultats de biomnis d'ici 2-3 jours normalement donc on va bien voir ce que fait cette fameuse gh Alibaba en gh /igf-1 et surtout acth car je vois sur ma pds que mon cortisol est plus bas que d'habitude et surtout j'ai jamais eu une glycémie aussi élèvé à jeun (1.0gr par litre de sang alors que d'habitude je tourne entre 0.8 et 0.9)
C'est donc que ta GH est de qualité car les ES sont bien la!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Alors, j ai les analyse avant gh et je dois faire le post gh dans peu de temps mais je ne dis pas que la gh aide les surrenales de tout le monde et qu'elle est le seul facteur qui a permis une rémission a ce niveau mais sur ma part et un ami pro de santé, la gh a aidé en soulageant le taff du corps a la réparation sur d autres parties afin de laisser plus d energie pour des besoins de réparations plus importants.
Si j ai bien appris une chose depuis quelques temps, c est qu aucun dogme ne peut être fait quand cela concerne l humain car nous reagissont tous très différemment.
Par exemple auj, j ai passé une échographie de la thyroide, elle était de taille totalement normale alors que je suis en traitement depuis des mois, voir bientôt 1 an ( t4 a 200 mcg par jour et j ai arrêté la t3 comme je prend de la gh afin de ne pas trop en avoir et de faire de la RT3). Je suis d accord que nous n auront pas tous les meme résultats et je suis désolé si cela n'a pas eu de bons effets sur tes surrenales :s
Je pense que c est un ensemble de choses qui pourront aider ( hygiène de vie, divers traitements, test de divers protocoles etc...)
Désolé si j ai semblé indiquer que la gh était la solution a cela car ce n était pas mon attention :)
Pas de souci, nous sommes là pour échanger.
Pour revenir à mon intervention sur @Nass31 il ne prend pas d'autres hormones et à déjà une déficience partielle en cortisol libre, d'où mon intervention dans son cas ou la GH va aggraver sa fatigue si prise seule.
Mais le fait que la GH diminue la production de cortisol n'est pas un dogme, mais une réponse du corps.
Comme la testostérone exogène qui diminue la production de LH et par conséquence la production naturelle du corps.
Se sont des études médicales qui le prouvent.

Concernant les hormones thyroidiennes, je suis moi même sous et T4+T3 depuis plusieurs années.
Actuellement 175mcg T4+ 25mcg T3 /ED et ma TSH n'est pas à zéro, rythme cardiaque repos 60BPM, température corporelle normale. Le dosage est différent d'une personne à l'autre.
Mais la aussi le taux de cortisol est important, pour ma part si je remonte mon taux de cortisol libre dans la valeur optimale, je diminue de 40% mon taux d'hormones thyroidiennes pour ne pas tomber en hyper.
De plus pour un bon dosage de l'ensemble je pratique les analyses urinaires et sanguines des fractions libres de chaque hormones. Les différences de résultats sont parfois importantes.

Pour revenir au poto @Nass31 , effectivement je pense qu'une bonne hygiène de vie, riche en vitamine C, B5, sans stress et un training adapté peuvent grandement améliorer cela car la déficience est légère, mais les symptômes sont bien la.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Pas de souci, nous sommes là pour échanger.
Pour revenir à mon intervention sur @Nass31 il ne prend pas d'autres hormones et à déjà une déficience partielle en cortisol libre, d'où mon intervention dans son cas ou la GH va aggraver sa fatigue si prise seule.
Mais le fait que la GH diminue la production de cortisol n'est pas un dogme, mais une réponse du corps.
Comme la testostérone exogène qui diminue la production de LH et par conséquence la production naturelle du corps.
Se sont des études médicales qui le prouvent.

Concernant les hormones thyroidiennes, je suis moi même sous et T4+T3 depuis plusieurs années.
Actuellement 175mcg T4+ 25mcg T3 /ED et ma TSH n'est pas à zéro, rythme cardiaque repos 60BPM, température corporelle normale. Le dosage est différent d'une personne à l'autre.
Mais la aussi le taux de cortisol est important, pour ma part si je remonte mon taux de cortisol libre dans la valeur optimale, je diminue de 40% mon taux d'hormones thyroidiennes pour ne pas tomber en hyper.
De plus pour un bon dosage de l'ensemble je pratique les analyses urinaires et sanguines des fractions libres de chaque hormones. Les différences de résultats sont parfois importantes.

Pour revenir au poto @Nass31 , effectivement je pense qu'une bonne hygiène de vie, riche en vitamine C, B5, sans stress et un training adapté peuvent grandement améliorer cela car la déficience est légère, mais les symptômes sont bien la.

Merci encore pour ton intervention copain @cool.32 :)

Je confirme aussi ce que tu dis encore une fois , la gh ma rendu encore plus léthargique et j'avais encore plus de Flemingite aiguë avec ... Malgré les 4ui max par jour en moyenne (5j/7)

Et on le voit sur ma pds :


Screenshot_2020-12-23-15-20-51-092_cn.wps.xiaomi.abroad.lite.jpg
IMG_20201223_152133.jpg



Vivement la suite des résultats pour voir ce que donne le reste :)
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
4 UI c'est déjà beaucoup.
Je pense que si tu mesures ton cortisol libre urinaire et sanguin, ce ne doit pas être terrible.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
4 UI c'est déjà beaucoup.
Je pense que si tu mesures ton cortisol libre urinaire et sanguin, ce ne doit pas être terrible.

