Cure après arrêt de 2 ans

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je voulais vous partager ce lien en attendant de me faire livrer ma cure x)

Ça confirme mes propos:


Les anabos qui créent de nouvelles cellules musculaires ?

Première nouveauté ! Effectivement ils sont en avance sur son temps

À ce jour, le seul moyen de créer de nouvelles cellules, c’est grâce à la GH. C’est l’hyperplasie.

Mais c’est une étude norvégienne de 2010. Étrange qu’on en entende parler maintenant
Le mec du site vend quelque chose ou pas ? Lol
 

Talos

membre approuvé
Les anabos qui créent de nouvelles cellules musculaires ?

Première nouveauté ! Effectivement ils sont en avance sur son temps

À ce jour, le seul moyen de créer de nouvelles cellules, c’est grâce à la GH. C’est l’hyperplasie.

Mais c’est une étude norvégienne de 2010. Étrange qu’on en entende parler maintenant
Le mec du site vend quelque chose ou pas ? Lol
Non c’est pas une démarche commerciale c’est bien une étude scientifique en 2010 à la Norvège ils prouvent en piquant des souris que les anabolisants change le muscle définitivement entre autre
 

Talos

membre approuvé
Bon je perd totalement espoir aujourd’hui le facteur colis est passé et toujours rien…
Je regarde un autre site de Track et y’a écrit qu’ils ont besoin d’un complément d’adresse pour la livraison alors que j’ai bien préciser l’adresse sur la source ….
 

Pièces jointes

  • 9B9C7CA4-FDB6-4103-AF1C-069C4D7C5D79.png
    9B9C7CA4-FDB6-4103-AF1C-069C4D7C5D79.png
    500.8 KB · Affichages: 82
  • EF87C7C3-370A-4876-8DF7-03D5CE677DDB.png
    EF87C7C3-370A-4876-8DF7-03D5CE677DDB.png
    467.4 KB · Affichages: 82

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon je perd totalement espoir aujourd’hui le facteur colis est passé et toujours rien…
Je regarde un autre site de Track et y’a écrit qu’ils ont besoin d’un complément d’adresse pour la livraison alors que j’ai bien préciser l’adresse sur la source ….

Appelle la poste. Quelques fois, l’étiquette s’est à moitié arrachée et ils ne voient plus rien
Pas pratique pour distribuer.

Si pas de réponse, ils vont renvoyer à l’adresse de l’expéditeur. Adresse qui n’existe pas bien évidemment, donc, colis perdu ….
 

Talos

membre approuvé
Appelle la poste. Quelques fois, l’étiquette s’est à moitié arrachée et ils ne voient plus rien
Pas pratique pour distribuer.

Si pas de réponse, ils vont renvoyer à l’adresse de l’expéditeur. Adresse qui n’existe pas bien évidemment, donc, colis perdu ….
Apparemment sur le Track ils disent c’est GLS qui a ma commande et pas laposte….
 

Talos

membre approuvé
Euh…..appelle GLS alors lol
Salut à tous, j’ai pu appeler GLS livraison prévu demain normalement ^^ voilà j’aimerai vous partager ma prise de sang de mai vous en pensez quoi de mes valeurs du foie ? Avec ces valeurs je peux prendre le diana qui a était inclus dans la cure à valeurs de 30mg par jour sur 6 semaine? Concernant mes analyse tout est bon mais y’a que les valeurs des ASAT qui m’a mis la puce à l’oreille
 

Pièces jointes

  • 04BC0899-98BB-4B18-8DB2-EBF3E2F8C47E.jpeg
    04BC0899-98BB-4B18-8DB2-EBF3E2F8C47E.jpeg
    1 MB · Affichages: 79

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Salut à tous, j’ai pu appeler GLS livraison prévu demain normalement ^^ voilà j’aimerai vous partager ma prise de sang de mai vous en pensez quoi de mes valeurs du foie ? Avec ces valeurs je peux prendre le diana qui a était inclus dans la cure à valeurs de 30mg par jour sur 6 semaine? Concernant mes analyse tout est bon mais y’a que les valeurs des ASAT qui m’a mis la puce à l’oreille
Tu as prévu quoi comme protection hépatique ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous, j’ai pu appeler GLS livraison prévu demain normalement ^^ voilà j’aimerai vous partager ma prise de sang de mai vous en pensez quoi de mes valeurs du foie ? Avec ces valeurs je peux prendre le diana qui a était inclus dans la cure à valeurs de 30mg par jour sur 6 semaine? Concernant mes analyse tout est bon mais y’a que les valeurs des ASAT qui m’a mis la puce à l’oreille
Tes ASAT sont quand même le double du plafond max. Je serais toi, je commencerais la cure quand tes valeurs sont revenues à la normale.

