Cure Crystal.... ENAN/DECA

Crystal

- OFF -
Re : Cure Crystal.... ENAN/DECA

Salut les gars,

Bon, bah je vais attaquer ma dernière semaine. Commencer à prendre l'habitude au bout de toutes c'est semaines :plane:

La dernière est dosé à 250mg pour redescendre tranquille, avec les 50mg/jr de diana.
Ca fait un peu bizarre de ranger tout le matos! Moins de bordel dans la salle de bain.^^

Prise de sang le wk pro pour voir ou j'en suis. 21jours de pause avant d'attaquer la PCT en bonne et du forme.. C'est là que j'ai quelques appréhensions, mais tranquille on verra bien..

atom

membre approuvé
vétéran

Merci pour les retours Crystal, bon courage pour ta PCT et tiens nous informé ;-)

Crystal

- OFF -

Merci pour les retours Crystal, bon courage pour ta PCT et tiens nous informé ;-)

Merci les gars.
Comme je le dis plus haut, cette sal*ppe de PCT me fais un peu flipper... Mais bon! Tranquille, je vais passer la seconde voir la 6 à l'entrainement, pour optimiser au max cette cure, et en garder au maximum.
Et aucun soucis sur les retours, les prise de sang, nous dirons beaucoup de choses, et les photos vont venir à la fin de PCT (avant/après).

- - - Mise à jour - - -

bon courage pour la pct ne lâche rien

yes..:yes:

Crystal

- OFF -
Salut les mem´s,

Petite absence forcée.
Mon corps/santé ne pas lâché. Une vengeance de sa part, je pense. Je sors tout juste (et encore) d'une otite perforé infecté. Pour ceux qui ont déjà euent, c'est une douleur qui bat largement une rage de dents, car on peut rien faire... Bref.

Concernant ma sortie de cure, j'avais réussi a sauvé 9kg. Je parle au passé, car j'ai eu pas mal de soucis de santé, et j'ai perdu 4kg en 1mois et demi. ..cf: avatar pris au milieu de PCT.
Je remonte petit à petit. Faut juste que cette foutu otite se barre, pour je sois à 100%. Je suis sourd de l'oreille gauche. Misère...

Mes soucis de séparation sont réglé. Chacun reprends sa vie de son côté. C'est comme ça, et c'est mieux ainsi.

Je vais poster ma nouvelle diète d'ici peu.

Je vois que le fofo à fait peau neuve. Au top.
Certains d'arrête pas de grossir au vu des avatars.. ;)

Crystal

- OFF -
Salut coatch. Merci à toi.

"Y'a plus qu'à " comme tu dis... Mais p*tain cette otite a fini de me tuer...

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour Crystal, tu as fait tes prises de sang, à l'issue de ta PCT? (Tu en parlais dans ton post du 06 juillet.)

Crystal

- OFF -
Salut Max.

Oui. Je les post des que je rentre à mon domicile. (Je suis en déplacement, je rentre vendredi). ;)

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
content que tu aperçoive le bout du tunnel bientôt tout cela ne sera plus qu'un lointain souvenir !!!

superbe avatar au passage :finger:

Crystal

- OFF -
Salut les gars,

Voici les résultats de la dernière PDS après PCT.

Testo: > 15ng/ml . Le labo ne calcul pas au dessus de 15.
Oestradiol : 28,7 MG/ml
Asat: 37 u/l
Alat: 39 u/l

FSH : 8,4 Ui/l
LH : 8,7 Ui/l

maxence47

COMPTE INACTIF
Bonjour Crystal,

La Testo, c'est la totale ou la libre? Je pense qu'il s'agit de la totale, et si c'est c'est le cas, elle est très bonne.

la FSH et la LH sont très hautes, c'est bon, ça!

Les transa sont bien aussi.

Tu peux donner ton protocole PCT complet? (Produits, labo, durée, et également combien de temps as tu commencé PCT après dernière injection AAS et combien de temps après la PCT tu as fait ta prise de sang?)

Crystal

- OFF -
Je vais repartir en cure d'ici une quinzaines de jours.
Je suis seul, pas de compagne, donc pas de descendance de prévu.... :mort: Toute façon 32ans, je ne me fais pas d'illusions....

J'ai une news diète (je vais la poster dans les prochains jours). Je vais créer un journal également. Le boss souhaite que l'on en crée, donc je m'exécute ... ;)

La cure sera comme ci:

Testo E ou susta: 750mg/semaine E3D Avec une préférence pour l'enan, vu que je vais faire un kick Diana.
Deca : 500mg/semaine E3d ( npp)
Diana : 50mg/jrs sur 6semaines.
Boldo: .... (J'étudie encore le dosage/durée )
GH 10ui sur 3mois minimum.

Bien évidemment, vitamines, desmo etc prévu. Je vais faire un truc béton comme la précédente, avec l'aide du coach.

