cure M-Drol

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

ok, ça fais combien de jour que t'a commencé ? normalement tu devrais sentir un bon kick niveau force à la fin de la 2ème semaine et début de 3ème

bon courage
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

lundi cela feras 15 jr de cure,donc demain matin verdict de la balance ,on verra
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

poids ce matin a jeun rien de changé 76.400 kg juste 100 gr mais bon pas été au toilette, lol.donc encore une semaine de prise,rste a savoir si je peux prolonger d une semaine et faire 4 semaine de cure mais le foie mème avec les protection j ai un peux peur
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Essaie d augmenter tes glucides cette semaines ...je pense que tu peut poursuivre a 4 semaines avec les protections adequates ...
 
I

invité

Re : cure M-Drol

Essaie d augmenter tes glucides cette semaines ...je pense que tu peut poursuivre a 4 semaines avec les protections adequates ...

Mais oui, aucun gain de poids ça signifie qu'on bouffe pas assez, définitivement.

Les hormones ne font pas prendre de poids en tant que telles. Elles AIDENT à DIRIGER le gain de poids vers la masse musculaire... Mais pour ça faut bouffer assez pour que le poids monte...
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Matrix ça fait deux semaines t'as pas bougé.
Donc si tu veux savoir si tu réagis au produit augmente tes portions vois si ça bouge plus.
 
I

invité

Re : cure M-Drol

j ai commencé a prendre hier 3 liv52ds pour la journée et ce jour aussi avant de commencé le M-Drol demain a 10mg pendant 1 semaine pour voir,puis augmenter si tout vas bien

poids de corp ce matin a jeun : 75.9 kg

pour la pct je vais prendre plutot 15 j de clomid puis 3 semaine de noval ,et non comme j avais indiqué avant c est a dire 1s clomid/noval en mème temps,2s clomid/noval,3s noval

pour la diète je ne change rien a pars une aumentation de mes hydrates le midi soit 200mg au lieu de 150

MDR tu as ajouté 200 calories par jour et tu crois gagner du poids? C'est une blague? Je m'excuse mais tu sais quand nous disons COMMENCEZ PAR LA BASE c'est ce que ça veut dire. T'as pas couvert la base et là t'as pris un produit toxique pendant 2 semaines pour presque rien.

Sur un forum regorgeant d'infos comme ici, c'est TRÈS décevant de ta part.
 
I

invité

Re : cure M-Drol

c est pour cela que j ai gardé ma diète actuelle avec juste une augmentation des hydrates de 50mg ,pour voir exactement l efficacité du produit ,et non pas augmentertout en me disant tiens jai pris 5-10 kg grace a ce produit alors qu en faite cela est due a l augmentation de tout

Ben voilà je t'enlève des carrés verts moi.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

je vais donc continuer sur 2 semaines de cure pour le midi 300gr au lieu de 150 gr de glucide et le soir 200gr de glucide en plus avec augmentation de mes proteines aussi.avec toutes mes excuses grunt,je pensé bien faire en ne prenant pas plus pour voir l éfficacité du produit
 
I

invité

Re : cure M-Drol

je vais donc continuer sur 2 semaines de cure pour le midi 300gr au lieu de 150 gr de glucide et le soir 200gr de glucide en plus avec augmentation de mes proteines aussi.avec toutes mes excuses grunt,je pensé bien faire en ne prenant pas plus pour voir l éfficacité du produit

Il n'y a pas d'excuse à faire à moi. Peut-être aux autres membres du forum, par contre.

En fait, ton idée de "démontrer l'idée du produit en utilisant une diète ne permettant pas de prendre de la masse" est tellement inimaginable pour quiconque a la moindre notion de culturisme à son actif, que tout ce que ce long sujet démontre, c'est que l'ignorance est la première chose à rectifier avant de toucher aux anabolisants.

Tu étais loin d'être prêt à faire le saut et les résultats hurlent ce fait. Je te suggère de bien voir les bases avant de t'avancer plus loin dans d'autres cures. Les hormones ne font pas de magie. Si on ne mange pas assez pour gagner du poids, qu'est-ce qu'une hormone va faire? Faire matérialiser magiquement des nouveaux tissus qui ne pourraient autrement exister puisque les matières premières servant à leur création ne furent jamais absorbées?

Mais non ce n'est pas de la magie... Si tu gagnes du poids, les hormones aideront à ce que ça soit du muscle. Si tu bouffes pas assez pour gagner du poids, ça n'apparaîtra pas par magie.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Je confirme et suis tout à fait d'accord avec toi Grunt
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

merci ,pour ses renseignements précieux ,il me reste 2 semaines en augmentant tout je peux encore rectifier mon erreur mème si cela est peux ( 2 semaines )
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

je vais donc continuer sur 2 semaines de cure pour le midi 300gr au lieu de 150 gr de glucide et le soir 200gr de glucide en plus avec augmentation de mes proteines aussi.avec toutes mes excuses grunt,je pensé bien faire en ne prenant pas plus pour voir l éfficacité du produit

le mieux ce n est pas de gonfler 2 repas de glucides mais de les étaler sur la journée....
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Ben voilà , poto , tu as pigé le B ABA d'une bonne PDM
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Ben voilà , poto , tu as pigé le B ABA d'une bonne PDM

oui je l avou j ai merdé pendant les 15 premier jours grace a grunt (son message ma fait prendre conscience que j étais dans l erreur ) mais rectifié le tout ,tu vois c est pour cela que j adore ce forum , c est une famille tu es dans l erreur on te le dis direct,on te conseille est moi j apprécie énormément ...merci a tous
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Mem, un forum, une communauté, une famille...;)
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

demain la cure se termine ,hèlas pour moi ;donc verdict demain concernant le poid
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Hélas ? peut on en déduire que avec le changement de ta diet, tu as eu de meilleurs sensations sur cette derniere semaine ?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

oui erreur les 15 premiers jours pour la cure au niveau de la diète,mais j ai de bon resultat a partir de la 3ème semaine quand je l ai modifié et je pense avoir encore pris du poid dans la dernière semaine ,on verra demain
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

je termine ma cure ce jour ,donc ce matin poid a jeun 80.300 donc super content,il est vrai un peu de gras mais cela reste raisonnable je trouve .super congestion pendant le training avec sensation de muscles bien plein.au début de ma cure ma diète n etais pas adapté ,résultat perdu 15 jr mais on ma fais comprendre que j étais dans l erreur est cela a été bénéfique donc grand merci.je pense qu avec ce type de produit et une diète bien adapté sur 4 semaines ont peu prendre facilement entre 10-15 kg.demain je passe a PTC...voila pour le bilan
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

sinon matrix, aprés cette cure, comment tu trouve le m drol, force congestion, recup etc?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

sinon matrix, aprés cette cure, comment tu trouve le m drol, force congestion, recup etc?

pour moi le m-drol, de bonne congestion surtout quand je suis passé a 20 mg,un peu bizarre car parfois j ai des congestions sans training rien le fais de me lever, m abaisser chez moi ...pour la recup comme j ai dis au début dès que ma serie fini une seul chose en tète recommencer de suite ,pris un peu de force mais je n est pas de force a l origine ,et j avais toujour faim.pour moi c est un bon produit..
 
Retour
Haut