Comment résoudre un problème de libido et fertilité?

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je ne trouve plus l'article ou le DR Hertoghe comparaît les résultats des GH chez l'adulte .
C'est quand même fou qu'il puisse avoir des différences aussi importantes.
Étant sous Omnitrope depuis un moment et d'après ce que j'ai pu lire le défaut de l'Omnitrope c'est que chez certains patients elle génère des anticorps contre la GH ce qui n'est pas le cas avec d'autres préparations. Vu que j'ai tendance à être chat noir....
Par contre elle donne d'excellents résultats chez la quasi totalité des patients.
Je me dis pourquoi ne pas essayer une autre GH à dosage équivalent voir ce que ça donne.

Hum oui pourquoi pas . Commande sur Alibaba lol tu nous diras ce que ça vaut de ton ressenti/expérience. :p
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Hum oui pourquoi pas . Commande sur Alibaba lol tu nous diras ce que ça vaut de ton ressenti/expérience. :p
Je parlais d'essayer une autre GH pharma. Et je me demande si toutes les GH ont le même impact sur les surrénales ou si cela est un ratio entre la montée des taux de gh+ igf1 et la réduction du cortisol libre.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Je parlais d'essayer une autre GH pharma. Et je me demande si toutes les GH ont le même impact sur les surrénales ou si cela est un ratio entre la montée des taux de gh+ igf1 et la réduction du cortisol libre.


J'ai toujours pas eu la suite de mes résultats donc je ne saurais te dire .

Dès que je les ai on vas bien voir la relation igf1 /hgh vs cortisol/acth :p
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Coucou les MeM.

Voici le reste de mes résultats comme promis .

@cool32
@olivierf57

On voit que c'est pas de la merde WTF les taux de igf1 !!!!

IMG_20201230_133241.jpg



Édit: @cool32 on voit aussi que l'acth à baissé suite au stop training pendant 2 semaines ( est-ce aussi la gh qui à aidé à réduire ce dernier ??)
 
Dernière édition:

SlayerChris

membre approuvé
Bonjour à tous,
En vous lisant, je me demandais si tous les produits (Testo, AAS, GH..) provoqués l'infertilité ?
j'avoue, en biologie je ne comprend pas grand chose :tete:
Ou est-ce seulement à cause des quantités et de la durée de la cure ?
En gros, peut-on concevoir un enfant pendant une cure ou faut-il tout arreter et faire une relance obligatoirement ?
Apres avoir passé ma soirée d'hier à chercher sur le forum, Je n'ai pas trouvé de sujet super précis
Vous remerciant par avance des reponses que vous pourrez m'apporter ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Coucou les MeM.

Voici le reste de mes résultats comme promis .

@cool32
@olivierf57

On voit que c'est pas de la merde WTF les taux de igf1 !!!!

Regarde la pièce jointe 16570
C'est bien avec 4ui ED ta GH ?

Ce qui confirme bien que publier une analyse sanguine pour la GH est certes une bonne chose, mais pas forcément transférable à un autre individu.

J'en veux pour preuve mes propres résultats avec 5ui de la même GH.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tous,
En vous lisant, je me demandais si tous les produits (Testo, AAS, GH..) provoqués l'infertilité ?
j'avoue, en biologie je ne comprend pas grand chose :tete:
Ou est-ce seulement à cause des quantités et de la durée de la cure ?
En gros, peut-on concevoir un enfant pendant une cure ou faut-il tout arreter et faire une relance obligatoirement ?
Apres avoir passé ma soirée d'hier à chercher sur le forum, Je n'ai pas trouvé de sujet super précis
Vous remerciant par avance des reponses que vous pourrez m'apporter ;)
Ronnie coleman est réputé pour avoir eu plusieurs enfants avec sa femme et, à priori, plusieurs enfants illégitimes, durant ses années Olympia.

ça répond à ta question ? ;)

Ceci dit, chacun répond différemment aux produits, alors on ne sait jamais.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
C'est bien avec 4ui ED ta GH ?

