Cure Crystal.... ENAN/DECA

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Crystal.... ENAN/DECA

sa ira mieux avec l'habitude et l’expérience . Tu verra par la suite en 2 min c'est réglé . Le temps de prendre tes marques ;;)

Bonne cure poto .

Exactement, le plus long c'est de tout preparer lol

Randy

membre approuvé
vétéran

moi c'est l'inverse j'ai jamais fait ailleurs que dans les fesses^^ il faudra que je me mette aux épaules un jour lol Bonne cure a toi !!!

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Si j'ai bien compris , tu spotes pour la testo et tu spotes ailleurs pour le déca.

Pourquoi ne mélangerais tu pas les 2 dans la même seringue ?

Ça te ferait un spot de moins à chaque fois et ton corps t'en remerciera

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Si j'ai bien compris , tu spotes pour la testo et tu spotes ailleurs pour le déca.

Idem je me suis fait la même réflexion.

Crystal

- OFF -

Mes seringues sont des 1ml Sho. La testo + deca ne rentre pas entièrement. :)
(Du moins, pour la première semaine). À partir de la semaine 2, je vais suivre ton conseil.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Je comprends pas poto.

Tu as les mêmes dosages de semaine 1 à semaine 11 donc le même volume à chaque spot.
Si tu n'as que des 1 ml et que c'est insuffisant, comment comptes tu changer à la semaine 2 ???

Y'a quelque chose qui m'échappe là

Crystal

- OFF -

J'ai pas édit mon post, c'est pour cela que tu ne comprends pas.
J'ai choisis l'option du FL, après les conseils avisés de certains potos. Vu mes analyses de départ, le FL est une bonne options.
Je commence avec mon coach demain, et de là, j'éditerais diète/training.
Rien ne change sur le protocole de départ sauf, la semaine 1 avec le FL. :)

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Ok, je me demandais vraiment si j'avais pas Alzeihmer avec ton protocole initial :lol:

Crystal

- OFF -

Salut les potos,

Après 72hrs tout ce passe bien.
Juste mes quads qui me chauffe un peu ( je compare ça, à des grosses courbatures bien hard).
- J'attaque l'adex aujourd'hui (conseil du coach). 2ème prise de sang vendredi prochain pour voir où je suis niveau taux.

====>

Dernière modification par un modérateur:

tiziano80

membre approuvé

Genial !!! Un post bien détaillé clair, net et precis :). Fait nous un suivi de ta cure par semaine comment sa se passe , ce que tu ressent pour qu on suive sa de pres :) . As tu fais des photos de toi avant pour voir l evolution ? A tres vite

Crystal

- OFF -

14eme jours de cure aujourd'hui.

Depuis mercredi grosse très grosse monté de libido. A l'heure actuel sa en devient handicapant le truc. Chaque fois que je croise une fille n'importe où, hop je suis au garde à vous.
Les premièrs jours c'était marrant, mais là, sa devient franchement galère.

Pas plus tard qu'hier soir, des amis de ma copine passent à la maison. Direct, dans ma tête je commence à me faire des films X avec chacunes d'entre elles.
Dans la rue c'est la même. J'en vient même, à me parler à moi même, en me disant "arrête de délirer mec, tu déconne là"..

Je fais ma seconde prise de sang lundi, juste avant d'attaquer HCG le soir même. C'est marrant car j'ai envie d'attraper tout ce qui bouge, sauf ma femme....

Pour changer de sujet, aucun changement notoire à l'entraînement. Peut être une récupération plus rapide!?! Effet placebo sûrement.
Trop tôt pour que l'enan agisse. D'ici 7jrs sa devrait commencer à monter. (Les poids, pas la b*te hein!?!^^)

Je ne peut pas tirer de conclusion aujourd'hui sans prise de sang. Chaque matins depuis le début de la semaine, je suis dans le brouillard complet. K-O. Faut que je passe sous la douche, et déjeune, pour enfin émerger.
J'ai attaquer la VitB5 aujourd'hui.

-Je vais également éditer ma diète, qui n'a absolument plus rien à voir, avec ce que j'ai posté au début.

Je posterai les résultats lundi soir, des oestradiols et testo total, pour voir où on en est.

