C est la mort xdJ’ose pas regarder mdrrr![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C est la mort xdJ’ose pas regarder mdrrr![]()
Mdrrr carrémentC est la mort xd
L’aspirine n’est pas une solution à des HTC trop élevés.
Tu dois faire des prises de sang régulièrement pour vérifier ces valeurs.
La trenbolone n’induira pas une augmentation des GLOBULES rouge aussi important qu’avec Boldénone, je laisserais corriger @olivierf57 au besoin.
Tu mélanges tout, c’est flippant.
Tu risques pas de contrer une polyglobulie avec une prise de sang... à la rigueur avec un don du sang...
Une saignée est different d’un don du sang, tu as des kits que tu peux acheter pour faire cela, suffit de se renseigner deux minutes sur Google.
Vous en pensez quoi de cette vidéo faite par Rob
Quand on voit tous les articles interessants, détaillés et qui se basent souvent sur la science, que l’on peut trouver ici, sur Meso ou sur des reddit, je trouve un peu dommage de vouloir s’instruire avec ce genre de vidéos.Je regarderai plus tard, sauf si je l’ai déjà vu, mais les vidéos avec le doc, en blouson jean sans manche, j’accroche pas du tout
Moi je les regarde pour me divertir lolQuand on voit tous les articles interessants, détaillés et qui se basent souvent sur la science, que l’on peut trouver ici, sur Meso ou sur des reddit, je trouve un peu dommage de vouloir s’instruire avec ce genre de vidéos.
Moi je les regarde pour me divertir lol
Salut à tous, je commence à perdre espoir commande passé le 3 juin, ça fait 10 jours elle est en transit, et ca apparaît toujours ce message item arrived in warehouse.
Vous pensez que la douane a mon colis
(l’expédition c’est faites de la Finlande)
C’est inquiétant 3 jours qu’il est à l’entrepôt de laposte, moi qui a travailler à laposte je trouve pas çà normale que ça reste bloquer dans l’entrepôtTon colis est à l’entrepôt. Probablement celui de la poste et n’est peut être mais pas encore passé en douane. Tu aurais le message sinon
20 jours ça va hein.
Il y a encore 4-5 ans, une commande qui mettait un mois, on était ravi
On s’habitue de plus en plus aux livraisons express.
C’est inquiétant 3 jours qu’il est à l’entrepôt de laposte, moi qui a travailler à laposte je trouve pas çà normale que ça reste bloquer dans l’entrepôt
Lol je sais très bien j’ai taffer pendant 2 ans à laposte je connais y’a différent type de colis y’a des colis prioritaire et d’autre non les PPI par exempleFaut arrêter de penser que ton colis de stéros c’est un colis Amazon Premium![]()
les bleus sont capables de venir à l’adresse pour 3 boîte de stéro?Non pas forcément
Ça veut surtout dire que le status n’est pas à jour peut etre
Ça m’est arrivé de recevoir un colis alors que elle status Track17 était toujours à l’entrepôt
Patience poto.
Tu t’inquièteras dans quelques semaines
Tant que tu m’as pas de courrier, mail ou visite des bleus, pas de stress
Ah ouais chaud quand même >< je croise les doigt pour demain, concernent l’es injections il me manque les seringues et aiguilles, j’ai un corps type sec, je veux uniquement me piquer les épaules et le fessier, vous me conseillez quelle aiguille ? Dites moi si c’est bon la verte pour tirer le produit (ampoules) orange ou bleue pour piquer l’épaule et bleu ou noir pour piquer la fesse, la seringue emerald contenance 2 ou 3 ml? C’est bon ?Ce sont des gros branleurs à la poste , combien de fois ils m'ont perdu mon colis de stéro (fin perdu , volé quoi ..)
Dés qu'il passe au centre de tri de Chelles je croise mes orteils pour ne pas qu'ils me le volent , 4-5 colis de "perdu" dans leur centre sur 13-14 commandes environs .. ça fait vraiment beaucoup ..
Je pique only quadri , je pourrais pas t'aider pour les autres inject déso potoA i
Ah ouais chaud quand même >< je croise les doigt pour demain, concernent l’es injections il me manque les seringues et aiguilles, j’ai un corps type sec, je veux uniquement me piquer les épaules et le fessier, vous me conseillez quelle aiguille ? Dites moi si c’est bon la verte pour tirer le produit (ampoules) orange ou bleue pour piquer l’épaule et bleu ou noir pour piquer la fesse, la seringue emerald contenance 2 ou 3 ml? C’est bon ?
A i
Ah ouais chaud quand même >< je croise les doigt pour demain, concernent l’es injections il me manque les seringues et aiguilles, j’ai un corps type sec, je veux uniquement me piquer les épaules et le fessier, vous me conseillez quelle aiguille ? Dites moi si c’est bon la verte pour tirer le produit (ampoules) orange ou bleue pour piquer l’épaule et bleu ou noir pour piquer la fesse, la seringue emerald contenance 2 ou 3 ml? C’est bon ?
Au top je te remercie à tu un site fiable ? Avec norme européenneAucune idée sur les couleurs. C’est typiquement français ça lol
Si tu es sec, 25mm est suffisant pour les deltoïdes
Pour les fessiers aussi mais on est souvent plus gras dans les fessiers que les épaules.
Pour les seringues, toujours prévoir 1cc de plus que ce que tu vas injecter au max
Moi perso, j’ai des 3cc et des 5cc
Robe medicalAu top je te remercie à tu un site fiable ? Avec norme européenne
Ou https://www.realme.fr/Robe medical
A laposte c’est vraiment des flemmard depuis mardi mon colis est là est personne pour me livrer
J’ai peur qu’il soit perdu par laposte tellement c’est des phénomènesMais non c’est pas des flemmards….![]()