cure dianabol

ziva3000

membre approuvé
vétéran
pour en remettre une couche hihihi..... il est imperatif de monté a 3 g de prot par poid du corp en prise de aas si on veut tirer le benefice maximum d'une cure!!! même o naturel je me rapelle ke je progressai bien kan je prennai plus de deux gramme de prot!! 2g c bien pour les sportif noramux ki font pas de muscu... et les 0.8 gramme recomander par jour sa c pour les fillettes!!!!!


pfffffffffff :(
 

makineta

membre approuvé
vétéran
bon g redemander pour le papier qui oindique si notre corp brule de la proteine ou pas, c des bande d'acetate, demaine jaurai le non exacte de c bande. sa se trouve en pharmatie, il suffit de pisser dessu et de regarder la couleur pour savoir si notre coeur brule de la proteine ou pas. dans quelle cas on est en phase de catabolisme, ce qui implique soit de conssomer un peu moin de protéine, soit de prendre plus de repos et de s'entrainer un peu moin.
 

AnoTherBodY

membre approuvé
bon g redemander pour le papier qui oindique si notre corp brule de la proteine ou pas, c des bande d'acetate, demaine jaurai le non exacte de c bande. sa se trouve en pharmatie, il suffit de pisser dessu et de regarder la couleur pour savoir si notre coeur brule de la proteine ou pas. dans quelle cas on est en phase de catabolisme, ce qui implique soit de conssomer un peu moin de protéine, soit de prendre plus de repos et de s'entrainer un peu moin.

Ca c bien ce truc si ca marche vraiment j v en demandé a mon pharmacien :th_goodone:
 

ziva3000

membre approuvé
vétéran
bon g redemander pour le papier qui oindique si notre corp brule de la proteine ou pas, c des bande d'acetate, demaine jaurai le non exacte de c bande. sa se trouve en pharmatie, il suffit de pisser dessu et de regarder la couleur pour savoir si notre coeur brule de la proteine ou pas. dans quelle cas on est en phase de catabolisme, ce qui implique soit de conssomer un peu moin de protéine, soit de prendre plus de repos et de s'entrainer un peu moin.

perso j'aurait penser le contraire ;)
 

davidgiaco

membre approuvé
vétéran
lors de l'utilisation d'anabo il faut considerablement augmenter son taux de protéine !!!

sinon ça sert a rien de prendre des roro !!!:)
 

jarod

membre approuvé
je suis du meme avis que toi sauf que ce serait plutot pour des raison financiere

j'entend beaucoup de betises alors je me permet de donner mon avis !

pour ceux qui on deja fais des cures de steroides en prenant 2 gr de proteine/kg alors esayer pour la prochaine fois de prendre 4gr/kg et en prenant les même produits pendant la même durée vous verrez que vous ferez plus de muscle

le corps assimile un maximum d'elements avec les steroides

Un nutrioniste qui prépare des bodybuilders pour la competition dit de prendre 3gr/kg au naturel et m'a dit de prendre 4,5 grammes si je faisais une cure (cas perso, peut etre que d'autres peuvent se permettre plus selon les produits)

Ce gars là sait de quoi il parle car il en a vu passer des gens que ce soit des debutants ou des pros et la difference il l'a vu, muscle plus plein à 3gr de proteine

J'ai suivi le regime qu'il m'avais fait après des problèmes de santé et j'ai pris 10kg en 6 mois sans steroides en prenant à peine 2% de gras en plus (mesuré à la pince)
 

anton

membre approuvé
vétéran
j'entend beaucoup de betises alors je me permet de donner mon avis !

pour ceux qui on deja fais des cures de steroides en prenant 2 gr de proteine/kg alors esayer pour la prochaine fois de prendre 4gr/kg et en prenant les même produits pendant la même durée vous verrez que vous ferez plus de muscle

le corps assimile un maximum d'elements avec les steroides

Un nutrioniste qui prépare des bodybuilders pour la competition dit de prendre 3gr/kg au naturel et m'a dit de prendre 4,5 grammes si je faisais une cure (cas perso, peut etre que d'autres peuvent se permettre plus selon les produits)

Ce gars là sait de quoi il parle car il en a vu passer des gens que ce soit des debutants ou des pros et la difference il l'a vu, muscle plus plein à 3gr de proteine

J'ai suivi le regime qu'il m'avais fait après des problèmes de santé et j'ai pris 10kg en 6 mois sans steroides en prenant à peine 2% de gras en plus (mesuré à la pince)

tu as probablement raison pour certains morphtypes (ecto et peut etre certain meso) mais ne fait pas une généralité. les prots en surplus sont stokées en graisses. tout dépend du métabolisme de chacun ;)

et surtout: boire un max d eau pour ne pas pulvériser les reins:fouet:
 

jarod

membre approuvé
tu as probablement raison pour certains morphtypes (ecto et peut etre certain meso) mais ne fait pas une généralité. les prots en surplus sont stokées en graisses. tout dépend du métabolisme de chacun ;)

et surtout: boire un max d eau pour ne pas pulvériser les reins:fouet:

je suis d'accord avec toi pour le surplus de proteine transformé en graisse mais uniquement si on depasse ses besoins caloriques journaliers

question qui n'a rien à voir avec le sujet : "Ou est passé Gasser ?" :D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
slt je voulais savoir si dianabol combiné avec winny tabs c etait bien merci pour vos reponse
LIRE et aussi RECHERCHER sont des choses tellement faciles et tellement bien pour ne pas se faire EJECTER de ce forum et surtout pour APPRENDRE des choses DEJA ABORDEES.

Section pour un tir de 15 cartouches, mettez votre arme en service....arme chaussée....FEU
 

Messages Récents

Retour
Haut