Cure bobi

Bobiss972

membre approuvé
JE rajouterais que de plus avant ma prise de conscience que jai eu ici par rapport à mon coach et la bro science on paye un gars il nous filent un training on pense qu'il est adapté et on ne le remet pas en question...
 
I

invité

Tu te poses des questions c'est déjà un bon début.

En fait si tu t’entraînais différemment , mais que tu aimais çà , sauf que les résultats n'étaient pas a la hauteur de ton investissement , c'est dû peut être a un mauvais agencement de ton training .

Le neurotype , dont je parle souvent , prend en compte la chimie de tes neurotransmetteurs , et détermine la personne que tu es .

Tu aimes peut être garder la même routine , les même exos pendant très longtemps , avoir un plan que tu suis a la lettre , alors qu'un autre aimera changer d'exos , de programme toutes 6/8 semaines , parfois moins (comme moi) etc......

C'est pour çà que d'avoir aussi des partners d'entraînement peut être soit profitable soit négatif , tout comme le choix d'exercice si tu es grand et lui petit , c'est sûr que çà va coincer si un seul dicte ses choix .
 

Bobiss972

membre approuvé
Oui par exemple J'ai laissé tomber le couché car pas adapté à ma morphologie pour mon ancien programme il me convenait jai bien progrèsser et je suis assez routinier comme gars pas de lassitude à exécuter les mêmes séances sur du long terme.
J'ai changé pour voir par curiosité passé sur du 8-12 reps tester des nouveaux exos comme le sdt et surtout car c'est ce que mon ancien coach préconisait bref je suis un peu perdu je vais continuer mes recherches et voir pour faire ce test de morphotype.

Je suis parti de 78 kilos pour 1m94 je suis monté a 112 puis la j'ai degraisse à 99.7 kilos avant cure
 
I

invité

Par exemple , oui , le bench press n'est pas forcément le meilleur constructeur de pectoraux pour la plupart , mais on le garde , parceque c'est un exercice de force qui va aider a construire une bonne force du haut du corps , donc 1 a 6 reps , c'est très bien , ensuite suivi d' exercices pour construire la masse dips , décliné , câbles ..... avec des techniques diverses . 6/12 reps .

D'après ce que tu dis , sur le fait d'être routinier , çà correspondrait a un neuro type 3 mais a confirmer , mais
 

Bobiss972

membre approuvé
Par exemple , oui , le bench press n'est pas forcément le meilleur constructeur de pectoraux pour la plupart , mais on le garde , parceque c'est un exercice de force qui va aider a construire une bonne force du haut du corps , donc 1 a 6 reps , c'est très bien , ensuite suivi d' exercices pour construire la masse dips , décliné , câbles ..... avec des techniques diverses . 6/12 reps .

D'après ce que tu dis , sur le fait d'être routinier , çà correspondrait a un neuro type 3 mais a confirmer , mais

Je voulais passer le test mais j'aimerais être sur que ce soit le bon je le met en pièce jointe.
Pour le dc Jai une cage thoracique assez étroite et j'ai les segments des bras très long je m'entrainais avec un pote plus petit et pour faire un mouvement complet je descendait et remontait beaucoup plus donc les charges n'étaient pas comparable et ça m'a pas mal frustré comme pour le squat,ça je le fais par contre mais je préfère de loin le hack squat...
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190303-153419_Chrome.jpg
    Screenshot_20190303-153419_Chrome.jpg
    250.1 KB · Affichages: 136
Dernière édition:
I

invité

oui c'est çà pour le test .

Attention , comme je le disais , tu as plus de 100 questions , alors faut le faire un moment tranquille , que tu sois au calme , pour bien répondre

Le système de point se fait de 1 a 5 , et j'ai bien demandé a thib' qui m'a confirmé que le 1 était le maximum et le 5 le minimum , donc a l'inverse d'en France , merci @olivierf57 d'avoir pointer la chose d'ailleur ;)
 

Bobiss972

membre approuvé
SALUT les gros petit bilan après quasiment 4 semaines de cure mais juste deux de testo.

Je suis la diete et le training concocté par @Viper.
je dois avoué que jetais un peu sceptique quand au training car ça n'avait rien à voir avec le mien split des jambes en deux séances + 3 half body du haut mais j'arrive à la fin de la première semaine énorme congestion et dans les jambes j'ai pu mettre une intensité que je n'avais jamais mise donc au final très content :).

Bon sinon moi qui cure pour la première fois je m'attendais au vu de mes lectures préalables à plus d'effets mais c'est déjà très bien je congestionne mieux j'ai pris pas mal de force alors que la testo n'est pas encore au max je me sens de bonne humeur moi qui suis un gros râleur et surtout je passe mes journées à attendre le prochain training.....

Pas d'es negatif pour l'instant à part que je me trouve un peu plus arrogant je sais pas trop comment le décrire mais j'aime pas trop et beaucoup plus narcissique....
Pour le poids rien de fou +3.5 kg mais j'ai un aspect plus dense plus dur..

Lundi je vais faire une pds de contrôle je dois juste faire foie, prolactine e2 ?je vais payer de ma poche donc juste faire l'essentiel serait cool .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La testo te rend plus sûr de toi. A toi de gérer cela avec ton caractère.