On verras bien ce que l'acth diras. Pour les ui j'en ai parlé avec @olivierf57 et d'après son expérience à lui et d'autres aussi 3-4ui de gh chinoise équivaudrait à 1-2ui max de gh pharma lol

On verras aussi l'igf-1 et la hgh car je me suis envoyé une fiole de 10ui 3h30 avant ma pds ( j'avais tablé sur 3h max mais il y avais une file d'attente de ouf au labo ...)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
4 UI c'est déjà beaucoup.
Je pense que si tu mesures ton cortisol libre urinaire et sanguin, ce ne doit pas être terrible.

Nass a raison, 4ui de chinoise ça vaut maxi 1ui de pharma.

Donc vraiment un dosage ‘santé’

D’ailleurs, on n’a jamais eu une réponse concrète sur la raison pour laquelle une ui de GH pharma ne vaut pas une ui de GH chinoise.

Par contre le prix d’une ui pharma vaut entre 7 et .... 20€ alors qu’une chinoise tourne entre 0.5€ et 2-3€
 

Andrey

Neurotype 1B
Par contre le prix d’une ui pharma vaut entre 7 et .... 20€ alors qu’une chinoise tourne entre 0.5€ et 2-3€

Le prix ne fait pas tout...
Une testo pharma c'est 100e
Une testo UG 25-30e, pourtant la différence de qualité ?...
Les labos pharma ne sont pas une des industries les plus rentables pour rien

J'estime que c'est un mythe ce délire de GH pharma/UG
Si tu as une bonne source qui procède et dose bien, aucune raison que ça soit différent
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Le prix ne fait pas tout...
Une testo pharma c'est 100e
Une testo UG 25-30e, pourtant la différence de qualité ?...
Les labos pharma ne sont pas une des industries les plus rentables pour rien

J'estime que c'est un mythe ce délire de GH pharma/UG
Si tu as une bonne source qui procède et dose bien, aucune raison que ça soit différent

Je ne suis pas de ton avis même si je n’ai jamais testé la GH pharma

Mais quand j’entends de nombreuses personnes dire qu’ils sentent quelque chose à partir de 0.5ui (et dedans il y a @cool.32 en qui je fais vraiment confiance) je ne dis qu’il y a quelque chose de louche.

Pour une testo, c’est facile à concevoir d’où l’exactitude du produit pharma ou UG

Par contre, nombreux sont les anciens BBers disant qu’une Tren d’il y a 2.0-30mn ans donnait beaucoup plus de résultat qu’une tren d’aujourd’hui à même dosage

Bien sûr, tout cela est très subjectif mais il doit quand même y avoir un fond de vérité.


Quoiqu’il en soit je suis perso très content de la source Quindao pour la GH. Et moi à de 0.5 cents l’ui, difficile de faire mieux. Surtout qu’elle est de qualité, pds a l’appui.

Et ce n’est pas subjectif. Pour tester le peptide Tesanorelin, on a arrêté la GH depuis 15 jours. Et bien je peux dire aisément qu’entre rien et 5ui de GH chinoise, y’a un monde surtout au niveau récupération.

Le lendemain de training, je pleure de tous les muscles travaillés alors que sous GH, aucune trace du training.

La GH aide réellement la recup aucun doute

Il faudrait que je teste une pharma pour vraiment voir la différence. Mais je n’ai pas la possibilité d’en obtenir (et quand je dis pharma, je dis produit sortant de pharmacie, pas une soi disant pharma )
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant la gh, j'avais posté un document.
Même dans les pharma elles n'ont pas toutes la même activité et 'largeur de spectre'.
D'où une différence d'efficacité.
Donc il est normal qu'il en soit de même pour l'UG.
Pour ma part je tourne entre 0,45UI et maxi 0.75UI.
Mes valeurs d'IGf1 été en dessus le max laboratoire a 0.45UI.

Puisque vous n'avez pas lu le document que j'avais posté, les sanctions vont tomber:mad:.
Bon je vous poste ça dans la journée car la je suis sur mon tel.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Concernant la gh, j'avais posté un document.
Même dans les pharma elles n'ont pas toutes la même activité et 'largeur de spectre'.
D'où une différence d'efficacité.
Donc il est normal qu'il en soit de même pour l'UG.
Pour ma part je tourne entre 0,45UI et maxi 0.75UI.
Mes valeurs d'IGf1 été en dessus le max laboratoire a 0.45UI.

Puisque vous n'avez pas lu le document que j'avais posté, les sanctions vont tomber:mad:.
Bon je vous poste ça dans la journée car la je suis sur mon tel.

Merci poto.

Je l’ai sûrement vu et lu mais je ne m’en souviens pas.

