Cure bobi

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gros
Bon petit bilan en 6 ème semaine depuis le début de la cure +4,5 kilos Après une perte de 2 kilos la semaine dernière,suite au dernier réajustement de viper je les ai repris avec un petit kilo benef ;)
Je suis beaucoup plus sec je devine mes abdos on fait connaissance.
Grosse prise de force par contre toujours ce squat que j'arrive pas ça me rend fou exemple je fais des séries de 8 à 250 au souleve de terre j'ai retest le devellope couché barre car pas d' haltères assez lourde dans ma salle 6 reps à 150 ,au hack squat je fais serie de 8-10 a 200 mais au squat barre libre que j'avais arreter et repris là debut de cure ,J'en chie a faire 10 rep cul par terre a 120 je comprend pas ca me déprime et je sors de mes séance jambes avec un sentiment vraiment d'avoir fait une séance de merde....
Mais bon le restant reste positif jai pris que 4,5 kilos ,mais depuis lundi partout on me dit" tes énorme qu'est ce qui t'es arrivé lol."
Bon tout ça poto

Pourquoi tu te sens obligé de faire du squat ???
Remplace par un autre exo si ça va pas. Moi j'en fais plus.

Presse, hack squat, front squat
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Malheureusement,ont a tous plus ou moins un exercice,qui ne donne pas les résultats que l'on voudrait:(
Toi,c'est le squat,moi c'est DV couché,l'autre se sera le tirage barre fixe, rajouté à cela,le temps que tu as délaissé cette exercice,se rajoute au mauvais résultat:(
 

Bobiss972

membre approuvé
Malheureusement,ont a tous plus ou moins un exercice,qui ne donne pas les résultats que l'on voudrait:(
Toi,c'est le squat,moi c'est DV couché,l'autre se sera le tirage barre fixe, rajouté à cela,le temps que tu as délaissé cette exercice,se rajoute au mauvais résultat:(
Du coup tu me conseillerais de continuer à priori ? Ou plutôt comme Olivier de totalement le delaisser au profit du hack squat ?sachant que une semaine sur deux je fais deux fois les jambes c'était pour varier et puisc'est un des fondamentaux sûrement l'exo le plus complet pour les cannes....
 
I

invité

belt squat , terrible , j'en fais en ce moment , avec un négatif accentué , 8/15 reps , y a qu'avec çà que je sens la brûlure dans les quads , j'ai de longues jambes , je suis adepte du front squat , zercher squat , safety squat et back (dans l'ordre) , mais rien de tel que le belt squat .

 

Bobiss972

membre approuvé
belt squat , terrible , j'en fais en ce moment , avec un négatif accentué , 8/15 reps , y a qu'avec çà que je sens la brûlure dans les quads , j'ai de longues jambes , je suis adepte du front squat , zercher squat , safety squat et back (dans l'ordre) , mais rien de tel que le belt squat .


Je vais test ça viper m'en avais mis mais je m'entraîne avec un nainbus en ce moment qui ne jure que par le squat et s'etais foutu de moi quand je lui en ai parler" casse toi avec ton exo de débutant " mais bon tanpis je ferais ma séance de jambes tout seul dorénavant et je vais l'inclure merci pour la video
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Je n'arrivais pas ressentir correctement les jambes à la presse car vu les leviers quand je me retrouvais en bas avec tous le poids je devais tout donner pour pousser. Cela générer des douleurs au genou et à peu près tout sauf un recrutement musculaire.
Grâce à John MEADOWS (fabuleux ce gars j'ai envie d'aller lui rendre une visite) j'ai mis des bandes élastiques à la presse et là miracle, je descends très bas et comme le poids est grandement pris en charge par les bandes je pousse la plateforme en sentant tous mes muscles en action. En seulement 4 semaines j'ai totalement explosé des jambes et même récupérer le décalage entre le haut et le bas. J'applique la même technique au hack squat et MEADOWS utilise également les bandes pour squatter. Cherches un peu tu trouveras les vidéos et c'est tout con mais ça va révolutionner tes séances.
 

