cure M-Drol

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Tu tournes à combien de gramme de protéine par jour ? respectes-tu le ration 1,6 ? genre 120 gr pour 75 kg ? où as-tu augmenté le ratio en vu d'un gain musculaire ?

je tourne en générale 2gr de proteine donc actuellement 150-155 pour 76 kg répartie sur 6 repas

clad

membre approuvé
vétéran

Mon coach me fait tourner a peut pres a 3g :passur: vous compter le check de prote aprés le training ?

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

1.6 c'est light l'ami, mais bon, pour une fois qu 'on me sort pas au minimum 3g...
2-2.2 g c'est un bon ratio en culturisme, bien qu'au dessus de 1,5g, c'est ok pour l'anabolisme.

Désolé par avance de polluer ce post...

Je m'en suis tenu à 1,6 depuis quelques temps car je continue à progresser. J'ai pêché ce ratio sur ce site et j'ai vu qu'il y avait danger de monter plus (pour le foie)... je tenterai de monter à 2 dans quelques temps, mais est-ce valable même pour quelqu'un qui ne fait pas de cure ? de plus qu'entends-tu "bon pour l'anabolisme" ? Je ne comprends pas le rapport avec le ratio...

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

Désolé par avance de polluer ce post...

Je m'en suis tenu à 1,6 depuis quelques temps car je continue à progresser. J'ai pêché ce ratio sur ce site et j'ai vu qu'il y avait danger de monter plus (pour le foie)... je tenterai de monter à 2 dans quelques temps, mais est-ce valable même pour quelqu'un qui ne fait pas de cure ? de plus qu'entends-tu "bon pour l'anabolisme" ? Je ne comprends pas le rapport avec le ratio...

l' exces de protéines n' est pas en soi mauvais pour la santé, mais juste inutile et couteux.

On désigne par anabolisme, la capacité à synthétiser les metabolites et à construire et renouveler les tissus ( musculaires entre autres ), rien à voir avec les anabo..

biceps150

membre approuvé

Envoyé par vincedu93 Voir le message
75.9 kg si le produit es aussi puissant qu'on a pu le lire jusqu'à présent et que tu y réagis bien on te retrouve à 78.5 minimum dans une semaine même à ce dosage.
bon courage l'ami

MOi j'ai pas pris 2 kilo avec une prise a 30 mg sur 4 semaines donc aller savoir chacun réagis differemment.

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran

l' exces de protéines n' est pas en soi mauvais pour la santé, mais juste inutile et couteux.

On désigne par anabolisme, la capacité à synthétiser les metabolites et à construire et renouveler les tissus ( musculaires entre autres ), rien à voir avec les anabo..

...merci pour éclaircissement, si j'ai bien compris en dessous de 1,5 l'anabolisme ne se fait pas ? cela veut dire que même en allant s'entraîner, on ne prendra pas de masse musculaire ? tu vois c'est le rapport entre anabolisme et ratio que je n'ai pas bien saisi, même si biologiquement je sais (plus ou moins) en quoi consiste l'anabolisme.

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

...merci pour éclaircissement, si j'ai bien compris en dessous de 1,5 l'anabolisme ne se fait pas ? cela veut dire que même en allant s'entraîner, on ne prendra pas de masse musculaire ? tu vois c'est le rapport entre anabolisme et ratio que je n'ai pas bien saisi, même si biologiquement je sais (plus ou moins) en quoi consiste l'anabolisme.

pour une activité intense comme la muscu, 1.5g est le MINIMUM nécéssaire pour un developpement musculaire.On tourne en general à 2g.

Je contredis zane, l'exces protéique peut etre dangereux pour l'organisme. Pas tellement le foie, meme s'il peut fatiguer d'un exces, mais surtout les REINS, avec augmentation de la créatinine, et de l'urée-acide urique.

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran

pour une activité intense comme la muscu, 1.5g est le MINIMUM nécéssaire pour un developpement musculaire.On tourne en general à 2g.

