cure M-Drol

matrix.62

membre approuvé
vétéran
voila je viens de recevoir mon M-Drol ce matin ,je compte commencer ma cure lundi pendant 3 semaines,avec une ptc de clomid/noval ....protection du liv52ds que j ai eu sur ebay mais cela me fais bizarre car les cachets sont de couleur violet avec un H dessus avec une date de juillet 2009 sans date d expiration,donc je ne sais pas si pas des fakes donc ou cas ou j ai du légalon sous la main

cure : 1s 10mg de M-Drol/j + 6 légalon en 2x3prises ( ou 3 liv52ds si pas fake)
2s 20mg de M-Drol/j + idem
3s 20mg de M-Drol/j + idem

pour ptc: clomid/noval
1s 100mg de clomid + 10mg noval
2s 100mg de clomid + 10 mg noval
3 s 10 mg de noval

donc pour le liv52ds fake ou pas ,si quelqu un a déja commandé sur ebay ou autre, peu me dire si ils sont vrai.
pour la ptc j ai hésité a prendre 20mg de noval ???

merci de me dire si je suis dans l erreur,et me corriger le cas echéant
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Tes liv52DS sont des bons si sur ta boite y'a marqué color= carmoisine
La date est celle de la fabrication.
Tu peux les prendre sans problème
 

ramolo

membre approuvé
Re : cure M-Drol

leb a raison.. je connais tres bien le live 52... j'en achetais en pharmacie en thailande.. les miens que j'ai recu il y a 1 semaine sont comme tu dit... c'est du bon.. himalaya est le labo..
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

sur le site que vous avez indiqué déja fais un saut mais les fdp sont de 15 € je crois ,un peu chère sur ebay 4 boites de liv52ds pour 30€ fpp compris cela viens de UK
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

pour la ptc le clomid 100mg / 10 mg clomid c est par jour pendant 1s, pendant 3 semaines,oublié de le précisé.mais 100mg pour le clomid bien ou je peu descendre a 50mg,et le noval 10mg /jour bien....par avance merci
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Je crois me souvenir que pour 10 boite achetées les FDP sont gratuits sur ce site.
Comme tu peux en prendre continuellement à titre préventif mais à moindre dose que lors d'une cure ça vaut le coup
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

pour la ptc le clomid 100mg / 10 mg clomid c est par jour pendant 1s, pendant 3 semaines,oublié de le précisé.mais 100mg pour le clomid bien ou je peu descendre a 50mg,et le noval 10mg /jour bien....par avance merci

Fonction recherche man
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Tes liv52DS sont des bons si sur ta boite y'a marqué color= carmoisine
La date est celle de la fabrication.
Tu peux les prendre sans problème

merci leb, en effet sur la boite il est marqué carmoisine

le problème pour moi etais la couleur et la date
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Fonction recherche man

est pourtant leb , j ai fais des recherche pour la ptc avant de commencer ,pour voir le dosage et autres,sa je peux te le dire ma femme me fais encore la tete pour les nuist passé auprés du pc et non de elle ,lol...

j ai passé a coté, alors .....mais sinon bon ou pas
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Matrix52, tu pourras nous dire si tu as atteint ton objectif en fin de cure ? éventuellement détailler les résultats ?
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Matrix52, tu pourras nous dire si tu as atteint ton objectif en fin de cure ? éventuellement détailler les résultats ?

pas de problème je tiens au courant ,je demarre lundi en indiquant mon poid de corps a jeun avant de commencer et voi les resultats positif ou négatif
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

j ai commencé a prendre hier 3 liv52ds pour la journée et ce jour aussi avant de commencé le M-Drol demain a 10mg pendant 1 semaine pour voir,puis augmenter si tout vas bien

poids de corp ce matin a jeun : 75.9 kg

pour la pct je vais prendre plutot 15 j de clomid puis 3 semaine de noval ,et non comme j avais indiqué avant c est a dire 1s clomid/noval en mème temps,2s clomid/noval,3s noval

pour la diète je ne change rien a pars une aumentation de mes hydrates le midi soit 200mg au lieu de 150
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

75.9 kg si le produit es aussi puissant qu'on a pu le lire jusqu'à présent et que tu y réagis bien on te retrouve à 78.5 minimum dans une semaine même à ce dosage.
bon courage l'ami
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

75.9 kg si le produit es aussi puissant qu'on a pu le lire jusqu'à présent et que tu y réagis bien on te retrouve à 78.5 minimum dans une semaine même à ce dosage.
bon courage l'ami

Je vois pas en quoi tu peux affirmer cela.
La réaction des utilisateurs à ce produit n'est pas une loi scientifique.
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

c est pour cela que j ai gardé ma diète actuelle avec juste une augmentation des hydrates de 50mg ,pour voir exactement l efficacité du produit ,et non pas augmentertout en me disant tiens jai pris 5-10 kg grace a ce produit alors qu en faite cela est due a l augmentation de tout
 

matrix.62

membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

par contre malgré mes recherches je ne sais pas si ma ptc est vraiment bonne ...
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Tu tournes à combien de gramme de protéine par jour ? respectes-tu le ration 1,6 ? genre 120 gr pour 75 kg ? où as-tu augmenté le ratio en vu d'un gain musculaire ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

Tu tournes à combien de gramme de protéine par jour ? respectes-tu le ration 1,6 ? genre 120 gr pour 75 kg ? où as-tu augmenté le ratio en vu d'un gain musculaire ?

1.6 c'est light l'ami, mais bon, pour une fois qu 'on me sort pas au minimum 3g...
2-2.2 g c'est un bon ratio en culturisme, bien qu'au dessus de 1,5g, c'est ok pour l'anabolisme.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cure M-Drol

1.6 c'est light l'ami, mais bon, pour une fois qu 'on me sort pas au minimum 3g...
2-2.2 g c'est un bon ratio en culturisme, bien qu'au dessus de 1,5g, c'est ok pour l'anabolisme.

2g, c' est tres bien et ça suffit pour le commun des mortels
 
Retour
Haut