Bobiss972

membre approuvé
Je n'arrivais pas ressentir correctement les jambes à la presse car vu les leviers quand je me retrouvais en bas avec tous le poids je devais tout donner pour pousser. Cela générer des douleurs au genou et à peu près tout sauf un recrutement musculaire.
Grâce à John MEADOWS (fabuleux ce gars j'ai envie d'aller lui rendre une visite) j'ai mis des bandes élastiques à la presse et là miracle, je descends très bas et comme le poids est grandement pris en charge par les bandes je pousse la plateforme en sentant tous mes muscles en action. En seulement 4 semaines j'ai totalement explosé des jambes et même récupérer le décalage entre le haut et le bas. J'applique la même technique au hack squat et MEADOWS utilise également les bandes pour squatter. Cherches un peu tu trouveras les vidéos et c'est tout con mais ça va révolutionner tes séances.
Merci papa je vais regarder ça toi aussi du coup tu ne fais plus de squat traditionnel ?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Maintenant que j'ai retrouver une masse musculaire suffisante et surtout grâce au système MEADOWS, je pense que je vais reprendre le squat mais en mettant tout sur les ressentis profond de manière à ce que la moindre fibre soit activée. Si ce cap est franchit je remettrai du poids. Je précise que j'ai une approche bodybuilding et non force.
 

Bobiss972

membre approuvé
Maintenant que j'ai retrouver une masse musculaire suffisante et surtout grâce au système MEADOWS, je pense que je vais reprendre le squat mais en mettant tout sur les ressentis profond de manière à ce que la moindre fibre soit activée. Si ce cap est franchit je remettrai du poids. Je précise que j'ai une approche bodybuilding et non force.
J'ai la même approche j'essaie juste d'être le plus proportionné possible (Après j'avoue que j'aime aussi le fait de me battre contre moi même et d'essayer de pousser plus lourd plus fort ) et j'ai un peu de retard sur les cannes je fais 1m94 donc un peu dur de faire effet grosse cuisse en tous cas merci pour les conseils les gars!!
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je n'arrivais pas ressentir correctement les jambes à la presse car vu les leviers quand je me retrouvais en bas avec tous le poids je devais tout donner pour pousser. Cela générer des douleurs au genou et à peu près tout sauf un recrutement musculaire.
Grâce à John MEADOWS (fabuleux ce gars j'ai envie d'aller lui rendre une visite) j'ai mis des bandes élastiques à la presse et là miracle, je descends très bas et comme le poids est grandement pris en charge par les bandes je pousse la plateforme en sentant tous mes muscles en action. En seulement 4 semaines j'ai totalement explosé des jambes et même récupérer le décalage entre le haut et le bas. J'applique la même technique au hack squat et MEADOWS utilise également les bandes pour squatter. Cherches un peu tu trouveras les vidéos et c'est tout con mais ça va révolutionner tes séances.
Comment tu places les élastiques sur la presse ?
Tu les attaches par le haut et sur le chariot j'imagine ?
C'est intéressant, il est possible que je sois confronté à ton problème un jour ou l'autre
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Du coup tu me conseillerais de continuer à priori ? Ou plutôt comme Olivier de totalement le delaisser au profit du hack squat ?sachant que une semaine sur deux je fais deux fois les jambes c'était pour varier et puisc'est un des fondamentaux sûrement l'exo le plus complet pour les cannes....
Moi aussi j'ai les Jambes relativement longues,et j'ai aussi pour obligation de m'appliquer sur le squat.
Pour mon compte,malgré la difficulté que l'on peut éprouvé pour cet exercice,celui-ci ne m'a jamais déçu concernant les résultats pour le volume,j'ai par moment essayé de le remplacer,mais je sature vite sur les exercices de replacement et le squat me refait de l'oeil.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Il s'agit de la presse bodysolid. Les deux anses des bandes se rejoignent sur le chariot en ayant fait un tour sur la barre latérale supérieure du cadre de la presse. C'est le top, ça change tout, j'ai recommencé à zéro niveau poids pour déterminer une vrai plage de travail. J'ai plus bougé en 4 semaines que les 5 mois avant c'est hallucinant je me pince les ischios quand je m'assois sur le trône (pas de fer). Après faut pas exagérer je suis pas quadzilla
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il s'agit de la presse bodysolid. Les deux anses des bandes se rejoignent sur le chariot en ayant fait un tour sur la barre latérale supérieure du cadre de la presse. C'est le top, ça change tout, j'ai recommencé à zéro niveau poids pour déterminer une vrai plage de travail. J'ai plus bougé en 4 semaines que les 5 mois avant c'est hallucinant je me pince les ischios quand je m'assois sur le trône (pas de fer). Après faut pas exagérer je suis pas quadzilla
Pour le moment je n'ai pas ce problème arrivé en bas mais ça pourrait arriver un jour ou l'autre.... Je note l'idée. C'est excellent !

