Cure basique, besoin d infos.

Mikhai

membre approuvé
Bonjour tout le monde !

J avais cyclé il y a peut être 4 5 ans et je vais me refaire une petite cure actuellement.

Tres basique :

Testo Enanthate 500mg pendant 8 semaines.

PCT De Thor.

Je piquerai en 2x (lundi et jeudi 250 et 250).

J ai une petite question, ayant l'impression de redébuter, je ne me rappel plus si il est possible d injecter 250 dans l épaule ? Ou il est préférable d en rester au classique (fessier, quad)

Merci à vous :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Bonsoir,
Oui tu peux faire les épaules également. Ça te permettra de varier la localisation de tes injections.
 

Andrey

Neurotype 1B
Comme la dit body tu peux
Ce qui importe dans les épaules ce n'est pas tellement la concentration mais le nombre de ML injecter étant donner que cets un plus petit muscle.

La tu veux injecter 1ML donc pas de problème :)
 

Mikhai

membre approuvé
Bonsoir,
Oui tu peux faire les épaules également. Ça te permettra de varier la localisation de tes injections.

Merci pour ta Réponse :)... Plus qu à redebuter tout ça, j'ai l'impression de débuter une 1ere cure ... Alors que par le passé j en avais fait 2 ou 3
 

Mikhai

membre approuvé
Comme la dit body tu peux
Ce qui importe dans les épaules ce n'est pas tellement la concentration mais le nombre de ML injecter étant donner que cets un plus petit muscle.

La tu veux injecter 1ML donc pas de problème :)

Super, merci les gars :)... D ailleurs j admet que c est quand meme mon spot préféré... Je suis en sueur pour le fessier
 

Andrey

Neurotype 1B
Je te comprends jinjecte uniquement Dans les épaules, le cul ou autre me fait assez balisé lol
 

Mikhai

membre approuvé
je vais bientôt attaquer le cycle, ça fait 5 ans que j'en ai pas fait.. du coup je me tate à rester sur 250mg de testo E par semaine ou attaquer direct à 500.
j'avais pour habitude sur mes dernieres de taper dans du 500 par semaine et de diviser les doses en 2(lundi et jeudi)

Si je rentre du 250, y a t il un intêret de diviser en 2 ?
 

Andrey

Neurotype 1B
250mg ça me paraît faible comme dosage quand même, surtout si tu as déjà curer à l'époque à voir ce qu'en pense les autres, mais quitte à taper sur l'axe autant faire un peu plus, sans abusé non plus bien sûr
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi je dis OK pour 250 après 5 ans off tu vas déjà bien bouger et si au bout de 4 semaines mini tu n'es pas satisfait pourquoi pas passer à 500...encore que je ferais un autre palier à 375....si susta oui en 2 fois minimum par semaine.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
une bonne idée serait de commencer a 125mg/semaine en 2 inj et augmenter de 125mg par semaine jusqu'a 500mg/semaine;toujours en 2 inj.
rester a 500mg pendant 6 semaines puis redescendre suivant le meme schéma.
tu maximisera les effets et minimisera les effets secondaires;le corps aura le temps de gérer le produit et de rester a l'oméostasie sur un dosage inhabituel de sa T.
Eric
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Pour un maximum de résultats il est préférable d’avoir des taux le plus stable possible tout aux long du cycle ( Bill Roberts )

le corps de notre ami connaît cette molécule, il n’y auras pas d’imprévus, connais les ES, avoir protections sous le coude en cas de forte réactions.

un front load serait préférable pour avoir un taux stable dès le début.

pour un premier cycle de testo ont peut faire jusqu’à 750mg/s ( Bill Roberts ) pour avoir un maximum de résultats sans être dans l’abus.

pour un cycle de testo seul, le dosage minimum pour le rapport risque gains et efficacité du produit devrait être de 500mg/s ( Bill Roberts ).

pour un cycle de testo e ont préconise de 8 à 12 semaines la durée du cycle, 8 semaines avec front load, 10 ou 12 semaine sans front load ( Bill Roberts )

La testo e devrait être injecté à deux reprises par semaines à tout les 3.5 jours pour en maximiser la stabilité des taux ( Bill Roberts )

un training et une diête adéquate maximiseras les gains.
 

Mikhai

membre approuvé
salut
une bonne idée serait de commencer a 125mg/semaine en 2 inj et augmenter de 125mg par semaine jusqu'a 500mg/semaine;toujours en 2 inj.
rester a 500mg pendant 6 semaines puis redescendre suivant le meme schéma.
tu maximisera les effets et minimisera les effets secondaires;le corps aura le temps de gérer le produit et de rester a l'oméostasie sur un dosage inhabituel de sa T.
Eric
Pour un maximum de résultats il est préférable d’avoir des taux le plus stable possible tout aux long du cycle ( Bill Roberts )

le corps de notre ami connaît cette molécule, il n’y auras pas d’imprévus, connais les ES, avoir protections sous le coude en cas de forte réactions.

un front load serait préférable pour avoir un taux stable dès le début.

pour un premier cycle de testo ont peut faire jusqu’à 750mg/s ( Bill Roberts ) pour avoir un maximum de résultats sans être dans l’abus.

pour un cycle de testo seul, le dosage minimum pour le rapport risque gains et efficacité du produit devrait être de 500mg/s ( Bill Roberts ).

pour un cycle de testo e ont préconise de 8 à 12 semaines la durée du cycle, 8 semaines avec front load, 10 ou 12 semaine sans front load ( Bill Roberts )

La testo e devrait être injecté à deux reprises par semaines à tout les 3.5 jours pour en maximiser la stabilité des taux ( Bill Roberts )

un training et une diête adéquate maximiseras les gains.
Moi je dis OK pour 250 après 5 ans off tu vas déjà bien bouger et si au bout de 4 semaines mini tu n'es pas satisfait pourquoi pas passer à 500...encore que je ferais un autre palier à 375....si susta oui en 2 fois minimum par semaine.

