Cure Crystal.... ENAN/DECA

Crystal

- OFF -
Re : Cure Crystal.... ENAN/DECA

Pas de souci, au contraire tu fait bien.
Dans l'histoire j'aimerai que tout soit ok, car c'est moi qui me retrouve dans la m*rde à l'heure actuel.
Si les tests sont positif, je n'hésiterai pas à le dire.

Je vais procéder comme tu me le dit. :)

Zao

membre approuvé
vétéran

Il peut tjs y avoir un lot ou une fiole foireuse. Elle a peut être pris le chaud aussi (enfin ça ne joue peut être pas).

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

Je vais peut-être faire mon noobie, mais j'me lance quand même car j'essaye de comprendre mais en vain ...

ça fait quoi que le test soit négatif ? Et pourquoi un test de grossesse ? C'est pour les femmes ça :triste:

Désolé du HS mais j'suis vraiment largué...

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je vais peut-être faire mon noobie, mais j'me lance quand même car j'essaye de comprendre mais en vain ...

ça fait quoi que le test soit négatif ? Et pourquoi un test de grossesse ? C'est pour les femmes ça :triste:

Désolé du HS mais j'suis vraiment largué...

On va faire rapidoss :D, le HCG est une hormone que produisent les femmes qui sont enceinte, nous ( les hommes), on la prend en cure pour maintenir notre système hormonal eveillé..
Donc comme c'est une hormone que produisent les femmes enceintes, et qui se retrouvent dans leurs urines, si tu veux tester si c'est du bon, ben tu le mets sur un test de grossesse.. Comme fais une femme pour savoir si elle est en cloque :)

Oui, oui tu as bien lu, on prend de l'urine de femme enceinte pakistanaise/indienne :D :D

chrisghpro

membre approuvé
vétéran

AAAAAH un grand merci TOOT j'ai saisie la :mdr:

fin du HS pour moi

Bon courage alors crystal :eek: On attend de tes news .

Crystal

- OFF -

Nan Strong,comme le dit le micka (qui au passage a adore nos oraux lol),nos produits de relance son fake.Un peu comme le type sur meso qui arrete ca GH je sais plus combien de temps avant son test,et va crier au fake...

Merci de ne pas venir pourrir mon topic avec votre démago et vos HS du forum mesoRX svp! Ici c'est MeM, ce qui ce passe ailleurs, m'importe peu.
Si vous avez des choses à dire, dites le sur votre thread. Ce topic est celui de ma cure uniquement.
Merci.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Effectivement, merci de continuer ses discussions dans le post concerné.
Chacun peut s'exprimer tant que ça reste correct.
Merci.

Ben ton cholesterol est pas bon tu as un tiroide à fond les balons je pense que tu dois etre assé sec de base non?

Taux de testo bof.. comment ça ce fais ? tu prend bien tout les complément et ton training est -il bien adapté?

Pour la diet le matin envoyer 50 gr de malto c'est chaud

40gr Isolat de whey
-50gr de Malto.
- Un grand verre d'eau
Cette collation apporte: 110.2kcals, 22.7g de protéines (82%), 0.6 de lipides (5%), 3.4 de glucides (12%).

Dans 50 gr de malto 3,4gr du glucides ?? et ben.. bref la diet y a pas mal de produits laitier du gluten... et puis tu espère quoi niveau taux de testo aprés l'arret de la cure? déja que de base c'est pas fameux..

duty

membre approuvé
vétéran

Salut une testo total a 7.43 en sachant que les valeur de référence sont de 2.50 a 8.50 , je ne voit pas en quoi sont taux est faible.
Moi par exemple je suis a 4,74 la on peut dire que ces un peu bas est encore cela n' est pas critique.
Ce n' est que mon avis.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Il ne parle pas de la testo totale mais de la testo bio et libre qui sont en dessous de la norme.

atom

membre approuvé
vétéran

Ah bon, donc si on devait faire qu'une analyse ça serait la biodisponible ?