Ce qui confirme bien que publier une analyse sanguine pour la GH est certes une bonne chose, mais pas forcément transférable à un autre individu.

J'en veux pour preuve mes propres résultats avec 5ui de la même GH.

3.3ui par jour en "moyenne" 5 jours sur 7 et pour la prise de sang comme tu m'avais dit j'ai envoyé une fiole(10ui) 3h avant d'aller au labo ( même si finalement j'ai attendu quasi 45 min au labo tellement il y avait de monde en fil d'attente)
 
Dernière édition:

SlayerChris

membre approuvé
Ronnie coleman est réputé pour avoir eu plusieurs enfants avec sa femme et, à priori, plusieurs enfants illégitimes, durant ses années Olympia.

ça répond à ta question ? ;)

Ceci dit, chacun répond différemment aux produits, alors on ne sait jamais.
Merci pour ta reponse !!
Mais le signe avant-coureur de l'infertilité dans le dopage c'est bien la transformation des testicules en raisins secs ? si elles restent en tailles normales c'est que tout va bien ? :rolleyes:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ta reponse !!
Mais le signe avant-coureur de l'infertilité dans le dopage c'est bien la transformation des testicules en raisins secs ? si elles restent en tailles normales c'est que tout va bien ? :rolleyes:

La réduction des testicules provient du fait qu’il n’y a plus de production de testostérone

Cette production est faite par les cellules de Leydig grâce au signal LH provenant de l’hypophyse.
Le sperme, enfin, les spermatozoides sont crées grâce au signal FSH

Lors d’un cycle, il y a généralement un shutdown de l’axe HPTA. Cet arrêt implique un arrêt de la production de LH et FSH.

D’où la relance post cure pour faire repartir l’axe. Une fois fait, LH et FSH sont à nouveau envoyés par l’hypophyse.

La relance est donc obligatoire, non pas pour être fertile (quoique) mais surtout pour vivre normalement (sinon plus de testo du tout dans le corps)

Donc a priori, la fertilité n’est pas remise en cause.

Mais c’est la théorie. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Plusieurs membres ici ont eu des pbms de ce côté et se battent pour être à nouveau fertile (pour autant qu’ils l’aient été avant ?)

Beaucoup de théorie là dedans je sais ...
 

SlayerChris

membre approuvé
La réduction des testicules provient du fait qu’il n’y a plus de production de testostérone

Cette production est faite par les cellules de Leydig grâce au signal LH provenant de l’hypophyse.
Le sperme, enfin, les spermatozoides sont crées grâce au signal FSH

Lors d’un cycle, il y a généralement un shutdown de l’axe HPTA. Cet arrêt implique un arrêt de la production de LH et FSH.

D’où la relance post cure pour faire repartir l’axe. Une fois fait, LH et FSH sont à nouveau envoyés par l’hypophyse.

La relance est donc obligatoire, non pas pour être fertile (quoique) mais surtout pour vivre normalement (sinon plus de testo du tout dans le corps)

Donc a priori, la fertilité n’est pas remise en cause.

Mais c’est la théorie. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer. Plusieurs membres ici ont eu des pbms de ce côté et se battent pour être à nouveau fertile (pour autant qu’ils l’aient été avant ?)

Beaucoup de théorie là dedans je sais ...
Je te remercie pour ces explications claires et précises et surtout pour le temps que tu as pris a me répondre.
Bonne fin de journée, a bientot ;)
 

Bleach

membre approuvé
Hello, désolé d arriver aussi tard après la discussion mais énormément de travail en ce moment.
Je viens pour vous donner des news aussi sur mon cas, @cool.32, tu avais raison, je reviens sur ce que j ai dit... la GH m a aidé pour l énergie au début mais après... j attend la deuxième partie des analyses mais il semblerait que ça soit les glandes surrenales qui ont pris un coup... je n ai jamais eu un cortisol si bas ( j ai toujours été dans la limite haute) ...blanc fatigue était très présente ces dernier temps.
je reviens d ici une semaine pour partager l entièreté des résultats.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Hello, désolé d arriver aussi tard après la discussion mais énormément de travail en ce moment.
Je viens pour vous donner des news aussi sur mon cas, @cool.32, tu avais raison, je reviens sur ce que j ai dit... la GH m a aidé pour l énergie au début mais après... j attend la deuxième partie des analyses mais il semblerait que ça soit les glandes surrenales qui ont pris un coup... je n ai jamais eu un cortisol si bas ( j ai toujours été dans la limite haute) ...blanc fatigue était très présente ces dernier temps.
je reviens d ici une semaine pour partager l entièreté des résultats.

