C'est ton 1RM ? je ne m'y connais pas trop en maxi moi. Je n'en fais jamaissquat 160
bench 120
dead lift je fais pas
je fais 100kg de pdc
oui diana en injectable
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
C'est ton 1RM ? je ne m'y connais pas trop en maxi moi. Je n'en fais jamaissquat 160
bench 120
dead lift je fais pas
je fais 100kg de pdc
oui diana en injectable
Ah tu es déjà un beau bébé alorssquat 160
bench 120
dead lift je fais pas
je fais 100kg de pdc
oui diana en injectable
Faut que tu puisses connaître tes charges max pour pouvoir calculer tes pourcentages et Rpe si tu souhaites faire une prog spécifique force.non serie de 5
1rm j'ai jamais test
mais vu comme je galere je pense que mon 1rm doit etre 10kg plus haut
je voulai dire qu on est pas souvent torse nu pour les montrer en fait (si il sont la )Je ne suis pas d'accord , même en PDM je reste assez propre
L'idée n'est pas forcément de les montrer. Moi, ce qui m'importe c'est de les voir moi. Je ne m'expose jamais. Je me sens bien comme ça, c'est ça qui compteje voulai dire qu on est pas souvent torse nu pour les montrer en fait (si il sont la )
Je suis ultra narcissique pour le coups , un défaut qui m'a mené et qui m'enmenera dans un mur ^^'L'idée n'est pas forcément de les montrer. Moi, ce qui m'importe c'est de les voir moi. Je ne m'expose jamais. Je me sens bien comme ça, c'est ça qui compte
Je suis ultra narcissique pour le coups , un défaut qui m'a mené et qui m'enmenera dans un mur ^^'
Moi aussi en fait
Ne sommes nous tous pas narcissiques dans ce sport au final ?
Moi je m’entraîne en caleçon tous les jours: j’apprécie ce sport, et le fait d’être à l’aise en home gymPour le coup je m’entraîne en sweat tous les jours, j’apprécie ce sport et pas forcément l’image que je renvoi.
(Allez sa m’arrive une fois ou deux le tee shirt en été quand je suis bien propre )
Moi je m’entraîne en caleçon tous les jours: j’apprécie ce sport, et le fait d’être à l’aise en home gym
Moi je m’entraîne en caleçon tous les jours: j’apprécie ce sport, et le fait d’être à l’aise en home gym
Du genre TudcaPour le diana injectable faut une protection pour ne foie ou pas ? Genre liv 52
Pour le diana injectable faut une protection pour ne foie ou pas ? Genre liv 52
ça se trouve en pharmacie ou faut aller sur les sites ?Déjà oublie le LIV52 ….
Ensuite le diana est un 17 α-alkylés et même si tu le prends en injectable, il passe quand même par le foie. Tu gagnes un passage mais il en reste un.
Donc il faut aider à la régénération du foie
TUDCA et NAC ED
ça se trouve en pharmacie ou faut aller sur les sites ?
Prends 500mg de tudca soit 2 capsules de 250mg par joursl'a je l'ai vu a 60€
sur un site
pendant combien de tempsPrends 500mg de tudca soit 2 capsules de 250mg par jours
Tu peux commencer 2 semaines avant de prendre l'oral , t'en prends durant la durée dans laquelle tu prends ton oralpendant combien de temps
Oui mais le diana inject c'est pareilje prend pas d'oraux je suis en injectable
Je prends 250mg de TUDCA et 500mg de NAC à l'année en effet.Après il me semble qu'Olivier en prend à l'année
La légende raconte qu'il est plus riche qu'Elon Musk :')
Un anabo en oral ou injectable va rentrer dans le sang et va être traité par le foie quoique tu fasses.je prend pas d'oraux je suis en injectable