Oui c'est aussi la plus chiante et la plus chère à faire

Les andocrinologue ne se base que sur celle ci.

Sur la total tout les gas sont bon en gènéral, ce qui n'est pas le cas de la biodispo

Crystal

- OFF -

Hello les MeM´s,

Je donne un peu de mes nouvelles. Plus trop présent sur le forum, car Je suis en train de me séparer de ma femme après 8ans de vie commune......
Pas facile de gérer cela, surtout en cycle...

Point de vue training/diète/cure, aucuns soucis la dessus. De toute façon il ne me reste plus que ça! Je suis à bloque, la progression est là ( +7kg propre).
Je compte faire une prise de sang d'ici la fin de semaine, pour contrôler les taux oestradiols, testo total....

Je ferai un CR convenable d'ici là....

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Merde, desolé poto.. Courage a toi !

yoyo38

vétéran

Désolé. C'est difficile j imagine...
Courage et si le body peut t aider...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Accroche toi, beaucoup sont passé par là et le body permet de tenir le coup, ne lâche rien.

I

invité

désolé poto. Je suis moi même en pleine crise dans mon couple et mon frère divorce aussi. Ça se passe très mal de son coté, les gosses sont au milieu, la baraque à revendre toussa.

Accroches toi, essayez de faire en sorte que ça se passe le mieux possible, surtout si les mômes sont au milieu.

Pour une cure, c'est vraiment pas l’idéal.

Courage.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

comme les potos accroche toi Crystal. C'"est peut-être bête de dire ça, mais, le body et un bel échappatoire.

courage et malgré tout, bravo pour tes 7 kilos propres :nice:

maxence47

COMPTE INACTIF

Le truc qui fait bien chier, oui... :(

Et c'est pas en pleine cure que ça va être le plus difficile à gérer, mais en post cure, car les roids ont pour effets secondaires méconnus des propriétés anti-dépressives légères.

JAJA

membre approuvé
vétéran

Désolé pour toi Crystal. En tout cas je rejoint Maxence pour te dire qu'il faut que tu te prépare psychologiquement à ton après-cure. Courage

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

Bon courage et lâche rien
comme ont dit les autres prépare bien le coup en post cure, c'est là ou ça risque d’être compliqué

Crystal

- OFF -

Merci à vous tous les gars. Ça me touche, vraiment. :beer_smile:

À l'heure actuel ça va. Comme la souligné Max/T Hammer, la chance que j'ai c'est que je suis intra cure. En relance, sa doit/sa va être tout autrement. J'ai mon coach derrière, qui sera là je pense, si jamais y'a souci.... Elle est partie y'a 6jrs. C'est le soir quand je rentre à 20hoo (post training), que c'est un peu dur, en voyant la maison vide....

Aucun reproche à faire à qui que ce soit, car dans l'histoire c'est moi le fautif...

Bref... Prochaine prise de sang ce vendredi pour contrôler tous ça.

@+ les potos, et merci encore....:)

Crystal

- OFF -

Salut les MeM´s,

Semaine 8, jour 54.

J'ai fais ma 3ème prise de sang ce matin. (Résultat demain: oestradiol, asat, alat, testo total ).

+9kg.
+ 20% au training environ.
La diète est à 4500kl depuis la semaine 3.

Le moral est à zéro bien évidemment. Concernant training/diète/cure, aucuns soucis la dessus et heureusement.
19jours que l'autre conne est partie ( oui je compte les jours ). Bien évidemment, avec plusieurs carottes dans le cul, comme expliqué au coach.

À ce jour elle ma enculé:

Écran du PC ( pour faire bien chier ).
Les doubles de la voiture.( sa voiture, du moins celle que je lui ai payé à l'époque, mais carte grise à mon nom, gniak,gniak,gniak :clown: )...
Mon permis de conduire.
Les doubles des clefs de l'appart.
La télécommande de la télé du salon.
Tout les vêtements qu'elle ma achetée. :ranting:

Bref, pour en revenir au sujet, j'attaque dianabol en semaine 9, à 50mg/jr, pour rajouter 8/10kg par dessus pour 6 ou 8 semaines, tout dépendra des résultats.
Je terminerai la testo avant, mais c'est pas un souci. Avec un desmo pour nettoyer tout ça en fin de cure, le tout, surveillé par le coach.....