Hâte de (re)voir ça
 

Andrey

Neurotype 1B
Par contre, nombreux sont les anciens BBers disant qu’une Tren d’il y a 2.0-30mn ans donnait beaucoup plus de résultat qu’une tren d’aujourd’hui à même dosage

Pour les anciennes molécules Simo sur méso avait expliqué le pourquoi du comment à l'époque les produits étaient plus efficace à moindre dosage, et finalement ce n'est qu'une question de rentabilité, et vu que les fabricants des poudres utilise le même principe fatalement toute les sources/labos sont affectés..

Même dans les pharma elles n'ont pas toutes la même activité et 'largeur de spectre'.
D'où une différence d'efficacité.

Donc c'est juste une différence de recette si je résume, donc une GH UG pourrait être égale à une pharma avec la même recette

Quoiqu’il en soit je suis perso très content de la source Quindao pour la GH. Et moi à de 0.5 cents l’ui, difficile de faire mieux. Surtout qu’elle est de qualité, pds a l’appui.

C'est vrai que à 50e les 100ui ça donne envie :faim:
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Pour les anciennes molécules Simo sur méso avait expliqué le pourquoi du comment à l'époque les produits étaient plus efficace à moindre dosage, et finalement ce n'est qu'une question de rentabilité, et vu que les fabricants des poudres utilise le même principe fatalement toute les sources/labos sont affectés..



Donc c'est juste une différence de recette si je résume, donc une GH UG pourrait être égale à une pharma avec la même recette



C'est vrai que à 50e les 100ui ça donne envie :faim:

Je rectifie 45 balles avec frais de port compris pour les 100 ui lol
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
En effet mais pour l’achat de 1000ui quand même

Cela dépend le négociateur qu'elle à en face hihi ( sans te sous estimer Oliv hein :p)

Elle m'avais proposé à 49 dollars le mono pack ... Je l'ai gratté jusqu'à la moelle mdr et elle as lâché l'affaire pour 45 euros .

Je vais t'envoyer en mp ma dernière commande et le prix qu'elle m'a fait Oliv' tu vas halluciner mdr
 

Andrey

Neurotype 1B
Cela dépend le négociateur qu'elle à en face hihi ( sans te sous estimer Oliv hein :p)

Elle m'avais proposé à 49 dollars le mono pack ... Je l'ai gratté jusqu'à la moelle mdr et elle as lâché l'affaire pour 45 euros .

Je vais t'envoyer en mp ma dernière commande et le prix qu'elle m'a fait Oliv' tu vas halluciner mdr

Tu vas commander pour nous poto, ça nous feras des meilleurs prix :D
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Suite à nos derniers échanges voici un petit tableau concernant les traitements à la GH selon les syndromes et comme je le disais toutes non pas la même utilité:*
En VIP j'avais posté un document du Dr Hertoghe qui préconisait certaines GH par rapport a ses fichiers patients(analyses sang, urines + ressentis via questionnaires).
J'ai pas mal de document sur la GH faut que je cherche:mort:

1609000190235.png

Autres aspects qui jouent sur la qualité de la GH, le stockage pour la conservation:

1609000314506.png

1609000346507.png


Des prix indicatifs(FRANCAIS) à mettre à jour: (pour Omnitrope les prix sont toujours valables)
1609000486274.png

1609000511195.png


1609000544419.png

1609000570571.png

1609000596248.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Suite à nos derniers échanges voici un petit tableau concernant les traitements à la GH selon les syndromes et comme je le disais toutes non pas la même utilité:*
En VIP j'avais posté un document du Dr Hertoghe qui préconisait certaines GH par rapport a ses fichiers patients(analyses sang, urines + ressentis via questionnaires).
J'ai pas mal de document sur la GH faut que je cherche:mort:

Regarde la pièce jointe 16550
Autres aspects qui jouent sur la qualité de la GH, le stockage pour la conservation:

Regarde la pièce jointe 16551
Regarde la pièce jointe 16552

Des prix indicatifs(FRANCAIS) à mettre à jour: (pour Omnitrope les prix sont toujours valables)
Regarde la pièce jointe 16553
Regarde la pièce jointe 16554

Regarde la pièce jointe 16555
Regarde la pièce jointe 16556
Regarde la pièce jointe 16557

Mais tu avais déjà posté ça poto non ?



Je plaisante bien sûr ! Merci pour toutes ces informations
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mais tu avais déjà posté ça poto non ?



Je plaisante bien sûr ! Merci pour toutes ces informations
Je ne trouve plus l'article ou le DR Hertoghe comparaît les résultats des GH chez l'adulte .
C'est quand même fou qu'il puisse avoir des différences aussi importantes.
Étant sous Omnitrope depuis un moment et d'après ce que j'ai pu lire le défaut de l'Omnitrope c'est que chez certains patients elle génère des anticorps contre la GH ce qui n'est pas le cas avec d'autres préparations. Vu que j'ai tendance à être chat noir....
Par contre elle donne d'excellents résultats chez la quasi totalité des patients.
Je me dis pourquoi ne pas essayer une autre GH à dosage équivalent voir ce que ça donne.
 
Retour
Haut