URGENT Cure de GHRP-6

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Bonsoir tout le monde, je me suis lancé hier dans une cure de peptides dans le but de récupérer d’une blessure au genou et à l’épaule (tb-500 + ghrp-6).
Je stock les Vials dans un mini frigo que j’ai acheté pour la cure (je vie chez ma mère), mais cette après midi j’ai eu un problème avec le frigo, l’aération s’est bouchée à cause d’un pull qui est tombé dessus et les peptides se sont retrouvés exposés à la chaleur pendant 2 ou 3 heures, le problème étant que la ghrp-6 était déjà reconstitué et j’ai peur d’avoir endommagé le produit, vous pensez que je peux encore l’utiliser ou est ce qu’il vaut mieux que je le jette ?
Merci d’avance pour votre aide.
 

Andrey

Neurotype 1B
Deux ou trois heures ça dépend de la chaleur, mais en ce moment il fait a tout casser 15-20 degrés ça ne doit pas être suffisant pour réduire la molécule a néant, enfin ça m'étonnerai.
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Merci pour vos réponses, j’avais peur qu’il puisse y avoir des risques à la prochaine injection, mais comme je vis dans le sud il fait encore assez chaud et quand j’ai mis la main de le frigo c’était vraiment chaud par rapport à la température ambiante donc j’ai un peu paniqué... encore merci.
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
J’en profite juste pour vous demander si vous avez déjà utilisé du TB-500, car j’ai fais ma première injection hier, au genou du coup, et depuis j’ai une gène et j’ai mal quand j’appuie sur le site de l’injection, vous savez si c’est normal ? Et pour la ghrp ma première injection m’a également laissé une gêne mais pas de douleur à l’appui alors que ma deuxième est passée toute seule.
 

bahamut987

membre approuvé
J’en profite juste pour vous demander si vous avez déjà utilisé du TB-500, car j’ai fais ma première injection hier, au genou du coup, et depuis j’ai une gène et j’ai mal quand j’appuie sur le site de l’injection, vous savez si c’est normal ? Et pour la ghrp ma première injection m’a également laissé une gêne mais pas de douleur à l’appui alors que ma deuxième est passée toute seule.
Bonjour, tu dilue avec de l'eau bacteriostatique ou de l'eau stérile ? Dans le cas d'eau bac vérifié si il est de pharma de bonne qualité ma copine avais eu le cas d'une eau bac qui lui faisait mal à chaque injection je lui en est commandé une autre depuis ras si ça peut t'aider
 

Andrey

Neurotype 1B
J’en profite juste pour vous demander si vous avez déjà utilisé du TB-500, car j’ai fais ma première injection hier, au genou du coup, et depuis j’ai une gène et j’ai mal quand j’appuie sur le site de l’injection, vous savez si c’est normal ? Et pour la ghrp ma première injection m’a également laissé une gêne mais pas de douleur à l’appui alors que ma deuxième est passée toute seule.

Houla tu n'as pas besoin de piquer sur la zone que tu veux "guérir" tu pique et injecte en sc par exemple au niveau de la cuisse mais pas dans l'articulations du genou :ennuyé:
Ou alors j'ai mal compris
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Houla tu n'as pas besoin de piquer sur la zone que tu veux "guérir" tu pique et injecte en sc par exemple au niveau de la cuisse mais pas dans l'articulations du genou :ennuyé:
Ou alors j'ai mal compris

Ben j’ai vue que le Tb-500 s’injectait localement le plus proche de la douleur pour plus d’efficacité, donc j’ai fais assez proche de l’articulation oui mais pas dedans mais du coup peut être que j’ai été trop proche du genou
 

Pickle-rick-ssj3

membre approuvé
Bonjour, tu dilue avec de l'eau bacteriostatique ou de l'eau stérile ? Dans le cas d'eau bac vérifié si il est de pharma de bonne qualité ma copine avais eu le cas d'une eau bac qui lui faisait mal à chaque injection je lui en est commandé une autre depuis ras si ça peut t'aider
C’est de l’eau Bac que j’ai pris sur le site Uk-peptides, mais après j’ai fais 3 injections pour l’instant et sur là 3ème j’ai eu aucun problème c’est passé tout seul donc je verrai sur les prochaines, je vous dirai si je ressent encore des douleurs
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ben j’ai vue que le Tb-500 s’injectait localement le plus proche de la douleur pour plus d’efficacité, donc j’ai fais assez proche de l’articulation oui mais pas dedans mais du coup peut être que j’ai été trop proche du genou
Tu as injecté en SC ou dans le muscle ? L'un comme l'autre ça va.
Par contre, ne va pas injecter dans un tendon :oops:
 
Retour
Haut