Cure bobi

Jet7

membre approuvé
vétéran
On a beaucoup d inconnu, on ne connaît pas le taux de base de testo de bobiss, la je veux comprendre quel primo il prend.
Le but et d aider le forum et la source, si erreur d étiquetage ou autre, il faut faire avancer les choses dans l intérêt de tous.
Y comprit pour notre ami bobiss pour qu il puisse avoir les résultats escomptés
 

Bobiss972

membre approuvé
Allez jet tu peux nous le dire que c'est toi geno 1 ;).

Comme dit plus haut je ne voulais pas faire de polémique je m'interroge juste et essayer d avoir l'avis de personne extérieur je prend du primo a 100mg/ml et oui jai fais la pds le jour de mon injection j'avais injecter le jeudi précédent..

Quand je dis que j'ai jeter 160euros c'est que dans le doute j'ai pas trop envie de m'injecter je ne sais quoi en aucun cas je peux certifier que ce soit du fake mais tu peux m'accorder que pas mal d'élément puissent me faire douter et je ne suis pas du genre à dans le doute me dire 400 mg c'est rien doublons donc la dose...

Pour ce qui est de mon taux naturel je suis d'accord j'ai fais le con j'aurais dû faire une pds mais les chances que je sois un espèce d'Obélix de la testo tombe dedans petit et ayant un taux naturel quasiment au double du taux maximum de référence sont assez faibles.....
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Allez jet tu peux nous le dire que c'est toi geno 1 ;).

Comme dit plus haut je ne voulais pas faire de polémique je m'interroge juste et essayer d avoir l'avis de personne extérieur je prend du primo a 100mg/ml et oui jai fais la pds le jour de mon injection j'avais injecter le jeudi précédent..

Quand je dis que j'ai jeter 160euros c'est que dans le doute j'ai pas trop envie de m'injecter je ne sais quoi en aucun cas je peux certifier que ce soit du fake mais tu peux m'accorder que pas mal d'élément puissent me faire douter et je ne suis pas du genre à dans le doute me dire 400 mg c'est rien doublons donc la dose...

Pour ce qui est de mon taux naturel je suis d'accord j'ai fais le con j'aurais dû faire une pds mais les chances que je sois un espèce d'Obélix de la testo tombe dedans petit et ayant un taux naturel quasiment au double du taux maximum de référence sont assez faibles.....
Alors attention bobiss je ne critique pas du tout, loin de moi l idée. J essai de comprendre, t aider et aider la source et le forum.
Non je ne suis pas geno mais je suis un proche de lui et je le connais bien.

Donc tu te fais 2 injections de 200mg soit 2ml à chaque fois.

Bon je sais que le chimiste ne met pas de testo pour booster le primo comme on avait pu émettre l hypothèse. Donc faut comprendre pourquoi ton taux de testo est à 13ng.

J ai la chance d avoir un taux élevé de testo naturellement , je suis quasiment à 10ng.

Après la testo on peut l augmenter naturellement avec les noix, la maca etc.
Après il existe un testeur électronique sur Amazon pour contrôler les stero si tu as des doutes .
 

Bobiss972

membre approuvé
Alors attention bobiss je ne critique pas du tout, loin de moi l idée. J essai de comprendre, t aider et aider la source et le forum.
Non je ne suis pas geno mais je suis un proche de lui et je le connais bien.

Donc tu te fais 2 injections de 200mg soit 2ml à chaque fois.

Bon je sais que le chimiste ne met pas de testo pour booster le primo comme on avait pu émettre l hypothèse. Donc faut comprendre pourquoi ton taux de testo est à 13ng.

J ai la chance d avoir un taux élevé de testo naturellement , je suis quasiment à 10ng.

Après la testo on peut l augmenter naturellement avec les noix, la maca etc.
Après il existe un testeur électronique sur Amazon pour contrôler les stero si tu as des doutes .
As tu un lien ? Je ne trouve pas en tapant sur google
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
As tu un lien ? Je ne trouve pas en tapant sur google
@jet7 m'a filé le lien mais ils ne livrent pas en France.

Par contre Power Myself en UK est revendeur et avec le prix de la livre, c'est super intéressant.

Je vais prendre le kit complet pour moins de 70€ fdp compris. La livraison se fait en moins d'une semaine avec ce store.

