Re : Concours xtrembodies
oui oui c est mon poid de corps...
oui oui c est mon poid de corps...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui oui tu as raison j étais épuisé et pas a 100%Vip : ah oui ça cause là ! C'est vrai que ça n'est pas une mauvaise idée de prendre bien plus lourd, sans claquer son snc quand même, avant de valider sa perf à son poids de corps : la barre paraît soudain bien légère ! Mais là je trouve que tu en as trop fait, tu t'es épuisé pour rien...
Tu vas être difficile à battre, j'en ai peur, car à mon poids de corps (88-89kg, allez on va dire 90kg pour faire un chiffre rond) j'ai du mal à en faire plus de 20-21 à fond... Je vais m'entraîner comme toi, on verra... Et il faut que je réduise encore un peu les glucides le soir pour descendre un peu en poids...
pas oublier les snickers, riginal:
Toujours 2-3 sur moi rien de tel... On sait jamais la petite faim qui arrive... Alalalallalalala si vous saviez ce que c'est que de se payer un mc do et une pizza tous les week end... Je sais pas comment vous faites mon dieu vous etes cingles c'est trop bon de manger. Allez convertissez vous. Prenez 20 kilos et allez soulever des pierres et tirer des bus bordel de m....!!!!
Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk
Pizza tous les weekends avec un pot de sorbet mon gros et je reste propre
Bon je sers la semaine
Ben oui on mange un peu de merde le weekend hého on est pas hérmite ou sociopathe!
30 x 85 = 2550 kg ... On est pas dans la merde tiens ! Mdr
Merci VIP !