Bonsoir Bleach :)

C'est pareil pour moi je suis crevé en ce moment :(

Je me demande aussi si l'élévation de ligf-1 ne perturbe pas trop la sécrétion de cortisol et d'acth .

Je suis claqué en ce moment , pas envie de m'entraîner , Sommeil pourri et libido à zéro et cela malgré l'ajout de testo propionate 30-40mg EOD à mon Stack de traitement ...

Rappel Stack :

3x650 ui hcg par semaine
3x100ui gonal-F par semaine
12.5 mg aromasine E4D
150mcg de cjc1295 nodac 2fois par jour
150mcg ipamoreline 2 fois par jour
4800ui Vit D ED
1gr de vitamine C acerola ED
3gr de citrate de magnésium ED (3 prises de 1gr)
25mg Proviron ED
30-40mg de Testo exogène propionate EOD (sous cutané)

Vivement la pds d'ici une semaine ou deux pour voir ce que les chiffres disent ...

J'ai envie de lâcher l'affaire avec tout ça ... Ça va faire trop longtemps que je prends des médocs et des piqûres dernièrement pour me soigner et ça me saoule sévère !

J'ai réussi à chopper du Trans-Clomiphene (Androxal) en 1gr je verrais si il est legit bientôt donc je me tâte à tout relancer et vivre comme ça et basta.

Édit: j'ai remarqué aussi que mes testicules ont rétrécies ( fatigue de ces dernières ? Désensibilisation hcg ?)
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Concernant le cortisol et la GH c'est une réaction physiologique du corps.
L'amélioration du départ est également du à un meilleur taux de transformation de T4 en T3. Mais après entre la GH qui réduit la production de cortisol et l'augmentation de T3 qui ont besoins de cortisol c'est une catastrophe.
Lorsque le cortisol chute trop le corps compense avec l'adrénaline entre autre. Mais ça ne dure pas longtemps .
Ceux qui ont de bonnes surrénales qui compensent pas de problème, pour ceux qui avaient déjà une faiblesse c'est une catastrophe.
Mais il existe une solution, compenser en cortisone.
Et tout a coup tout devient bon!
L'équilibre hormonal est fragile.
Ce qui est dangereux, se sont les raccourcis, ce n'est pas parce que certains ventent la GH comme le produit miracle qu'elle est miraculeuse.

Et j'attends les réponses de ceux qui vont me dire qu'une dose physiologique de cortisone est catabolisante ......en étant sous doses supra-physiologiques de testostérone....
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Concernant le cortisol et la GH c'est une réaction physiologique du corps.
L'amélioration du départ est également du à un meilleur taux de transformation de T4 en T3. Mais après entre la GH qui réduit la production de cortisol et l'augmentation de T3 qui ont besoins de cortisol c'est une catastrophe.
Lorsque le cortisol chute trop le corps compense avec l'adrénaline entre autre. Mais ça ne dure pas longtemps .
Ceux qui ont de bonnes surrénales qui compensent pas de problème, pour ceux qui avaient déjà une faiblesse c'est une catastrophe.
Mais il existe une solution, compenser en cortisone.
Et tout a coup tout devient bon!
L'équilibre hormonal est fragile.
Ce qui est dangereux, se sont les raccourcis, ce n'est pas parce que certains ventent la GH comme le produit miracle qu'elle est miraculeuse.

Et j'attends les réponses de ceux qui vont me dire qu'une dose physiologique de cortisone est catabolisante ......en étant sous doses supra-physiologiques de testostérone....