Je contredis zane, l'exces protéique peut etre dangereux pour l'organisme. Pas tellement le foie, meme s'il peut fatiguer d'un exces, mais surtout les REINS, avec augmentation de la créatinine, et de l'urée-acide urique.

certes, j' ai oublié de le préciser même si c' est logique, peu de risque en adoptant une diète basifiante et en gardant un bon apport hydrique

fonzzie

membre approuvé

Pour Cirederf, maintenir un apport hydrique ça voudrait dire 3cl d'eau pour 1g de prots dans le meilleur des cas

matrix.62

membre approuvé
vétéran

2 jours de prise du M-Drol ,peux etre un peu tot pour avoir de l effet, actuellement je suis toujours a 10mg /jour,donc pour linstant rien avoir pour les jours avenir et l augmentation la semaine prochaine a 20mg/jour ..mais je ne sais pas si je peux prendre 2 gélules de 10mg en une seul prise pour avoir mes 20mg ou l espacé de 12 h comme j ai peu voir sur certains posts ,dans ce cas je prends 1 gélule a 11h donc l autre a 23h pas de risque d insonnie.....

matrix.62

membre approuvé
vétéran

5 jours de cure ,pour l instant rien a pars une envie de recommencer ma série a peine fini ,plus un gain d énergie.je vais voir dimanche si il y a un gain sur la balance

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

tu sais matrix le jour ou j'en fait une de M-drol.
Si j'y réagis juste un peu et que par rapport à ce qu'on a pu entendre, si je prends et que je garde ne serait ce que 2 kg.
Et bien je serais super heureux car 2 kg ça représente déjà pratiquement 1 an d'entrainement naturel pour arriver à cela.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

tu sais matrix le jour ou j'en fait une de M-drol.
Si j'y réagis juste un peu et que par rapport à ce qu'on a pu entendre, si je prends et que je garde ne serait ce que 2 kg.
Et bien je serais super heureux car 2 kg ça représente déjà pratiquement 1 an d'entrainement naturel pour arriver à cela.

c est pour cela que j ai voulu garder la diète sans rien augmenter pour voir le resultat final,et me dire comme toi tiens j ai pris 1-2 kg mais du muscle , la c est cool

matrix.62

membre approuvé
vétéran

ce matin pesé a jeun ,poid 76.3 kg ,je ne cri pas victoire de suite je préfère attendre;demain je passe a 20 mg /jour

1 gélule a 11h soit 1h avant le training ,puis 1 autre a 17h .

matrix.62

membre approuvé
vétéran

2èm semaine de cure avec depuis lundi 2 gélule par jour ,j ai l impression de congestionner plus vite ,mais j ai dit " impression " donc a voir dans le temps si cela se confirme

matrix.62

membre approuvé
vétéran

toujours cette impression de mieux congestionner et la maintenant depuis 2jr j ai toujours faim,et surtout le soir donc j essaie de respecter ma diète mais pas evident...

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

sans trop devier de ta diete, prends plus de legumes le soir et rajoute un peu de prot dans ton shake pre dodo.
Pas pour augmenter l'apport mais surtout histoire que ce soit bien épais et que ça te cale.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

le soir avant dodo je prends 300gr de fromage blanc mais plus de caseine car je suis plus caler avec le fb.légume comme hier soir mangé une boite de haricots vert + mon poisson 200gr +2 tr de pain de mie complet ,1 heure plus tard j avais faim pourt dire ....

le soir avant dodo je prends 300gr de fromage blanc mais plus de caseine car je suis plus caler avec le fb.légume comme hier soir mangé une boite de haricots vert + mon poisson 200gr +2 tr de pain de mie complet ,1 heure plus tard j avais faim pourt dire ....

souvent le problemes des regimes protéinés c'est que ca cale pas vraiment et que la faim revient vite

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran

souvent le problemes des regimes protéinés c'est que ca cale pas vraiment et que la faim revient vite

putain, j'ai bien fait de te bannir toi, 4 messages aujourd'hui 4 conneries monumentales...
Les proteines sont reconnues pour assouvir la sensation de faim.
Vraiment rien à foutre ici...

matrix.62

membre approuvé
vétéran

dimanche matin je me pèse pour voir si la balance a encore bougé,j èspère que OUI

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

et sinon t'a pris combien sur les exos de base (DC, Squat, SDT) pour avoir une idée

matrix.62

membre approuvé
vétéran

et sinon t'a pris combien sur les exos de base (DC, Squat, SDT) pour avoir une idée

pas impression de force en plus mais plutot moins de fatigue envie toujours de recommencer une serie,et je congestionne plus vite, c est ce que j éprouve pendant mes séances

Retour