Cure après arrêt de 2 ans

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
N’importe quel anabo ou produit peut faire augmenter l’htc.

Juste la testo le fait augmenter. Tout dépend de chacun.

L’aspirine à hauteur de 125mg, pas plus, permet d’éviter de trop épaissir le sang. Mais rien de magique là dedans, d’autant plus que l’aspirine risque de blesser le foie.

L’aspirine est en fait un anti plaquetaire. Un sang épais c’est trop de globules rouges + plaquettes.

Pour info, lorsque j’ai eu une grosse montée de htc suite à l’utilisation d’une testo, l’aspirine n’a rien changé

Mon taux de plaquette est au minimal de base. Ça m’arrange, puisque ça a éviter d’avoir le sang trop épais lors de la montée de htc

Il faut savoir que les Inuits ont un taux de htc élevé mais un taux de plaquette très bas
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
L’aspirine n’est pas une solution à des HTC trop élevés.

Tu dois faire des prises de sang régulièrement pour vérifier ces valeurs.

La trenbolone n’induira pas une augmentation des GLOBULES rouge aussi important qu’avec Boldénone, je laisserais corriger @olivierf57 au besoin.

Tu mélanges tout, c’est flippant.
Tu risques pas de contrer une polyglobulie avec une prise de sang... à la rigueur avec un don du sang...

Une saignée est different d’un don du sang, tu as des kits que tu peux acheter pour faire cela, suffit de se renseigner deux minutes sur Google.

Se faire sa propre saignée c’est quand même osé ! Moi je ne ferais pas…..

Une saignée correctement effectuée enlèvera 50cl de sang.

Cavagnero, qui ne fait plus partie de MeM nous avait dit qu’en saignée n’avait rien changé à taux de htc, tout comme un don de sang

Pour le don de sang d’ailleurs, il importe d’être sous les 18g/dL sinon, ils risquent de ne pas te prendre
 

MeRevoilaAssezVite

membre approuvé
vétéran
Je regarderai plus tard, sauf si je l’ai déjà vu, mais les vidéos avec le doc, en blouson jean sans manche, j’accroche pas du tout
Quand on voit tous les articles interessants, détaillés et qui se basent souvent sur la science, que l’on peut trouver ici, sur Meso ou sur des reddit, je trouve un peu dommage de vouloir s’instruire avec ce genre de vidéos.
 

Talos

membre approuvé
B9BEEFA5-6D01-43B5-AA3D-0327E8E0AE75.png
 

Talos

membre approuvé
Salut à tous, je commence à perdre espoir commande passé le 3 juin, ça fait 10 jours elle est en transit, et ca apparaît toujours ce message item arrived in warehouse.
Vous pensez que la douane a mon colis
(l’expédition c’est faites de la Finlande)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut à tous, je commence à perdre espoir commande passé le 3 juin, ça fait 10 jours elle est en transit, et ca apparaît toujours ce message item arrived in warehouse.
Vous pensez que la douane a mon colis
(l’expédition c’est faites de la Finlande)

Ton colis est à l’entrepôt. Probablement celui de la poste et n’est peut être mais pas encore passé en douane. Tu aurais le message sinon

20 jours ça va hein.

Il y a encore 4-5 ans, une commande qui mettait un mois, on était ravi

On s’habitue de plus en plus aux livraisons express.
 

Talos

membre approuvé
Ton colis est à l’entrepôt. Probablement celui de la poste et n’est peut être mais pas encore passé en douane. Tu aurais le message sinon

20 jours ça va hein.

Il y a encore 4-5 ans, une commande qui mettait un mois, on était ravi

On s’habitue de plus en plus aux livraisons express.
C’est inquiétant 3 jours qu’il est à l’entrepôt de laposte, moi qui a travailler à laposte je trouve pas çà normale que ça reste bloquer dans l’entrepôt
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
C’est inquiétant 3 jours qu’il est à l’entrepôt de laposte, moi qui a travailler à laposte je trouve pas çà normale que ça reste bloquer dans l’entrepôt

Non pas forcément

Ça veut surtout dire que le status n’est pas à jour peut etre

Ça m’est arrivé de recevoir un colis alors que elle status Track17 était toujours à l’entrepôt

Patience poto.