À ce propos Papa tu peux charger bcp la body solid ?
Moi la notice me dit max 400kg mais je ne pourrais déjà pas les placer sur mes manchons, pas assez grands. Ou alors, il faudrait trouver des disques de 50kg?
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien d'accord, on manque de place sur cette machine si on veut travailler lourd. J'utilise des disques de 25mm, je n'ai que deux disques de 20kg le reste c'est du 10 kg. Au final je ne pense pas que l'on puisse, en calculant bien son coup, dépasser les 250kg sur les supports. Quand je mettais lourd je rajoutais 3 disques sur la tête du dosseret soit 75 kg de disque olympique relié par des scratch velcro.
Si j'avais l'argent je me prendrais une vrai convergente mais le ticket d'entrée est très élevé.
Les techniques SWAT et MEADOWS permettent de tirer un maximum profit de son matériel sans faire un emprunt à vie. Je dis ça, je viens quand même de me lâcher (un powertec multipro + un airbike evo renegade).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bien d'accord, on manque de place sur cette machine si on veut travailler lourd. J'utilise des disques de 25mm, je n'ai que deux disques de 20kg le reste c'est du 10 kg. Au final je ne pense pas que l'on puisse, en calculant bien son coup, dépasser les 250kg sur les supports. Quand je mettais lourd je rajoutais 3 disques sur la tête du dosseret soit 75 kg de disque olympique relié par des scratch velcro.
Si j'avais l'argent je me prendrais une vrai convergente mais le ticket d'entrée est très élevé.
Les techniques SWAT et MEADOWS permettent de tirer un maximum profit de son matériel sans faire un emprunt à vie. Je dis ça, je viens quand même de me lâcher (un powertec multipro + un airbike evo renegade).
Tu as pris la powertec finalement :p Tu as pu l'essayer ? Super machine
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai visionné tout ce que je pouvais sur internet concernant la multipro et je voulais pouvoir déconnecter le banc de la machine ce que permet la multipro et puis, la final touch c'est quand notre dieu du tonnerre m'a dit qu'il avait cette machine, que c'était de la bonne came et indestructible. La voix du maître....:cool::cool:
je ne l'ai pas essayé mais en regardant tous les angles de poussé/tirage et compagnie, je sais qu'elle et moi ça va le faire niveau bioméca.
 

Bobiss972

membre approuvé
Bon ma femme m'a pris en photo hier et je suis mécontent de l'écart haut bas du corps dans le miroir c'est pas aussi flagrant je vous pose les photos même si j'ai honte pour avoir également l'avis de tiers personne je pense faire comme m'avais parler swat un programme focus sur le jambes/mollets et mettre le reste en entretien avec genre 3 séances jambes par semaine...
 

Pièces jointes

  • 20190322_150100.jpg
    20190322_150100.jpg
    2.6 MB · Affichages: 170
  • 20190322_150440.jpg
    20190322_150440.jpg
    2.9 MB · Affichages: 182
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bon physique poto !

Pour les guiboles c'est toujours pareil. Tu les vois grosses du dessus et en photo c'est des brindilles.

Je me dis que pour que les jambes soient grosses en photo, faut vraiment qu'elles le soient
 

alain gym

membre approuvé
vétéran
Bon ma femme m'a pris en photo hier et je suis mécontent de l'écart haut bas du corps dans le miroir c'est pas aussi flagrant je vous pose les photos même si j'ai honte pour avoir également l'avis de tiers personne je pense faire comme m'avais parler swat un programme focus sur le jambes/mollets et mettre le reste en entretien avec genre 3 séances jambes par semaine...

Il est large le monsieur, bon dos, bravo
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Effectivement beau physique et surtout taille fine. pour les guiboles avec tout ce que les potos ont dit tu devrais explosé alors accroches-toi.
Petite question tu tournes avec du MUSCLEFAX, en est-tu content ?
 

Bobiss972

membre approuvé
Effectivement beau physique et surtout taille fine. pour les guiboles avec tout ce que les potos ont dit tu devrais explosé alors accroches-toi.
Petite question tu tournes avec du MUSCLEFAX, en est-tu content ?
Oui je tourne avec musclefax pour la testo et le primo de geno.
franchement oui je suis content .
Après c'est ma première cure donc dure de dire quelle molécule des deux je ressens le plus mais muscle plus dure plus définie grosse prise de force et + 6.5 kilos sur la balance pour le poids je penses que c'est surtout la testo car jai commencé deux semaines après le primo donc en semaine 4 actuellement et le poids à bien augmenter depuis la semaine dernière.
 

Bobiss972

membre approuvé
Je met ça la car le fait que les transaminase asat étaient limite alors que les alats sont dans les normes lors de ma pds m'intriguait j'ai donc fait des recherches et quand comme dans mon cas les asat sont plus hautes que les alat ce n'est pas pas un problème de foie mais musculaire.
Un trouble due la plupart du temps à un gros effort sportif ou blessure....lorsque le trouble est résorbé les valeurs redescendent dans la norme
Je me suis fais une entorse à la cheville deux semaine avant ma pds je pense.que ceci explique les valeurs un peu élevées , voila si ça peut en aider certains ..
 
