Concours xtrembodies

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Concours xtrembodies

oui oui c est mon poid de corps...

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: Concours xtrembodies

[video=youtube;8L0Ka7jQfpQ]http://www.youtube.com/watch?v=8L0Ka7jQfpQ&feature=youtube_gdata_player[/video]
Séance du jours :
10x100
10x120
6x130
3x135
3x140
1x145
26x85 la 27 eme est pas bras tendu. La prochaine fois à froid ça va le faire les 30 ^^
Je précise que je suis à complétement off

Et bravo autres poto qui participes !!!

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Vu ce que tu te tapes avant en série mon gars je dis CHAPEAU
Sérieux ... Bravo VIP

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Moi avec mes 112kg et mes bras de 8 mètres de long, je part favori :mdr:

Ps: Top Vip :nice:

Socrate

membre approuvé
vétéran

Vip : ah oui ça cause là ! C'est vrai que ça n'est pas une mauvaise idée de prendre bien plus lourd, sans claquer son snc quand même, avant de valider sa perf à son poids de corps : la barre paraît soudain bien légère ! Mais là je trouve que tu en as trop fait, tu t'es épuisé pour rien...

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Vip : ah oui ça cause là ! C'est vrai que ça n'est pas une mauvaise idée de prendre bien plus lourd, sans claquer son snc quand même, avant de valider sa perf à son poids de corps : la barre paraît soudain bien légère ! Mais là je trouve que tu en as trop fait, tu t'es épuisé pour rien...
Oui oui tu as raison j étais épuisé et pas a 100%
Mais ce soir je fais ma séance habituel, pas de concours. Puis je pense que pour s amélioré pour le concours c est de le faire parfois à froid et d autres fois à épuisé, et à la fin du concours hop je tape à froids avec un ou deux jours de repos avant.

Socrate

membre approuvé
vétéran

Tu vas être difficile à battre, j'en ai peur, car à mon poids de corps (88-89kg, allez on va dire 90kg pour faire un chiffre rond) j'ai du mal à en faire plus de 20-21 à fond... Je vais m'entraîner comme toi, on verra... Et il faut que je réduise encore un peu les glucides le soir pour descendre un peu en poids...

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo

bravo poto tu va surement les passer les 30 reps a ce rythme là :nice:

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Sincèrement je trouve pas être bon, je suis souvent dans des salles d haltérophilie et de force athlétique et je me fais bouffé par certain de 20-21 ans...

Socrate

membre approuvé
vétéran

Ben écoute je sais pas, mais comparé à moi tu as plus d'influx nerveux, c'est clair ! Mais ça se travaille justement... Epood est en train de nous former là, mine de rien... Il nous coach à sa façon !

I

invité

Tu vas être difficile à battre, j'en ai peur, car à mon poids de corps (88-89kg, allez on va dire 90kg pour faire un chiffre rond) j'ai du mal à en faire plus de 20-21 à fond... Je vais m'entraîner comme toi, on verra... Et il faut que je réduise encore un peu les glucides le soir pour descendre un peu en poids...

pas une bonne idée socrate , souvent avec le dc , quand tu descends en poids , ton dc aussi , et le contraire aussi . y a une corrélation on dirait , mais c'est ce que j'ai remarqué .

Socrate

membre approuvé
vétéran

Oui, je comprends Swat, mais j'ai déjà un peu resserré ma diète (principalement le soir en supprimant les hydrates amidonnés : pâtes, riz, pour ne conserver que les légumes, et en remontant un peu les bons lipides pour compenser) pour améliorer ma qualité musculaire...

Epood

https://www.xtrembodies.ru
Rien ne vaut un bon snikers moi je dis... Vous savez pas ce que c'est une bonne diete PTDRRRRRRRRRRRRRRR

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

maxence47

COMPTE INACTIF

C'est ce que je disais à mon fils tout à l'heure: "si j'avais été grand, j'aurais fait Strongman, au moins on peut manger tout ce qu'on veut" :)

Epood

Bon allez un petit conseil et astuce. Prenez la barre et echauffez vous a 40kilos. 2x15 ca suffit. Ensuite montez de 15 en 15 kilos et faites une seule rep jusqu'a votre max. Mettez 20 kilos de plus et faite la negatif avec quelqu'un. Aller maintenant on respire on va pisser et boirre. On repose 5 min. On met la barre a son poids de corps et on balance 30 reps.

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Merci du conseil gros, je vais tester ça avec un gros mental

Epood

pas oublier les snickers, :eek:riginal:

Toujours 2-3 sur moi rien de tel... On sait jamais la petite faim qui arrive... Alalalallalalala si vous saviez ce que c'est que de se payer un mc do et une pizza tous les week end... Je sais pas comment vous faites mon dieu vous etes cingles c'est trop bon de manger. Allez convertissez vous. Prenez 20 kilos et allez soulever des pierres et tirer des bus bordel de m....!!!!

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Toujours 2-3 sur moi rien de tel... On sait jamais la petite faim qui arrive... Alalalallalalala si vous saviez ce que c'est que de se payer un mc do et une pizza tous les week end... Je sais pas comment vous faites mon dieu vous etes cingles c'est trop bon de manger. Allez convertissez vous. Prenez 20 kilos et allez soulever des pierres et tirer des bus bordel de m....!!!!

Pizza tous les weekends avec un pot de sorbet mon gros et je reste propre :D
Bon je sers la semaine ;)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ben oui on mange un peu de merde le weekend hého on est pas hérmite ou sociopathe!

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Moi d'habitude c'est le japonais de chez moi à volonté pour 11,90€ le midi est 16 le soir et ba je peux te dire que quand on déboulle à 5 il font la gueule hihihi

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

VIP: Tu déchires quand même. Les 30 reps, tu vas les taper.

Epood: Merci pour tes conseils ;)

Mars c'est mieux car un Mars et ça repart :plusla:

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
30 x 85 = 2550 kg ... On est pas dans la merde tiens ! Mdr
Merci VIP !

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran

Faut une sacrée patate pour taper 30 reps à 100 quand même !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Oui plutôt ... Perso j'ai pas vraiment l'habitude des séries de 30 lol
alors même avec un Max bien supérieur c'est très difficile !!!

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Bon voilà, le concours est terminé.
Merci pour votre participation les gars.
:mdr:

Je te donne adresse en MP Epood :D

Retour