Mais attention de ne pas tomber dans l'extrême. Tu as vite fait de devenir hautain et imbu de toi même face aux autres.
 

Bobiss972

membre approuvé
J'ai l'impression d avoir un peu bouge en un mois une petite photo du dos .jai commence à curer trop gras j en ai conscience les produits ont sûrement aider mais je suis la diete sans le moindre écart depuis 1 mois.
j'ai pas ce décalage flagrant des épaules en vrai jai du mal à me tenir droit lol
 

Pièces jointes

  • 20190309_133354.jpg
    20190309_133354.jpg
    1.7 MB · Affichages: 142
  • 20190309_133718.jpg
    20190309_133718.jpg
    2.7 MB · Affichages: 152
  • 20190309_140348.jpg
    20190309_140348.jpg
    2.3 MB · Affichages: 134
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ça pousse bien. On ne voit pas l'avant mais de dos la masse s'accumule.
Tu n'es qu'en 4eme semaine, ça va seulement venir.

Fais un avant après cure en photo, tu et on verra mieux la différence.

Prends surtout une photo après PCT. Là tu es sûr.
 

Bobiss972

membre approuvé
Ça pousse bien. On ne voit pas l'avant mais de dos la masse s'accumule.
Tu n'es qu'en 4eme semaine, ça va seulement venir.

Fais un avant après cure en photo, tu et on verra mieux la différence.

Prends surtout une photo après PCT. Là tu es sûr.
La première c'est avant plus de bourrelet je trouve l'impression d avoir un peu sèche er gagner en definition
 

Bobiss972

membre approuvé
voila les resultas de mes pds des valeurs au dessus pour certaines je sais pas si c'est grave notamment transaminase...j'attend vos avis :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20190311-165543_Drive.jpg
    Screenshot_20190311-165543_Drive.jpg
    134.8 KB · Affichages: 115
  • Screenshot_20190311-170030_Drive.jpg
    Screenshot_20190311-170030_Drive.jpg
    78.7 KB · Affichages: 128
  • Screenshot_20190311-170009_Drive.jpg
    Screenshot_20190311-170009_Drive.jpg
    331.7 KB · Affichages: 130
  • Screenshot_20190311-165945_Drive.jpg
    Screenshot_20190311-165945_Drive.jpg
    308.3 KB · Affichages: 126
  • Screenshot_20190311-165908_Drive.jpg
    Screenshot_20190311-165908_Drive.jpg
    247.6 KB · Affichages: 127

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ta cure c'est testo + primo seuls? Rappelle moi les dosages ?
Pas d'oraux ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
après sans tirer sur l'ambulance le primo geno va savoir ce qu'il y'a dedans.....
Mouais franchement le primo étant là molécule la plus difficile à trouver je pense que tu te tapes double dose de testo.

Ta pds est bonne pour quelqu'un sous produits.

Niveau foie c'est limite mais bon quand même. Tu sais quelles étaient tes valeurs avant ? C'est peut être pas dû à la testo.

Un peu de Desmodium en PCT pour nettoyer tout ça serait bon
 

Bobiss972

membre approuvé
J'ai l'arimidex sous la main au cas où mais je men sert pas c'est pas la peine vu les taux?
Je vais acheter du desmodium
 
Dernière édition:

Bobiss972

membre approuvé
Non inutile, tout est sous contrôle mais effectivement on ne sait jamais. Surtout si ce n'est pas du primo et que tu t'injectes 800mg de testo/semaine
La femme du labo mappelle demain elle se renseigné pour savoir si la mesure de Testo est bridé et si oui à combien si c'est bon j'irais refaire une pds
 

Andrey

Neurotype 1B
Très jolie évolution poto !
Ta quand même pris un sacré volume en trois ans !
Ta bien raisons de surveiller surtout que si le primo de geno est de la testo faut faire bien attention.
 

Bobiss972

membre approuvé
La creatininie aussi je dépasse les normes les reins je vais boire plus d'autres choses à faire?

Édit :j'ai fais des recherches et cette valeur n'est pas fiable pour des pratiquants de musculation car plus notre masse musculaire est importante plus le taux de creatinine est élevé.
Je met l'article ici même si la plupart d'entre vous sont au courant j'imagine bien...

 
Dernière édition:

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
La creatininie aussi je dépasse les normes les reins je vais boire plus d'autres choses à faire?

Édit :j'ai fais des recherches et cette valeur n'est pas fiable pour des pratiquants de musculation car plus notre masse musculaire est importante plus le taux de creatinine est élevé.
Je met l'article ici même si la plupart d'entre vous sont au courant j'imagine bien...

Oui en effet pour la creatinine, si tu fais de ma muscu et que tu consommés plus de protéines qu'une personne lambda avec en plus de l'exercice avec résistance, ta creatinine sera toujours plus élevée.

Pour tes reins, comment vois tu que tu ne bois pas assez, je n'ai pas vu de check de l'urée dans ta pds ?

Pour le taux de testo, les labs brisent généralement les tests à partir d'un certain seuil. Le seuil dépendant du labo.
J'ai fait deux labs : le premier bloqué à 34.7ng,le second à 15ng.
 
Retour
Haut