Je passe au chose sérieuse la. Suivi comme la précédente par un coach, pour ne pas faire nawak non plus. ;)

Les produits viendront des 2 principales sources du fofo.

Je vais faire un suivi beaucoup plus propre que la première. La vie et les soucis perso, ont fait que je n'ai pas fais, ce que je devais faire au début ( PDS toutes les 3semaines). J'ai limite manqué à ma parole (cf: premier posts).

Comme vous le voyez sur mon avatar, j'ai des retards conséquents.

-trapèzes
-biceps
-triceps
-abdos (?)
- quad-ischio-mollets

Mes pecs, je vais les laisser tranquille en ON (en les travaillant 1/semaine). Beaucoup de remarques (mêmes de personnes lambda), concernant mes pecs.

Des remarques du genre: ouais Arnaud, t'es musclés que des pecs, mais tes bras sont petits.. Etc....
Pas de soucis, toutes remarques est constructives.
Surtout quand c'est ta propre maman qui te dis: fils, ta vu tes nichons? :D

J'ai, grâce à mon coach, évolué dans tout les sens du terme. Muscles en métal m'a également mis un coup de pied au cul magistral, tant sur les connaissances, que sur les aprioris. Il/forum m'a beaucoup appris sur le personnel. Je ne fais pas dans le lèche boules, ou lustrages de queues. N'étant pas VIP, je n'ai rien à gagner. Et je n'ai absolument pas encore le niveau requis pour demander le VIP.... Dans le futur oui, j'aimerai intégrer l'élite du VIP bien évidemment.... :D

Cette putain de vie ( comme vous la connaissez tous) ne fait pas de cadeaux. Faire une cure sur du long terme est dangereux. (Supérieure à 6semaines). Je me souviens d'une réaction de Swat06 qui disait clairement, que pour des cures comme celle-ci, fallait une certaine dose de chance pour que rien n'arrive. Et oui, en 3 ou 4 mois, il peut s'en passer des choses. (Perte de Taf, femme,santé).

Bref, perso je me lance dans du concret. Je n'ai pas/plus le souci d'avoir une femme à la maison, encore moins le souci pour la descendance.

Certains (voir beaucoup) d'entre vous me diront que 750mg/semaine E3D est gros. Je dis OK. Mais regardez les gros et pros des States, qui disent clairement que pour ressentir/évoluer/grandir/ etc etc, c'est 1gr E7D . J'ai fais 500 à la précédente. Les 250 de + ne vont pas me tuer.. Par contre, je ne monterai pas plus haut que 1gr dans le futur. Au dessus, c'est un autre monde, monde que je ne connais pas, donc.......... Étude/lecture/apprentissage....

Voili voilou, je vais créer mon journal prochainement .
Concernant le coach, je ne sais pas si il aura du temps pour moi vu son emploi du temps "hardcord" chargé. Si jamais pas dispo, je choisirai un coach MeM, et il y en a de très bon..:faim:

À suivre..........:)

Dernière édition:

Crystal

- OFF -
Bonjour Crystal,

La Testo, c'est la totale ou la libre? Je pense qu'il s'agit de la totale, et si c'est c'est le cas, elle est très bonne.

la FSH et la LH sont très hautes, c'est bon, ça!

Les transa sont bien aussi.

Tu peux donner ton protocole PCT complet? (Produits, labo, durée, et également combien de temps as tu commencé PCT après dernière injection AAS et combien de temps après la PCT tu as fait ta prise de sang?)

Salut Max.
Je te donne tout cela dans les 24hrs. Pour la testo effectivement c'est la total.
Je te donne mon protocole PCT dans les prochaines heures. ;)

maxence47

COMPTE INACTIF
Ok, cool, ce sera intéressant. :)

Par contre, pour ta cure, je prend en exemple la Testo en 750mg E3D: on parle bien de 1 injection de 750mg, par exemple, lundi, puis 750mg jeudi, puis 750mg dimanche, etc?

Si c'est le cas, c'est du lourd.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
C'est ton choix mais tu fais de sacrés dosages pour ton gabarit je trouve.
Oups édit je viens de voir ce que tu as écrit sinon ça aurait fait plus de 1.5g de testo et 1g de npp par semaine.

maxence47

COMPTE INACTIF
Oki, donc 250mg E3D (250 lundi, 250 jeudi, 250 dimanche, 250 mercredi, 250 samedi, etc...)

C'est du lourd tout de même, si en plus on compile avec les autres molécules que tu compte prendre.... M'enfin, on a vu pire.
(Mon avis ne compte pas, mais je ne cautionne pas la prise de telles doses.) Je pense que tu es trop pressé d'arriver à tes objectifs, c'est humain, mais à mon sens pas une bonne idée.

Crystal

- OFF -
Je te plussoie Max concernant ta réaction.

