Re : cure M-Drol
bien content pour toi ,sa me tate vraiment de l essayer ce produit ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
voila comme promis je mets mes photos aprés cure M-Drol,photos de ce midi
la demi vie pour la relance comme c'est un orale c'est bien 5 ou 6 heures.
par contre oui tu ressens encore les effets une ou 2 semaines parfois.
après psychologiques ou pas? le corps s'habitue alors il congestionne encore?
mais normalement vu leur durée de vie au bout d'une journée sans prise c'est finit donc je sais pas , à voir avec les mecs rodés.
et je te dirais bientôt si j'ai la même sensation ^^
voila comme promis je mets mes photos aprés cure M-Drol,photos de ce midi
T'as des photos AVANT pour comparer? Sinon ça dit rien...
oui donc on attaque la relance dès qu'on est sur la phase descendant du produits même si il n'est pas totalement éliminé.
et si c'est pas un jour c'est 2 pour que l'organisme l'ai évacué si je calcule à peu près bien.
Et donc pour l'instant il ressent encore les effets car ses muscles se sont habitués à congestioner plus, mais il n'a plus de substance active dans le cornet.
l'effet s'estompera doucement c'est ça?
moi j'attaque les relance quand la demi vie correspond à mon taux endogène (je parle de testo ou anabos, pas de trucs pour fillettes )
1000 points connard... Le M-Drol c'est pour les vrais hommes.
gnagnagnagnagna. vu mon objectifs et les retours sur ce type de prods. Si j'y réagit ça me suffira amplement.
Et si je me fait choper, je pourrais toujours faire le niais et dire, ben je savais pas j'ai commandé ça sur un site ou ils vendent des protéines.
Car pour le reste si je me fais choper j'ai pas que l'amende qui m'attends...
Quelle ironie, autant souffrir d'un état policier...
Ici les stéroïdes c'est légal. :woowoo:
oui mais en meme temps, c'est pas des souanes que vous avez, c'est le mur de jérusalem!!
belle masse néo.. stabilise tout ça et travaille en qualité ensuite, ça va payer:boxe: