Mind in Muscles
membre approuvé
Bonjour tout le monde
On s'est tous, à un moment ou à un autre, demandé à quoi pouvait bien ressembler la cure d'un pro ou tout au moins d'un bodybuilder avancé.
Et bien voilà :
Weeks 1-12
4,000mg testosterone in various esters
200mg TNE pre workout
100mg dbol pre workout
100mg anadrol pre workout
1,050mg trenbolone acetate per week
2,000mg equipoise
1,050mg npp
1,000mg deca durabolin
32iu serostim daily
IM 15iu humalog prior to every meal
IM 30iu humalog prior to training
120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained
Weeks 13-16
2,000mg testosterone in various esters
16iu serostim daily
1,000mg equipoise
1,000mg deca durabolin
REPEAT to some degree, changing varying drug doses etc.
Source : http://www.getbig.com/boards/index.php?action=profile;u=40346;sa=showPosts;start=25 (je vous conseille de lire toutes les pages du fil de discussion qui est très interressant)
C'est du blast and cruise, donc "ON" tout au long de l'année évidemment.
Au delà du fait que les dosages sont impressionants pour la plupart d'entre vous (j'ai personnellement déjà vu plus important encore du genre 2gr de testo/jour) la question qui vient en tête est la suivante : flinguent-ils définitivement leur système hormonale avec cela ou peuvent-ils le "remettre en route" par la suite, du genre x années après ?
On s'est tous, à un moment ou à un autre, demandé à quoi pouvait bien ressembler la cure d'un pro ou tout au moins d'un bodybuilder avancé.
Et bien voilà :
Weeks 1-12
4,000mg testosterone in various esters
200mg TNE pre workout
100mg dbol pre workout
100mg anadrol pre workout
1,050mg trenbolone acetate per week
2,000mg equipoise
1,050mg npp
1,000mg deca durabolin
32iu serostim daily
IM 15iu humalog prior to every meal
IM 30iu humalog prior to training
120mcg IGF-1 injected bilaterally in muscles trained
Weeks 13-16
2,000mg testosterone in various esters
16iu serostim daily
1,000mg equipoise
1,000mg deca durabolin
REPEAT to some degree, changing varying drug doses etc.
Source : http://www.getbig.com/boards/index.php?action=profile;u=40346;sa=showPosts;start=25 (je vous conseille de lire toutes les pages du fil de discussion qui est très interressant)
C'est du blast and cruise, donc "ON" tout au long de l'année évidemment.
Au delà du fait que les dosages sont impressionants pour la plupart d'entre vous (j'ai personnellement déjà vu plus important encore du genre 2gr de testo/jour) la question qui vient en tête est la suivante : flinguent-ils définitivement leur système hormonale avec cela ou peuvent-ils le "remettre en route" par la suite, du genre x années après ?