Cure Crystal.... ENAN/DECA

Mulk

VIP
vétéran
Je vais étudier ta remarque Mulk avec mon coach..
Et la boldo? Tu la doserai à combien toi?

Ps: ça veut dire quoi: vu ton niveau? Que je suis un gringalet? Lol ;)
Boldo en meme temps que Deca ???? j'espere que non
Sinon Boldo idem Deca en dosage

Vu ton niveau voulait dire vu ton gabarit.
Rien de méchant de ma part évidemment :angel:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Je comprends pas pk tu fais la course. Si ça a marché à 500/400 pourquoi ne pas rester à ce dosage là...
Justement tant que ça marche à petit dosage, il faut y rester... Au mieux tu rajoutes un oral et basta

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Mieux ne vaut pas jouer entre les molécules que de vouloir les augmenter ? J'ai cru comprendre que d'augmenter ne fessait pas plus progresser que ca, surtout pour un debutant et de petit gabarit.

Mais après tout pourquoi ne pas essayer et voir ce que ça vaut

Crystal

- OFF -
Débutant, petit gabarit, vu ton niveau.... Etc etc...

Hé oh, ça va la hein!!!! :p

Ceci étant, je prends en compte vos remarques. :)

Crystal

- OFF -
Juste un petite précision les amis.

Lors de la précédente j'étais à 500 d'enan et 300 de deca.
La, je vais "juste" taper 250mg de plus pour l'enan. Et 200mg de plus pour le deca. Je ne pense pas, que cela est disproportionnée.
J'ai également fais dans le Diana (50mg/jr).

En faite je rajoute juste boldo et GH. J'empile 2 produits de plus que la précédente. Peut être que la GH est de trop.

Le protocole que je vous expose n'est pas définitif. Je dois l'étudier avec le coach. C'est plus une idée de cure comme je la vois. ;)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Le "juste" est déjà enorme non, 250 et 200mg "+" boldo et GH. Le mieux tu aurais du rester comme tu étais en plus de rajouter boldo non ? Qu'en pensee vous ?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Tu te fais prendre au jeux... "juste" en rajoutant 250 gr de testo et 200 de déca et 1gr de Boldo, t'est déjà à 1,5 gr quasiment de produits en plus et s'ajoute à cela le Diana et la GH. Si tu accepte de faire ça maintenant, tu te laisses la porte ouverte pour rajouter autre chose plus tard.
Mets toi des limites dès maintenant. Le but c'est de progresser un max avec son training et sa diet. Les prods viennent couronner le tout.
Reste dans la continuité, ça ne sera pas une régression... tu vas tout de même progrésser. Laisses toi aussi encore de la marge pour plus tard, grille pas tes cartes dès le début.

Crystal

- OFF -
C'est pas faux Heldan.

J'ai un peu réfléchis ce soir, et je pense revoir les dosages la baisse, comme vous le conseillez tous également.

Diana 50mg sur 6semaine.
Testo ( ou susta) 600mg/semaine.
Deca 400mg/semaine
Boldo 800mg/semaine. La boldo reste "relativement" un produit pas trop fort.

Je supprime la GH. Pas assez d'expérience, ni de recul pour le moment, donc ça se sera pour une prochaine.

Je pense que c'est pas trop mal niveau dosage pour une seconde cure. Ni trop hard, ni trop faible.

Ricken

membre approuvé
Pour ce qui est de procréer, ou de son impossibilité, de toutes façons, dès que l'apport exogène androgénique est supra physiologique, LH et FSH chutent, donc "charger la mule" ou pas, ne modifie pas vraiment la donne.

Là où je "tique", c'est sur le point suivant: quels seront les dosages futurs, pour progresser, si tu n'es pas satisfait de tes résultats?

De plus, (je fais un petit HS), dans le cadre d'un autre Thread sur lequel il y a eu obligations de faire des recherches intéressantes, je suis tombé sur les mutations des gènes, via les séquences ADN. Parfois, la séquence ADN fait une "erreur" dans la retranscription, et ça provoque une mutation de la cellule. Au mieux, elle meurt, au pire, cette mutation s'amplifie et se propage. C'est le cancer.
Quand on sait que les hormones sont responsables de la fabrication de nouvelles cellules, plus on a d'hormones (par un apport exogène, le cas présent), plus le risque de mutation est élevé. C'est de là que viennent les avertissements donnés par les médecins sur les risque de cancer liés aux traitement hormonaux/dopage.