Merci pour les reponses :D .

On va commencer à 250 puis j'ajusterai au besoin, pour une reprise. J'irais faire une PDS avant et mi cycle.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
@alain gym , de quand date ses préconisations ??

Swat, je ne serais être très précis pour chacune de ses préconisation, disons dans les années 2000, je crois que le personnage en question fait partie de ceux qui ont de bonnes compétences et qualifications pour émettre des opinions sur le sujet.

de par ses études, les milieux dans lesquels il a travailler ainsi que ses expériences personnelles, les contributions et les articles écrits sur différents forums ( T-Nation, T-Mag, Meso Rx, etc ) font de lui une personne expérimentée dans le domaine des AAS.

il faut savoir que le mécanisme exact par lesquels les stéroïdes anabolisants exercent leurs effets n’ont pas été découvert, ( Bill Roberts dans T-Nation )

la synthèse protéique en elle même est aux même point, donc il n’y a pas de connaissance absolue sur la construction musculaire ou synthèse des protéines.

nous connaissons des méthodes qui peuvent influencer cette prise musculaire mais nous n’en maîtrisons pas toute sa complexité.

pour moi Bill Roberts fait partie des personnes qui ont les connaissances et les compétences pour émettre des avis éclairés sur l’utilisation des AAS.

À ce que j’ai pus en lire, je n’ai pas vue de percée majeur dans la compréhension du mécanisme ou actions durant ses dernières années, je ne détiens pas la vérité et peut me tromper, les études et recherches sont arrêtées depuis un certain temps.
 
I

invité

Oui je le connais, c'est effectivement ce qui se disait dans les années 2005/2015, mais je pense que bien des compréhensions ont remis à niveau certaines données.
 

ricoamoto

membre approuvé
vétéran
salut
certains chercheurs continuent le travail !!!
les stéroids utilisés sont plutot des anti catabolisants que des anabolisants purs comme peut étre le combo Progesterone+Dhea
le but de faire une cure "conique" est de minimiser les ES et d'avoir un retour a la norme facilité
face a l'arivée de grosses quantité de T le corps aromatise un max et s'adapte difficilement alors que le "cone"permet de mieux gérer!!
voir les discussions de Georgi Dinkof Ray Peat
bonne lecture
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Certains membres ici ont fait des relances coniques avec Testo e.

ça rejoint ce qui est dit car c'est un dosage inversément pyramidal qui est utilisé.

Je crois me souvenir que @Seb_58 avait fait ce protocole pour revenir à la normale post cure. Tu confirmes poto ?

justement cela était fait pour une relance et non pour un cycle.
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
salut
certains chercheurs continuent le travail !!!
les stéroids utilisés sont plutot des anti catabolisants que des anabolisants purs comme peut étre le combo Progesterone+Dhea
le but de faire une cure "conique" est de minimiser les ES et d'avoir un retour a la norme facilité
face a l'arivée de grosses quantité de T le corps aromatise un max et s'adapte difficilement alors que le "cone"permet de mieux gérer!!
voir les discussions de Georgi Dinkof Ray Peat
bonne lecture

‘Dans l’exemple conique que tu nous mentionne le but est de moins aromatisé, donc pour une personne qui a des problèmes d’aromatisation.

Ray Peat a fait des recherches sur le catabolisme tissulaire et le rôle des hormones dans celui ci, comment amilioré le vieillissement tissulaire ( cure anti-âge)

Georgi Dinkof a fait des recherches sur le rôle des hormones face aux stress et la prise de poids.
 

Andrey

Neurotype 1B
@barbarrian je t'embête mon gros excuse moi mais tu peux viré le message plus haut de Merci ?
Dès insultes sur le topic d'un membre c'est pas foufou ^^
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Je ne veut pas paraître prétentieux, je suis peut expérimenter dans les AAS, je lie beaucoup sur le sujet, j’essaie de trouver des réponses adéquates sur le sujet, le systême hormonal étant très complexe chez l’humain avec une compréhension limitée sur la synthèse protidique, il est difficile de trouver de l’information pertinente sur le sujet.

le forum est là pour cela, chacun apporte sont expérience ou ses recherches sur le sujet, le but étant d’accroître notre connaissance sur différent sujet, côté training et diète je passe mon tour, je crois que les sujets sont bien maîtrisés, mon intérêt est plutôt porté sur les hormones.

aux sujet des hormones ont voit tout et sont contraire, il y a les prédispositions de chacun qui influent les résultats, il doit y avoir certaines lignes directrice pour maximiser les gains tout en tenant compte des ES, mes recherches sont axées sur ses points.
 
Retour
Haut