Desmodium EPS + TUDCA + NAC + jus de citron pressé + vinaigre de cidre ED pendant quelques semaines et ça devrait bien nettoyer
 

Talos

membre approuvé
Tes ASAT sont quand même le double du plafond max. Je serais toi, je commencerais la cure quand tes valeurs sont revenues à la normale.

Desmodium EPS + TUDCA + NAC + jus de citron pressé + vinaigre de cidre ED pendant quelques semaines et ça devrait bien nettoyer
J’ai une question à te poser Olivier, je sais que tu est bien callé dans le domaine, concernant mes ASAT je comprend pas c’est valeurs alors que je ne boit strictement pas d’alcool et j’ai plus pris de produit depuis 2 ans donc c’est dû à quoi ? Je précise j’ai 26 ans aucune antécédent de maladie
 

Talos

membre approuvé
Tes ASAT sont quand même le double du plafond max. Je serais toi, je commencerais la cure quand tes valeurs sont revenues à la normale.

Desmodium EPS + TUDCA + NAC + jus de citron pressé + vinaigre de cidre ED pendant quelques semaines et ça devrait bien nettoyer
Les 3 produits que tu a cité je peux les trouver en pharmacie ? Ptin je comprend pas pourquoi je suis au double des valeurs le seul stéroïde oraux que j’ai pris c’était du Dianabol y’a 2 ans j’avais juste pris 30mg sur 6 semaine et aussi du turinabol mais pendant une autre cure mais sans protection mais bon ça fait quand même 2 ans donc c’est pas lié au stéroïde
 
Dernière édition:

Talos

membre approuvé
Voici la prise de sang que j’ai faite en 2019 pendant la cure à ce moment là il me semble j’etait juste sous sustanon 400mg semaine et arimidex 0.5Eod j’étais déjà sous testo 6 mois avant et j’avais déjà pris du Diane au début de cure et mes valeurs d’ASAT elles éteint très bien par contre ma prolactine a grimper sans prise de 19 nor wtf ? Enfin j’avais pris mes 4 mois avant
 

Pièces jointes

  • 5BB78FCC-0B1F-4683-9FFB-0A31A304DB00.jpeg
    5BB78FCC-0B1F-4683-9FFB-0A31A304DB00.jpeg
    530.1 KB · Affichages: 72
  • 3678BB47-C9A3-4BF8-A240-DB8F48FA3310.jpeg
    3678BB47-C9A3-4BF8-A240-DB8F48FA3310.jpeg
    232.4 KB · Affichages: 70
  • D2A37CF0-639E-43B5-AC43-D664EF316A00.jpeg
    D2A37CF0-639E-43B5-AC43-D664EF316A00.jpeg
    514.7 KB · Affichages: 70
  • 8B1F8D2E-4AF8-4250-AD54-33B207087EE1.jpeg
    8B1F8D2E-4AF8-4250-AD54-33B207087EE1.jpeg
    779.1 KB · Affichages: 67

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Olivier t’a mentionné les compléments les plus intéressants pour réduire les dommages fait au foie, tu peux les trouver sur Internet.

Tu consommes des médicaments dans la vie de tous les jours sinon concernant tes valeurs hépatiques ?
 

Talos

membre approuvé
Olivier t’a mentionné les compléments les plus intéressants pour réduire les dommages fait au foie, tu peux les trouver sur Internet.

Tu consommes des médicaments dans la vie de tous les jours sinon concernant tes valeurs hépatiques ?
Du 04 mai au 11 mai j’ai pris un antibiotique du nom de pyostacine prescrit par le médecin pour une infection que j’ai attrapé au coude c’était un bouton avec du pue tu crois c’est lié à l’antibiotique là monter dès ASLAT ? En sachant que j’ai fais la prise de sang le 14 mai et je bois pas du tout d’alcool
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Du 04 mai au 11 mai j’ai pris un antibiotique du nom de pyostacine prescrit par le médecin pour une infection que j’ai attrapé au coude c’était un bouton avec du pue tu crois c’est lié à l’antibiotique là monter dès ASLAT ? En sachant que j’ai fais la prise de sang le 14 mai et je bois pas du tout d’alcool
C’est probable si le médicament est métabolisé par le foie, c’est simplement une supposition, je ne serais pas me prononcer sinon.

Attends d’autres avis.
 

Talos

membre approuvé
Un article intéressant sur les transas

Merci pour le lien, très intéressant ça dit:
Si le taux d'ALAT est plus haut
que celui d'ASAT cela oriente vers un problème
hépatique, au contraire, si le taux d'ASAT est
plus haut que celui d'ALAT, on s'oriente plutôt
vers un problème cardiaque ou musculaire,
sauf en cas de consommation excessive
d'alcool".