Dernière édition:

Bobiss972

membre approuvé
Salut les gros j'ai un problème depuis des années j'ai un surplus de peau au niveau des tetons quand je contracte les pecs.
Ca se voit pas au repos mais des que je contracte oui.
Ca me gene assez et je sais pas quoi faire pour y remédier je pensais que c'était du gras ou une gynécomastie mais en touchant c'est vide vraiment que de la peau distendue pas de boule dur rien...
 

Pièces jointes

  • 20190326_163800.jpg
    20190326_163800.jpg
    453.6 KB · Affichages: 170
  • 20190326_164238.jpg
    20190326_164238.jpg
    716.9 KB · Affichages: 154

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
J'ai du mal à me rendre compte mais si c'est de la peau distandue, vu que tu es assez sec, tu n'as plus trop le choix que de passer par la case bistouri.

Poto @Andrey ou @vanack connaissent bien le sujet. Tu devrais consulter leurs posts
 

Bobiss972

membre approuvé
J'ai du mal à me rendre compte mais si c'est de la peau distandue, vu que tu es assez sec, tu n'as plus trop le choix que de passer par la case bistouri.

Poto @Andrey ou @vanack connaissent bien le sujet. Tu devrais consulter leurs posts
Oui j'ai lu leur post j'en aai bien peur que le bistouri soit la seule option.
il y a deux ans j'avais fait une cure de Turii j'etais monté a 114 kilos j'ai fait un début de gynéco boule dur dans le teton j'ai reussi a la faire disparaître avec des anti oestrogène en cachet plus crème mais j'ai fait une petite dépression suite à ça plus une blessure et j'ai perdu 30 kilos je me suis retrouvé à 85 kilos j'ai tout arrêté 6 mois suite à ça avant de reprendre le sport c'est depuis cette période que j'ai ça ....
 

Bobiss972

membre approuvé
Salut les gros
Bon je donnais plus trop de nouvelles car vraiment rien de spécial a dire le poids ne bouge stable a 108 kilos depuis 3 semaines idem pour les perfs ..
Par contre je voulais juste partager mon expérience je ne viens pas pour pleurer qu'on soit d'accord jai encore chopé une gynéco...
en ayant tous contrôler jai fais au moins 6 pds depuis ma cure contrôler deux fois la prolactine et œstradiol les reins a plusieurs reprises même fais la cystanine c pour confirmer que mon taux de créatinine élevé était bien du a ma masse musculaire ....
Bref tout ça pour dire que j' ai l'impression que les pds ont leur limite on a beau tout contrôler ben ca peut merder quand même....
Hier soir tetons qui chauffe d'un coup je tate et petite boule sous le teton gauche...
J'ai refais une pds ce matin la nana ma d'ailleurs dit qu'ils allaient finir par me faire une carte de fidélité lol.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les gros
Bon je donnais plus trop de nouvelles car vraiment rien de spécial a dire le poids ne bouge stable a 108 kilos depuis 3 semaines idem pour les perfs ..
Par contre je voulais juste partager mon expérience je ne viens pas pour pleurer qu'on soit d'accord jai encore chopé une gynéco...
en ayant tous contrôler jai fais au moins 6 pds depuis ma cure contrôler deux fois la prolactine et œstradiol les reins a plusieurs reprises même fais la cystanine c pour confirmer que mon taux de créatinine élevé était bien du a ma masse musculaire ....
Bref tout ça pour dire que j' ai l'impression que les pds ont leur limite on a beau tout contrôler ben ca peut merder quand même....
Hier soir tetons qui chauffe d'un coup je tate et petite boule sous le teton gauche...
J'ai refais une pds ce matin la nana ma d'ailleurs dit qu'ils allaient finir par me faire une carte de fidélité lol.
C'est peut être les dosages que tu aurais du baisser plutôt que faire trop de pds.

Quel était le dosage de ta cure ?
 

Bobiss972

membre approuvé
C'est peut être les dosages que tu aurais du baisser plutôt que faire trop de pds.

Quel était le dosage de ta cure ?
Ben on m'avais dit que si tout était dans les clous pas de raison de baisser...
Je prenais 400 primo 300 testo mes pds étaient nickels donc je ne voyais pas de raison de baisser jai eu les premiers symptômes hier et jai pris direct 0.5 Mg d'arimidex je vois pas ce que j'aurais pu faire d'autres avant ...
Je n'ai fais que suivre mon protocole en faisant le maximum de contrôles
 
Retour
Haut