Merci pour ta participation encore une fois copain @cool.32 :)

Effectivement j'ai pas fait de prise de sang mais j'ai ressenti mes symptômes habituels mais en deux fois pire !

Est-ce que finalement le cjc et l'ipamoreline font pire que la gh en elle même concernant le cortisol/acth rythme circadien ? Je penses que oui ...

Je pense que les conseils d'une prise 3 fois par jour de ce genre de Stack est une mauvaise idée pour les personnes comme nous qui avons déjà des surrénales qui marchent pas bien ...

Une seule prise le soir éventuellement serai plus physiologique et naturelle.

Je vais voir ma prise de sang dans une semaine ou deux et j'aviserai .

Au pire je vais repartir sur les 20mg de hydrocortisone le matin comme me l'avais prescrit l'endrocrino il y as 2 ans de ça et je que je n'ai jamais respecté dans la durée.

On diabolyse je pense vraiment trop le cortisol mais vraiment...
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour ta participation encore une fois copain @cool.32 :)

Effectivement j'ai pas fait de prise de sang mais j'ai ressenti mes symptômes habituels mais en deux fois pire !

Est-ce que finalement le cjc et l'ipamoreline font pire que la gh en elle même concernant le cortisol/acth rythme circadien ? Je penses que oui ...

Je pense que les conseils d'une prise 3 fois par jour de ce genre de Stack est une mauvaise idée pour les personnes comme nous qui avons déjà des surrénales qui marchent pas bien ...

Une seule prise le soir éventuellement serai plus physiologique et naturelle.

Je vais voir ma prise de sang dans une semaine ou deux et j'aviserai .

Au pire je vais repartir sur les 20mg de hydrocortisone le matin comme me l'avais prescrit l'endrocrino il y as 2 ans de ça et je que je n'ai jamais respecté dans la durée.

On diabolyse je pense vraiment trop le cortisol mais vraiment...
Le cortisol ne doit pas être pris à la légère.
La prise de cortisone non plus.
Il faut le faire sous surveillance médicale.
La mauvaise presse de la cortisone est du à l'emploi massif de corticoïde de synthèse par les médecins français qui génère rapidement une insuffisance surrénalienne.
Concernant l'hydrocortisone qui est bio-identique le risque est beaucoup plus faible.
La dose moyenne pour un homme de type européen est généralement de 30mg d'hydrocortisone repartie en 2 prises.
Une de 20 mg le matin et 10 mg le midi.
Qu'il faut compléter avec une dose minimale de 25 mg de DHEA . Cela tourne généralement entre 25 et 50mg.
Tout cela afin de protéger le thymus d'une atrophie et chute des défenses immunitaires.
Parfois un complément aldostérone peut-être nécessaire.
En tout cas ce qui ont une valeur optimale de cortisol, optimise fortement l'utilisation des hormones thyroïdiennes par le corps, l'efficience de la GH exogène et son plein de vitalité et d'énergie.
De plus ceux qui sont en TRT n'ont aucun risque de catabolisme.
Aie aie aie.....Les dogmes des salles de sport ....
Pourtant suffit de lire les études scientifiques,comptes rendus d'endocrinologie...etc.
Pour côtoyer plusieurs personnes en traitement anti age, je peux te garantir que leur vies ont totalement changé grâce à un bon équilibre des hormones dans leurs valeurs optimales.
Et surtout cortisol compris!!!!!!!
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Le cortisol ne doit pas être pris à la légère.
La prise de cortisone non plus.
Il faut le faire sous surveillance médicale.
La mauvaise presse de la cortisone est du à l'emploi massif de corticoïde de synthèse par les médecins français qui génère rapidement une insuffisance surrénalienne.
Concernant l'hydrocortisone qui est bio-identique le risque est beaucoup plus faible.
La dose moyenne pour un homme de type européen est généralement de 30mg d'hydrocortisone repartie en 2 prises.
Une de 20 mg le matin et 10 mg le midi.
Qu'il faut compléter avec une dose minimale de 25 mg de DHEA . Cela tourne généralement entre 25 et 50mg.
Tout cela afin de protéger le thymus d'une atrophie et chute des défenses immunitaires.
Parfois un complément aldostérone peut-être nécessaire.
En tout cas ce qui ont une valeur optimale de cortisol, optimise fortement l'utilisation des hormones thyroïdiennes par le corps, l'efficience de la GH exogène et son plein de vitalité et d'énergie.
De plus ceux qui sont en TRT n'ont aucun risque de catabolisme.
Aie aie aie.....Les dogmes des salles de sport ....
Pourtant suffit de lire les études scientifiques,comptes rendus d'endocrinologie...etc.
Pour côtoyer plusieurs personnes en traitement anti age, je peux te garantir que leur vies ont totalement changé grâce à un bon équilibre des hormones dans leurs valeurs optimales.
Et surtout cortisol compris!!!!!!!