Donc dans mon cas c’est plus un problème au niveau du cœur ou musculaire ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour le lien, très intéressant ça dit:
Si le taux d'ALAT est plus haut
que celui d'ASAT cela oriente vers un problème
hépatique, au contraire, si le taux d'ASAT est
plus haut que celui d'ALAT, on s'oriente plutôt
vers un problème cardiaque ou musculaire,
sauf en cas de consommation excessive
d'alcool".

Donc dans mon cas c’est plus un problème au niveau du cœur ou musculaire ?
Hélas nous ne sommes pas médecins ici et te donner des réponses serait plutôt proche d'un exercice illégal de la médecine, ce qui est interdit par la loi.

Je ne pourrais t'en dire plus perso.....
 

Talos

membre approuvé
Salut à tous, commande reçus aujourd’hui, rien à signaler ma source a l’air sérieuse, je ferais des prise de sang à la 3 eme semaine de la cure pour voir si c’est du bon matos je vous partagerai tout ça.

Aujourd’hui je vais commencer le Diana et la première injection ce fera ce jeudi.

Je voulais savoir à la première prise du diana faut t’il prendre directement l’arimidex 0.5mg eod directement après la prise du Dianabol pour éviter l’aromatisation ou bien attendre quelques jour avant d’utiliser arimidex ? Merci
45BD708A-0541-42DC-B754-04AE24FAD01E.jpeg
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous, commande reçus aujourd’hui, rien à signaler ma source a l’air sérieuse, je ferais des prise de sang à la 3 eme semaine de la cure pour voir si c’est du bon matos je vous partagerai tout ça.
ça reste des produits UG on dirait, pas du pharma. J'espère que tu auras de bons résultats !
Bonne cure poto !
 

Talos

membre approuvé
ça reste des produits UG on dirait, pas du pharma. J'espère que tu auras de bons résultats !
Bonne cure poto !
Merci pour ton retour Olivier, c’est à dire des produits UG? approfondis tu voulais dire produit fabriqué clandestinement ?

Le coq musclé c’est pas des produits pharma du coup ?

Et du coup concernant l’arimidex ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci pour ton retour Olivier, c’est à dire des produits UG? approfondis tu voulais dire produit fabriqué clandestinement ?

Le coq musclé c’est pas des produits pharma du coup ?

Et du coup concernant l’arimidex ?
Et bien, disons que ce n'est pas un vrai laboratoire quand on voit leur site. C'est comme toujours un site qui affiche plein d'infos mais rien de concrêt sur leur laboratoire.

C'est typiquement de l'underground avec un site qui flashe !

Le coq musclé ce n'est pas forcément du pharma. Ce n'est pas lié à la source mais aux labs que tu choisis.

DeusMedical n'a pas l'air d'être aussi officiel que des labs connus.

Regarde par exemple Balkan https://balkanpharmaceuticals.com/, ou Bayer https://www.bayer.com/en/

ça c'est du vrai pharma. Tu peux les contacter, il y a une adresse avec leur nom, des réseaux sociaux, des numéros de téléphone,....

Essaie de trouver ça chez DeusMedical. C'est comme ça que tu vois si c'est une lab pharma ou un lab UG.
 

Talos

membre approuvé
Et bien, disons que ce n'est pas un vrai laboratoire quand on voit leur site. C'est comme toujours un site qui affiche plein d'infos mais rien de concrêt sur leur laboratoire.

C'est typiquement de l'underground avec un site qui flashe !

Le coq musclé ce n'est pas forcément du pharma. Ce n'est pas lié à la source mais aux labs que tu choisis.

DeusMedical n'a pas l'air d'être aussi officiel que des labs connus.

Regarde par exemple Balkan https://balkanpharmaceuticals.com/, ou Bayer https://www.bayer.com/en/

ça c'est du vrai pharma. Tu peux les contacter, il y a une adresse avec leur nom, des réseaux sociaux, des numéros de téléphone,....

Essaie de trouver ça chez DeusMedical. C'est comme ça que tu vois si c'est une lab pharma ou un lab UG.
Merci pour c’est information ça fait plaisir de s’entraider sur le forum c’est génial !

Et la j’attends des réponses pour mon arimidex svp :)
 

Talos

membre approuvé
Quelle source ? Quel lab ? Quel nom ton Ari ?
C’est pareil ça viens du coq musclé labo deus médical mais ma question c’est quant est-ce que je doit prendre l’arimidex à la première prise du dianabol ou quelques jours après ? A raison de 0.5mg ED ou EOD ? Merci
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
C’est pareil ça viens du coq musclé labo deus médical mais ma question c’est quant est-ce que je doit prendre l’arimidex à la première prise du dianabol ou quelques jours après ? A raison de 0.5mg ED ou EOD ? Merci
Moi perso je commencerai avec 0.5mg d'ari E3D , puis si tu sens des gènes au niveau des tétons , tu augmentes la dose , et je ferai une PDS S3-4 , pour ajuster mon dosage
 
Retour
Haut