Cure de turinabol ajout testo p?

Pigui17

membre approuvé
Salut à tous,
Je viens de me lancer dans une cure de turi de 8 semaines, la durée sera ajusté après la prise de sang de contrôle à la semaine 5. Je pars sur 60mg.
J'ai déjà fait une cure d'anavar il y a 18mois.
Protection liv52ds NAC et desmo eps relance classique clomid nolva sur 21 jours. La dessus pas de soucis mais ma question est la suivante, j'ai reçu dans ma commande 10 ampoules de testo p 100mg ce n'était pas prevu, je me demande si il serait intéressant de faire ma semaine 6-7-8 avec 300mg en plus du turi. Le but de ma cure est de faire de la masse le plus propre possible, 3-4 kg bien propre serait nickel après relance.
Y voyez vous un intérêt ou est ce trop court et je reste juste sur le turi.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
La propio prend tout son sens en kick start ou éventuellement à qlqs semaines d'une échéance type compet/ shooting.

Dans ton cas il n'y a pas grand intérêt.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
@Castle donc tu dis qu'il est inutile de combiner propio + Turi ?
Et ça même en début de cycle ?

Pour exemple :

S1-S6 : 100mg Propio + 60mg Turi
+ 1 semaine (S7) de propio à 100mg voir 50mg
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
La propio est un esther qui agit relativement rapidement et sur une durée assez courte, son emploi est tout à fait indiqué en cas de cycle court ou de kick.

Le turi quant à lui met environ 15 jours/3 semaines avant de commencer à agir et pour moi sa place serait dans un cycle long, je ne lui trouve pas de grande utilité en kick.

100mg de propio par semaine c'est très léger et à moins d'avoir un objectif très particulier, il n'y a pas de grande utilité où il faut nous expliquer ce que tu vises.
 
Dernière édition:

magueul

Neurotype 1b
VIP
Quand je parlais de 100mg de propio je voulais dire en EOD ou ED.

Mer.... J'étais persuadé que le Turi était fait pour des cycle court, car on voit pas mal de Thread uniquement au Turi et sur 6 semaines (donc cours)

Perso moi je ne vise rien
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je me suis peut être mal exprimé, ce que je voulais faire ressortir c'est qu'à cause de sa durée d'action, selon moi il n'est pas adapté à un kick start.

D'autant plus que la propio va agir bcp plus vite.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Si c'est possible mais ça n'a pas grand intêret et encore moins les trois dernières semaines dans le cas présent surtout que plus t'ajoutera de produits plus la relance se susceptible d'être compliquée et plus les gains seront difficiles à garder.

Mon avis est que tu devrais finir ta cure et garder ça dans tes placards pour un montage plus optimal une prochaine fois.

Ajouter, ajouter, ajouter, ça paye pas vraiment et encore moins à long terme.
 

kayzer88

Représentant pour grAnabolic.is
Rep
membre approuvé
Je rejoins ce qu'on t'a déjà dis, il n'y a pas d'intérêt à rajouter ta testo la comme sa a l'arrache.
Garde la comme base pour un prochain cycle que tu montera correctement.
La sa fait beaucoup penser au mec qui a des produits et qui veux absolument les utiliser. On a l'impression que peu importe la molécule, tu veux l'empiler.
Comme on te la conseiller reste sur ce qui est prévu sa évitera les problèmes et les complications qu'il peut y avoir lié à l'ajout d'autres molécules.
 
Dernière édition:

Pigui17

membre approuvé
J'avais suivis vos conseils de toutes manières, la testo p me tente pas trop de toutes façons au vu des recherches que j'ai faîte.
 
Retour
Haut