Mais ne vaut t'il pas mieux, charger la mule maintenant que dans 10ans?

Je comprends tout à fait ta réaction et celle de body. Vos paroles compte beaucoup pour moi.....;)

Mais quand t'es pas dans l'optique d'un trentenaire avec sa femme, qui a pour projet de procréer dans un avenir proche, effectivement, cette cure et une cure disproportionné, quand ton délire, c'est d'avoir ton gosse début 2015...

maxence47

COMPTE INACTIF
Pour ce qui est de procréer, ou de son impossibilité, de toutes façons, dès que l'apport exogène androgénique est supra physiologique, LH et FSH chutent, donc "charger la mule" ou pas, ne modifie pas vraiment la donne.

Là où je "tique", c'est sur le point suivant: quels seront les dosages futurs, pour progresser, si tu n'es pas satisfait de tes résultats?

De plus, (je fais un petit HS), dans le cadre d'un autre Thread sur lequel il y a eu obligations de faire des recherches intéressantes, je suis tombé sur les mutations des gènes, via les séquences ADN. Parfois, la séquence ADN fait une "erreur" dans la retranscription, et ça provoque une mutation de la cellule. Au mieux, elle meurt, au pire, cette mutation s'amplifie et se propage. C'est le cancer.
Quand on sait que les hormones sont responsables de la fabrication de nouvelles cellules, plus on a d'hormones (par un apport exogène, le cas présent), plus le risque de mutation est élevé. C'est de là que viennent les avertissements donnés par les médecins sur les risque de cancer liés aux traitement hormonaux/dopage.

Attention: ce que je dis fais peur (je dois avouer que j'ai carrément flippé en lisant l'étude) mais il ne faut pas tomber dans la psychose non plus, les faits ne sont pas légion.

Pour ce qui est du reste, effectivement, je tiens d'un psychiatre qu'il n'est pas mauvais du tout de suivre un traitement stéroïdien en vue de "dopage" quand on est un sportif avec objectifs le nécéssitant, quand on subit, par exemple, une séparation. Pourquoi? parce que ceux ci on un effet anti dépresseur méconnu, et de toutes façons, quand on est bien dans son corps, on va plus facilement mieux dans sa tête. (Et vice versa, dans une certaine mesure)

Je reviens sur ta PCT: de mémoire, à l'à peu près, tu aurais la distance, en terme de jours entre la fin de ta PCT et tes analyses? (Car en ce moment je me pose la question de savoir si les valeurs FSH et LH, les tiennes par exemple, seraient identiques pendant les derniers jours de traitement PCT, et plusieurs jours après.)

Crystal

- OFF -
Mes analyses que je viens de poster sont à +/3 jrs après la dernière prise nolva/Clomid.
Mais d'ici demain, je te post ma PCT complète.

Concernant ta question de: si les résultats ne me conviennent pas, ou est-ce que je vais monter.? Jamais ne dépasserai le gr//semaine.

Dernière édition:

Mulk

VIP
vétéran
Je trouve que tu charges trop
Et ton argument "vaut mieux charger maintenant que dans 10ans" ne tient pas surtout si tu veux durer et progresser dans le temps
Car là tu attaques direct des doses élevées et après ?? 1g puis 1,5g ??!!!!!
J'aurais vu plutot 400 testo / 400 deca
Et c'est deja beaucoup !

Crystal

- OFF -
C'est toi qui voit

Je prends en compte ta remarque Mulk.

Mais comme tu le vois, j'étais à 500 d'enan lors de la précédente. Je ne me vois pas descendre de 100mg. Sinon, ça ne ressemble plus à rien le truc... ;)
Après concernant le deca, il faut toujours ( au vu des anciens, ainsi que mes connaissances acquises), que l'apport testo soit supérieur au deca. Faire 400/400 n'est pas cohérent pour moi.

Je pense que:

-750/enan
-500/deca
-1gr/boldo
-10ui/GH sur la totalité de la cure.

Reste relativement cohérent. Qu'en pense tu, et qu'en pensez vous?

Ps: entièrement d'accord avec toi sur le fait, que cela ne sert à rien de charger comme un fou, si on veut durer... ;)

Mulk

VIP
vétéran
Vu ton niveau, reviens à des doses très raisonnables tu progressera aussi bien, ca te coutera moins cher et ca te laissera plus de marge pour l'avenir !
reviens à 500 / 400

Crystal

- OFF -
Vu ton niveau, reviens à des doses très raisonnables tu progressera aussi bien, ca te coutera moins cher et ca te laissera plus de marge pour l'avenir !
reviens à 500 / 400

Je vais étudier ta remarque Mulk avec mon coach..
Et la boldo? Tu la doserai à combien toi?

Ps: ça veut dire quoi: vu ton niveau? Que je suis un gringalet? Lol ;)

Retour