Tu t’inquièteras dans quelques semaines

Tant que tu m’as pas de courrier, mail ou visite des bleus, pas de stress
 

Talos

membre approuvé
Non pas forcément

Ça veut surtout dire que le status n’est pas à jour peut etre

Ça m’est arrivé de recevoir un colis alors que elle status Track17 était toujours à l’entrepôt

Patience poto.

Tu t’inquièteras dans quelques semaines

Tant que tu m’as pas de courrier, mail ou visite des bleus, pas de stress
les bleus sont capables de venir à l’adresse pour 3 boîte de stéro?
 

Talos

membre approuvé
Concernant le matériel requis j’hésite entre ces 2 sites pour la qualité et le temps de livraison si vous pouvez m’orienter


 

Silver11

membre approuvé
vétéran
Ce sont des gros branleurs à la poste , combien de fois ils m'ont perdu mon colis de stéro (fin perdu , volé quoi ..)

Dés qu'il passe au centre de tri de Chelles je croise mes orteils pour ne pas qu'ils me le volent , 4-5 colis de "perdu" dans leur centre sur 13-14 commandes environs .. ça fait vraiment beaucoup ..
 

Talos

membre approuvé
A i
Ce sont des gros branleurs à la poste , combien de fois ils m'ont perdu mon colis de stéro (fin perdu , volé quoi ..)

Dés qu'il passe au centre de tri de Chelles je croise mes orteils pour ne pas qu'ils me le volent , 4-5 colis de "perdu" dans leur centre sur 13-14 commandes environs .. ça fait vraiment beaucoup ..
Ah ouais chaud quand même >< je croise les doigt pour demain, concernent l’es injections il me manque les seringues et aiguilles, j’ai un corps type sec, je veux uniquement me piquer les épaules et le fessier, vous me conseillez quelle aiguille ? Dites moi si c’est bon la verte pour tirer le produit (ampoules) orange ou bleue pour piquer l’épaule et bleu ou noir pour piquer la fesse, la seringue emerald contenance 2 ou 3 ml? C’est bon ?
 

Silver11

membre approuvé
vétéran
A i

Ah ouais chaud quand même >< je croise les doigt pour demain, concernent l’es injections il me manque les seringues et aiguilles, j’ai un corps type sec, je veux uniquement me piquer les épaules et le fessier, vous me conseillez quelle aiguille ? Dites moi si c’est bon la verte pour tirer le produit (ampoules) orange ou bleue pour piquer l’épaule et bleu ou noir pour piquer la fesse, la seringue emerald contenance 2 ou 3 ml? C’est bon ?
Je pique only quadri , je pourrais pas t'aider pour les autres inject déso poto
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
A i

Ah ouais chaud quand même >< je croise les doigt pour demain, concernent l’es injections il me manque les seringues et aiguilles, j’ai un corps type sec, je veux uniquement me piquer les épaules et le fessier, vous me conseillez quelle aiguille ? Dites moi si c’est bon la verte pour tirer le produit (ampoules) orange ou bleue pour piquer l’épaule et bleu ou noir pour piquer la fesse, la seringue emerald contenance 2 ou 3 ml? C’est bon ?

Aucune idée sur les couleurs. C’est typiquement français ça lol

Si tu es sec, 25mm est suffisant pour les deltoïdes

Pour les fessiers aussi mais on est souvent plus gras dans les fessiers que les épaules.

Pour les seringues, toujours prévoir 1cc de plus que ce que tu vas injecter au max

Moi perso, j’ai des 3cc et des 5cc
 

Talos

membre approuvé
Aucune idée sur les couleurs. C’est typiquement français ça lol

Si tu es sec, 25mm est suffisant pour les deltoïdes

Pour les fessiers aussi mais on est souvent plus gras dans les fessiers que les épaules.

Pour les seringues, toujours prévoir 1cc de plus que ce que tu vas injecter au max

Moi perso, j’ai des 3cc et des 5cc
Au top je te remercie à tu un site fiable ? Avec norme européenne
 
Retour
Haut