Après, il faut juste acheter des kits de 'refill' quand on a besoin de faire d'autres tests. Très utile dans mon cas

Je vais tester ma NPP de chez Geno perso.
 

Bobiss972

membre approuvé
@jet7 m'a filé le lien mais ils ne livrent pas en France.

Par contre Power Myself en UK est revendeur et avec le prix de la livre, c'est super intéressant.

Je vais prendre le kit complet pour moins de 70€ fdp compris. La livraison se fait en moins d'une semaine avec ce store.

Après, il faut juste acheter des kits de 'refill' quand on a besoin de faire d'autres tests. Très utile dans mon cas

Je vais tester ma NPP de chez Geno perso.
c'est celui ci?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

Bobiss972

membre approuvé
Oui je vais voir avec un ou deux potos pour le prendre la je suis un peu en deche enfin disons que ça va pas du tout professionnellement et je me tâte à faire un abandon de poste...
Donc pour l'instant on économise déjà que la bouffe me coûte un bras.
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Oui je vais voir avec un ou deux potos pour le prendre la je suis un peu en deche enfin disons que ça va pas du tout professionnellement et je me tâte à faire un abandon de poste...
Donc pour l'instant on économise déjà que la bouffe me coûte un bras.
Combien dépenses tu en bouffe par mois?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Moi, bien 350-400€/mois en comptant la viande, le poisson, les légumes et les féculents.
A cela, il faut ajouter les 5kgs d'avoine pour un mois environ 20€, les oeufs 80€/mois et tout le reste (mais étalé sur plusieurs mois : Peptopro, Dextrine cyclique, Caséine, Whey)
Bref, j'en oublie surement.

Oui je suis pas loin de 600€ minimum par mois c'est certain !!!!
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
4 kilos de poulet semaine 32 euros
1,400 de poisson à 14 euros
1 kilos de boeuf 12euros
20 oeufs 5,60
20 euros de fruit et légumes semaine
Legumineuse, riz 5 euros

Whey isolat zero 2kilos Eric favre 60 euros j en ai pour 2 mois.
Dextrine quand mes training sont hard.
Ça s arrête la, arrêtez de bouffer des complément alimentaire pour rien, manger bien.
 

Bobiss972

membre approuvé
Moi, bien 350-400€/mois en comptant la viande, le poisson, les légumes et les féculents.
A cela, il faut ajouter les 5kgs d'avoine pour un mois environ 20€, les oeufs 80€/mois et tout le reste (mais étalé sur plusieurs mois : Peptopro, Dextrine cyclique, Caséine, Whey)
Bref, j'en oublie surement.

Oui je suis pas loin de 600€ minimum par mois c'est certain !!!!
Tu les achetés en gros les flacons d'avoines? Jamais osé prendre sur les sites de proteines j'achète à carrefour mais à coup de 500g
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le matin muesli bio lidl 2.67 les 750g avec - de 2g de sucre.
J en mange 80g une pomme 4 oeufs.
Sinon 50g de farine de sarrasin et 4 oeufs et pancake avec 10g de miel
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Si tu prends de la bonne viande chez le boucher, du bon poisson chez ton poissonier, des oeufs bio, tu verras que ta note va s'enflammer !!!!!!!

Mes compléments alimentaires ne comptent pratiquement rien dans la balance
 

Bobiss972

membre approuvé
4 kilos de poulet semaine 32 euros
1,400 de poisson à 14 euros
1 kilos de boeuf 12euros
20 oeufs 5,60
20 euros de fruit et légumes semaine
Legumineuse, riz 5 euros

Whey isolat zero 2kilos Eric favre 60 euros j en ai pour 2 mois.
Dextrine quand mes training sont hard.
Ça s arrête la, arrêtez de bouffer des complément alimentaire pour rien, manger bien.
Moi 20 oeufs ça me fait une journée poto
 

Jet7

membre approuvé
vétéran
Regarde ma journee
7h 80g de muesli 4 oeufs 200ml de lait d amande bio.

10h jus d orange frais
1 dose de whey

12h30
150 de boeuf
80g de pate fraîche
100g d haricot vert
100g de brocoli

15h
150g de poulet
250g de patate douce
5 g d huile de coco

18h30
200g de poisson blanc
200g de poireau
10g d huile

21h
120g de thon
 
Retour
Haut