Oui je penses que ton expérience parle pour elle même poto :)

Tu continues l'hydrocortisone à 10mg le matin toi?

Tiens je sors de la pharmacie poto j'ai pensé à toi je viens d'acheter ça :)

Tu me l'avais déjà conseillé :)

16113999596714641855706098442476.jpg


À partir de demain je recommance ma prise d'hydrocortisone !

Autre chose j'ai de la dhea de life extension ( marque américaine) mais dosé à 100mg ça fait trop tu penses ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Actuellement je suis à 20 mg d hydrocortisone le matin et 25 mg de DHEA.
J'aime bien les produits Solgar car je les trouve qualitatifs.
Pour l'hydrocortisone tu devrais le faire sous contrôle medical.
Pense également à cheker calcium et vitamine D.
 
Dernière édition:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir .

Petit update pour vous dire que pour l'instant je mets un terme à ce Stack traitements.

Marre de me piquer plusieurs fois par semaine et résultats pas ouf via ce Stack.

J'essaye de creuser d'où vient la fatigue/épuisement via mon acth élèvé plutôt , je penses que via l'expérience de traitements que j'ai pu essayer c'est plutôt la qu'il faut que je creuse vraiment.

À priori mes glandes surrénales serait épuisées , donc jai recommencé depuis une semaine mon traitement à base de 20mg d'hydrocortisone le matin au réveil avec en plus de l'iode de kelp et de la vitamine B5 de solgar.

J'ai aussi entamé une relance hypophysaire/hypothalamus depuis le 24 janvier .

@cool.32

J'ai reçu le 22 mon Androxal (Trans-Clomiphene) j'espère qu'il est legit .

De toute façon ma pds parleras dans 2 semaines.

Je fais actuellement une relance via celui ci en deux prise journalière pendant 2 semaines (10mg matin et 10mg soir) en plus de 6.25 mg d'aromoasine ED aussi.

Tiens d'ailleurs pour ceux qui ont déjà pris de l'enclomiphene avez vous remarquer un ES tel que une bouche méga sèche à en avoir des gerçures externes et internes ?

Sportivement Nass
 
Dernière édition:

Nass31

membre approuvé
vétéran
Quand tu dis cela, tu parles de relancer complètement ton axe HPTA ?
Oui car malgré que mes couilles ont toujours fonctionné l'adjonction de hcg et hmg/gonal-F mets le cerveau au repos car plus besoin que ce dernier donne d'ordre vu que des donneurs d'ordre externes étaient utilisés
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui car malgré que mes couilles ont toujours fonctionné l'adjonction de hcg et hmg/gonal-F mets le cerveau au repos car plus besoin que ce dernier donne d'ordre vu que des donneurs d'ordre externes étaient utilisés
Oui je comprends. Merci pour la précision
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour les potos.

Voici une partie des résultats de ma prise de sang de ce matin.

Bon on voit que je suis quasi crashé en testo et cie...

Rappel : arrêt de ovitrelle (hcg) et gonal-F le 24 janvier dernier.

Relance hpta avec enclomiphene et aromasin

Ma LH et FSH à l'air de repartir...