:plane:

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Oo mon dieux tu ma tuer de rire :laugh:

Un scénario de film X le truc :mdr: j’espère pour toi que ça passera car a la longue tu doit en avoir des courbature :laugh:

Essaye de pas choper une barre le jour de la prise de sang :eek: Car si tout le sang va dans ta bi** elle devra piquer dedans :mdr:

Crystal

- OFF -

19ème jours.

J'attends les résultats de la testo total et oestradiol demain fin de journée. Bon, ça c'est calmé un peu niveau libido. Du moins, je ne ressent pas l'effet de sauter sur tout ce qui bouge. Aucun changement à l'entraînement, hormis ma progression naturel. Trop tôt pour que l'enan agisse. D'ici 7jrs sa devrait commencer à parler.

Je transpire comme un malade toutes les nuits, ma femme commence à m'insulter, car changement de draps chaque jours..:laugh:
Mon sommeil est haché. Je m'endors vers minuit, me lève à 2hoo pisser, à 4hoo pareil. Je pense prendre de la melatonine. Vous prenez laquelle les gars? Beaucoup de choix à la pharmacie....

- +2kg sur la balance.
- Veines qui commence à sortir sur les biceps et le bas des abdos.
- Fatigue un peu excessive depuis 7jrs.

Analyses:

Départ: Testo total
7,43
Oestradiol
19,2

Analyse du 10/04

Testo total
15
Oestradiol
47,7

==>

Crystal

- OFF -

Salut les gars,

J'ai eu les résultats aujourd'hui. La testo total a explosée à 15.
Par contre, l'oestradiol est monter à 47,7.

Je peut dire aujourd'hui avec analyses à l'appuie, que l'enan de Mutant gear est OK.
Je prends également à partir d'aujourd'hui du Zolpiclone 7,5mg (générique du Zolpideme).

Avec l'oestradiol aussi haut, doit je passer à 0,50 d'adex ED? (EDIT: je passe à 0,50 ED après le conseil du coatch).

Crystal

- OFF -

Y'a rien qui va aujourd'hui. L'HCG que j'ai est foireux! J'ai fais le test du produit avec un test de grossesse et le résultat est négatif !!! Quel merde, j'en ai plein le c*l là.

image.jpg

maxence47

COMPTE INACTIF

Refait un deuxième test, peut-être celui-ci était-il foireux, ça peut arriver.?

Quelle est la marque de l'HCG? Ta Testo et ton Déca proviennent de Mutant, j'ai lu, mais ton HCG et ton arimidex?

Crystal

- OFF -

Salut les gars,

Heldan a tout dit. Tout provient du même endroit.
Je fais le test des 2 autres cette après-midi. Je vais prendre 2 marques différente (test de grossesse) pour écarter toute erreur.

maxence47

COMPTE INACTIF

Oui Crystal, au moment de ma question, je n'avais pas encore vu les échanges sur le thread "Mutant".

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ouais enfin en même temps, un test de grossesse, comme tu l'as préciser sur l'autre post, c'est fiable a 99,99%, alors soit tu es un énorme gros même giga poissard comme moi et tu es tombé sur LE TEST défectueux parmis les milliers qui se vendent chaque jour.. Soit on connait la suite !

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

oui mais bon faire avec 40 ui c est peut si il refait le test c est 5000 ui et la le test va fonctionner

Crystal

- OFF -

oui mais bon faire avec 40 ui c est peut si il refait le test c est 5000 ui et la le test va fonctionner

40ui de la seringue à insu Strong. Je me suis mal exprimé c'est vrai.

-J'ai reconstitué l'HCG complet dans les 10ml de bac Water.
-J'ai remplis la seringue insu jusqu'à la graduation 40. En gros 250ui d'HCG. Sa suffisait, car sa pisser de partout du test.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

a ok , mais refait le test avec les 5000ui dans 0,5 ml je ne pense pas qu un test de grossesse reagisse a si peut de hcg
;)
40ui de la seringue à insu Strong. Je me suis mal exprimé c'est vrai.

-J'ai reconstitué l'HCG complet dans les 10ml de bac Water.
-J'ai remplis la seringue insu jusqu'à la graduation 40. En gros 250ui d'HCG. Sa suffisait, car sa pisser de partout du test.

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

je dis ca juste parceque un fake peut arriver mais mon pote reviens de loin de tres loin et grace au clomid et nova adex et hgc de mutant il est redenouveau fonctionnel
ici je ne defend personne je relate juste une experience

Retour