Attention: ce que je dis fais peur (je dois avouer que j'ai carrément flippé en lisant l'étude) mais il ne faut pas tomber dans la psychose non plus, les faits ne sont pas légion.

Pour ce qui est du reste, effectivement, je tiens d'un psychiatre qu'il n'est pas mauvais du tout de suivre un traitement stéroïdien en vue de "dopage" quand on est un sportif avec objectifs le nécéssitant, quand on subit, par exemple, une séparation. Pourquoi? parce que ceux ci on un effet anti dépresseur méconnu, et de toutes façons, quand on est bien dans son corps, on va plus facilement mieux dans sa tête. (Et vice versa, dans une certaine mesure)

Je reviens sur ta PCT: de mémoire, à l'à peu près, tu aurais la distance, en terme de jours entre la fin de ta PCT et tes analyses? (Car en ce moment je me pose la question de savoir si les valeurs FSH et LH, les tiennes par exemple, seraient identiques pendant les derniers jours de traitement PCT, et plusieurs jours après.)

Je réponds à ta remarque maxence, c'est encore plus ou moins du hors sujet, méa culpa...

Au cours de mes études on m'a appris la même chose, et pour cause, les cas sont certainement rare dans le body mais pas dans la population classique. Le mécanisme du cancer correspond à ce que tu as cité (même si c'est vulgarisé). Ça fait peur, mais le problème c'est que ça n'arrive pas qu'aux autres.

Après je conçoit l'idée que si l'on choppe cette merde, vaut mieux avoir eu un bénéfice avant (j'entend par la que attraper un cancer du poumon après avoir fumé c'est un peu dommage, même s'il est vrai que c'est une addiction).

Bref, je trouve ça dommage de vouloir autant charger la mule au début. Je n'y connais pas encore grand chose chimiquement parlant, mais attention à la santé, y'a pas vraiment le droit à l'erreur. Je pense bien qu'en ce moment tu n'envisage pas d'avoir d'enfant, mais j'ai bien une personne de ma famille qui en a refait a 45 ans. Intelligent ou pas, ce n'est pas le sujet, nous les hommes avons la chance d'avoir une machine qui ne s'arrête (quasiment) pas naturellement.

A mon avis, le but est plus de durer, que de faire quelque chose sur quelques mois puis arrêter par soucis de santé, mais ce n'est que mon avis.

Bon courage en tout cas! J’espère que les résultats seront la!

Crystal

- OFF -
Hy les gars,

Je part donc sur:

750 enan / 12semaines
500 deca /10semaines
Diana 50mg /6semaines

J'avais envie de faire 6-3-6 pour les oraux .

Les 6 premières Diana.
Les 3 du milieu nettoyage au desmo.
Les 6 dernières au win..

Mais la, c'est une cure compett´, et je vais me calmer.. Car ça fait 15semaines de cure. Donc ça sera pour plus tard...ou pas...

Protecs, relance, desmo, etc de prévu bien évidemment. On va voir ce que ça va donner.

Je prends Thor en coach. La précedente était avec Yoda ( super bien passé +11kg, le bonhomme vert n'a plus rien à prouvé dans le milieu c'est indéniable) Au passage, merci encore Yoda, pour toutes les infos, conseils, tant sur diète/training/juice...

Je reviendrais l'exposer correctement.

@Max: je te post ma dernière PCT enfin de journée. ;)

Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Voici mon protocole PCT

Clomid: 100mg/jr sur 30jours.
Nolva: 20mg/jr sur 45jours.

Desmo EPS (de l'armoire à pharma) : début PCT et 2 semaines après la fin de PCT. 15ml/jr en 3prises... Cette relançe ma plutôt pas mal réussi au vu de la dernière PDS.

Dernière édition:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
C'est un classique qui marche, avec un dosage qui n'est pas pour débutant...

je pense que tu as bien fait de laisser la boldo et la GH. Pour cette fois.

Bonne Cure Crystal

Retour