Wait and see la suite des résultats et de ma relance hpta...

IMG_20210213_134448.jpg



Je vais doubler ma dose d'enclomiphene ( j'espère que c'est vraiment du vrai Androxal que j'ai ...)

Je ferais 25mg tout les soirs dorénavant.
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonjour MeM :)

Voici la suite des résultats :

IMG_20210220_094653.jpg

IMG_20210220_094729.jpg

On voit que je n'ai quasi plus de testo ...

L'urologue sur notre rendez vous de janvier m'avais prescrit l'andractim (gel DHT) , d'ailleurs nous pouvons voir que ma DHT est plutôt haute car je faisais 2 applications par jour ( une matin et une soir sur les pecs )

C'est sûrement cela qui as empêcher un peu ma remonté de LH et FSH endogène d'ailleurs ...

Je l'ai arrêté depuis le 12 février (veille pds) et pas repris depuis.

Je continue encore mon enclomiphene pendant une semaine et je referai une pds dans 2 semaines ( dans la deuxième semaine de mars sûrement).

Nous verrons si l'axe est complètement reparti suite à l'arrêt de tout .

Conclusion toute source de DHT est supressive ( andractim , proviron etc...) À dose depandante bien-sûr.

Sportivement Nass.

Édit : @cool.32 : penses tu que c'est la non prise d'hydrocortisone le matin de ma pds qui fait que mon ACTH pète un plomb ou alors cela vient de l'enclomiphene qui stimule l'axe corticotrope aussi ?
 

Pièces jointes

  • IMG_20210220_094653.jpg
    IMG_20210220_094653.jpg
    334 KB · Affichages: 128

Nass31

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's

@cool.32
@Freezer
@Jolatomate

Je refais un petit résumé pour rafraîchir la mémoire :

De juin 2020 à janvier 2021 hht déployer via traitement de :

Hcg (ovitrelle) Stoppé le 19 janvier 2021
Menopur (LH et FSH) de juin à septembre 2020
Gonal-F de octobre 2020 à janvier 2021 (100 ui par prise 3 fois par semaine) stoppé depuis le 19 janvier 2021.

Une testo assez élèvé avec ce genre de traitement mais pas mal de désagréments tel que rétention d'eau , tétons sensible et galère à gérer l'aromatase via le proviron et l'aromasine (exemestane)

A un moment donné j'en ai eu marre de piquer aussi souvent même si le sous cutané est simple ... J'ai donc fait à partir du 22 janvier 2021 une relance hpta via Androxal (Trans-Clomiphene) et Aromasine

Traitement : Trans-Clomiphene 15mg ED pendant 15 jours + aromasine 6.25 EOD pendant 15 jours. C'est tout.

Voici les résultats de ma dernière pds le 13/03/2021 :


IMG_20210324_201157.jpg
Screenshot_2021-03-24-20-11-05-376_cn.wps.xiaomi.abroad.lite.jpg
IMG_20210324_201218.jpg
IMG_20210324_201255.jpg
IMG_20210324_201355.jpg



IMG_20210324_201421.jpg



On voit que l'axe est bien reparti même si je manque encore un petit peu d'estradiol

Mon igf-1 est niquel avec juste une injection par jour de 100mcg de chaque de cjc1295 no dac + ipamoreline.

À refaire dans un mois sans aucun traitement pour voir comment se comporte mon axe et comment mes hormones vont se rééquilibrer...

@Andrey
@olivierf57

D'ici mi mai je vais me lancer dans ma première cure de testo exogène de manière raisonnable en faisant 8 semaines de testo C en sous cutané avec une injection de 30-40 mg ED + Var 20mg ED +proviron 30mg ED + Diana les 4 premières semaines à hauteur de 10mg ED.

En maintient testiculaire je ferrais une injection de menopur pharma fr EOD 75 UI.

D'ici la j'ouvrirai un journal cure pour détailler tout ceci et partager mes sensations avec vous.