Je posts les résultats des analyses dans le WK....

Ps: j'ai effectué une commande chez Androshop pour 2/3 trucs qui me manqué. Commande reçu en 7jours, bien emballé,, et discret.

A+ les potos......

Crystal

- OFF -

Salut les MeM's,

Des petites nouvelles de ma tronche...

Bah déjà, j'arrive au bout. Alors à l'origine j'étais parti sur 13semaines ( enan 500, deca 300).
Je suis actuellement en semaine 14. Déca qui se termine ce dimanche. Je vais faire tirer l'enan encore 2 semaines ( 1ere 500, 2eme 250) pour redescendre tranquille.
Sous diana également 50mg/sem, attaqué en semaine 10, pour 6 semaines.. Je vais finir testo et diana en même temps.

Niveau prises de sang:
oestradiols: 36.4pg
totale: 15ng ( mon labo ne mesure pas au dessus) :ranting:

Résultats concrets: 11kg sur la balance. Pas trop de flotte, étant tyroidien d'origine je tapais 0.50 adex en ED. J'ai monté les oestradiols en semaine 3 à 47.7pg.... D'ou la neccessité des 0.50 ED.
Donc 11kg pas trop mal, en espérant garder 7 ou 8, ça serait bien.....
Au training, je plafonné à 102 DC. Dorenavent un 120 passe en serie courte de 7/8.. C'est cool, car à l'origine je voulais que ma cure m'aide à passer le paliers du 1RM. La masse ensuite, mais c'était surtout pour gagner de la force/puissance.....
Je pense gagner encore quelques KG avec DIANA. Que va t'il rester après la pct....? On verra bien...:beer_smile:

Aucun soucis avec les produits Mutant concernant le deca et l'énan, c'est du tout bon me concernant..
Le diana XBS inject, m'arrache le fion par contre.... P'tain, la premiere semaine je l'ai senti passer!!!:clown:
Le produit est également bon. Un appétit décuplé et une prise de force. Mais avec les 14semaines d'énan derrière moi, je n'ai pas encore l'expérience pour dire si le diana pousse bien ou moyen. Vu l'appétit, c'est du tout bon à mon humble avis.

Concernant le perso, bah tranquille hein!!!^^ Je remonte petit à petit, HEUREUSEMENT que le body était là pour m'aider et me concentrer sur un sujet. J'en ai un peu (beaucoup) chier les premieres semaines suivant la séparation, mais aujourd'hui quand je regarde dans la glace le changement en 14S je suis content de moi, et FCK le passé.......

Je pense avoir fais le tour pour ce soir.. Je fairais donc la conclusion de ma cure en 2 fois. La première dans 2 semaines après testo/diana, et la seconde après la PCT avec photos avant/après......

Un grand merci également au coatch.! Sans lui, les résultats n'auraient peut être pas étaient si bon! ( du reste si tu passe par la, un skype quand tu es libre^^) Et merci à la commu d'être la, dans les bons comme les mauvais moments..:yes:

A bientôt les amis...:beer_smile:

PS: P'tain bande de salaud!! Absent quelques semaines, quand je vois l'avatar de certains, ça envoi du bois les gros... Beau boulot à tous!!

T_Hammer

membre approuvé
vétéran

cool que tout ce soit bien passer et que tu remonte la pente!

le plus hard c'est la pct, vas falloir envoyer du lourd là :eek:riginal:

supermot150

membre approuvé

Impeccable le retour si a l'occasion tu as photos "avant-après" ;)
Sinon au top gère bien ta fin de cure et la pct !
Courage

Retour