Sportivement Nass :)
 
Dernière édition:

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonsoir les MeM's

@cool.32
@Freezer
@Jolatomate

Je refais un petit résumé pour rafraîchir la mémoire :

De juin 2020 à janvier 2021 hht déployer via traitement de :

Hcg (ovitrelle)
Menopur (LH et FSH) de juin à septembre
gonal-F de octobre à janvier (100 ui par prise 3 fois par semaine)

Une testo assez élèvé avec ce genre de traitement mais pas mal de désagréments tel que rétention d'eau , tétons sensible et galère à gérer l'aromatase via le proviron et l'aromasine (exemestane)

Fin janvier marre de piquer à en ressembler à de l'Emmental j'arrête tout et fait une relance via Androxal (Trans-Clomiphene) et aromasine

Traitement : Trans-Clomiphene 15mg ED pendant 15 jours + aromasine 6.25 EOD pendant 15 jours. C'est tout.

Voici les résultats de ma dernière pds le 13/03/2021 :


Regarde la pièce jointe 16845Regarde la pièce jointe 16846Regarde la pièce jointe 16847Regarde la pièce jointe 16848Regarde la pièce jointe 16849


Regarde la pièce jointe 16850


On voit que l'axe est bien reparti même si je manque encore un petit peu d'estradiol

Mon igf-1 est niquel avec juste une injection par jour de 100mcg de chaque de cjc1295 no dac + ipamoreline.

À refaire dans un mois sans aucun traitement pour voir comment se comporte mon axe et comment mes hormones vont se rééquilibrer...

@Andrey
@olivierf57

D'ici mi mai je vais me lancer dans ma première cure de testo exogène de manière raisonnable en faisant 8 semaines de testo C en sous cutané avec une injection de 30-40 mg ED + Var 20mg ED +proviron 30mg ED + Diana les 4 premières semaines à hauteur de 10mg ED.

En maintient testiculaire je ferrais une injection de menopur pharma fr EOD 75 UI.

D'ici la j'ouvrirai un journal cure pour détailler tout ceci et partager mes sensations avec vous.

Sportivement Nass :)
Avec la prise de menopur c'est faussé, il faut faire la LH et FSH après avoir stoppé la prise, tu as bien tout stoppé depuis ?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
Avec la prise de menopur c'est faussé, il faut faire la LH et FSH après avoir stoppé la prise, tu as bien tout stoppé depuis ?
Bonjour Freezer c'est énoncé plus haut mais je n'ai pas été assez précis peu être :p

Le menopur à été utilisé de juin 2020 à septembre 2020.
L'HCG de juin 2020 à janvier 2021
Le gonal-F de octobre 2020 (en remplacement du menopur) à janvier 2021.

Tout a été stoppé au niveau gonados depuis exactement le 19 janvier 2021
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
Bonjour Freezer c'est énoncé plus haut mais je n'ai pas été assez précis peu être :p

Le menopur à été utilisé de juin 2020 à septembre 2020.
L'HCG de juin 2020 à janvier 2021
Le gonal-F de octobre 2020 (en remplacement du menopur) à janvier 2021.

Tout a été stoppé au niveau gonados depuis exactement le 19 janvier 2021
J'ai lu mais je voulais être sûr que tu était OFF complet sur cette prise de sang, donc c'est nickel, niveau humeur libido tu te sent comment ?
 

Nass31

membre approuvé
vétéran
J'ai lu mais je voulais être sûr que tu était OFF complet sur cette prise de sang, donc c'est nickel, niveau humeur libido tu te sent comment ?

Oui t'as vu pour quelq'un qui à mis son cerveau au repos pendant quasi 7 mois bah c'est vite reparti !

Grâce à l'enclomiphene peut être ?

Pour le reste c'est :

Comme d'hab freezer lol , fatigué et problèmes de sommeil ...

Niveau libido si pas de stimulation bah j'ai pas forcément envie ...

Faut absolument que je creuse un max cet ACTH élèvé et que je regarde si au niveau de mes surrénales/reins si il y as rien qui cloche ...
 
Retour
Haut