Cure Marv

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

bon, quelques photo avant de tester la cure de Z..

cela fait maintenant 5 mois que je suis off, (excepté insu).. j ai radicalement changé ma bouffe péri training, et mes entrainements aussi dailleurs.. le volume, y a que ca qui marche sur moi au final.. quand j'suis KO, ou mal luné (^^)bin je prend un jour de pause.. mon taf ne requiert pas une enorme depense energétique, ni nerveuse dailleurs.. du coup, jai l impression de pouvoir plus me lacher a la salle.. et ca a l air de marcher, j ai quasi rattrapé ma forme sous cure , et presque les meme charges..

439096aout213.jpg

407766debutdeptembre2013.jpg

590234sept201344.jpg

361761sept2013.jpg

130669debutdeptembre20132.jpg

421027sept20135.jpg

392713sept201322.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure Marv

Pas mal du tout, surtout pour "off".

ça va être sympa le comparatif avant/après Uncle Z.

Par contre, je lis que tu prends de l'insu? C'est d'ordre médical, ou sportif? Dans le cadre de la seconde option, c'est chaud, non? (Par rapport à un cycle AAS je veux dire)
 
I

invité

Re : Cure Marv

bien les photos marv, ça te fais un bon point de départ. Je vais suivre ton post ;;)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

thanks :)
non, pour l insu, c est purement pour le sport.. et au final je reagis pas mal du tout..( 2-3 semaines que j ai commencé )

clair que je suis pas sec du tout, mais la n est pas du tout ce que je recherche. bonne prise de masse
 
Dernière modification par un modérateur:

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

bien marv bonne base pour attaquer la cure de z ,je vais suivre tes feeds avec beaucoup d'attention
bonne cure poto :nice:
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

bonne cure marv.on te suivra avec intérêt.
fais gaffe quand même avec l'insu, c'est quand même assez hard et risqué il me semble.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

merci les potes :)

@bodyspirit: selon moi, ca l est , du moins on le dit car des demeurés peuvent utilisér cela sans avoir rien lu avant, sans s etre renseigné, et la les risque sont pas les meme qu un abus de stéro .. tu fais n importe quoi et te balance 2 g au lieu de 200mg de la plupart des stéro, bin t en claqueras pas.. tu le sentiras passer, basta..
tu t envoie 150 ui au lieu de 15 avec l insu, c est clair que la tu ne le sentiras pas , et plus rien d autre non plus !..ou si tu ne prevois pas du sucre a coté ( en plus de celui present dans ton shake) au cas ou.. etc
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

L insuline il faut bien se connaitre et ne pas faire n importe quoi comme tu le dis MARV , sinon ai ai ai ........
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Cure et suivi Marv

Bonne cure Marv, ça va donner poto je vais aussi te suivre de près :)
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Pas mal du tout, surtout pour "off".

ça va être sympa le comparatif avant/après Uncle Z.

Par contre, je lis que tu prends de l'insu? C'est d'ordre médical, ou sportif? Dans le cadre de la seconde option, c'est chaud, non? (Par rapport à un cycle AAS je veux dire)
Je tourne également à l'insu,mais il faut savoir gérer le sucre.Ou tu tombes en hypo ou tu fais du gras si il y a excès de sucre.Sinon je peux te dire que c'est terrible.Tu as pu voir mes tofs en VIP.
Bonne route poto,je te souhaite le meilleur.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ça vous apporte quoi l' insu ?
Est ce que c'est comparable a la prise d' insu d' un diabétique ?

Parceque j' ai un pote diabétique qui n' a jamais pris de produits et qui est énorme ! Bien bien plus gros qu' un BB naturel classique ...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure Marv

Faudra que j'essaie un jour (peut être)

bon, on frise le HS, mais comme Marv en parle sur son post, je pense qu'on peut faire 2 ou 3 lignes dessus:

un de mes potes utilisait insuline, il a du arrêter parce que ça provoquait un gonflement au niveau stomacal. Je ne sai spas s'il s'agissait des viscères ou autre. Sur vous, Cut et Marv?
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

moi j ai repris du bide , c est sur, mais c est aussi lié a ma bouffe.. en ce moment j engloutie ^^

Apres, c est marrant car hier je cherchais dans mes pote diabetique un "maigre", et en fait y en a pas...sont tous costaud, ou gros..

j ai l impression de mieux recupérer avec ca.. et de prendre plus vite. j ai testé avant la sceance egalement, obligé de taper un peu de dextrose, puis le waxy de ma boisson intra train prend le relai, mais ca ma pourri 2-3 sceances a etre une larve.. par contre, quand bien géré, congestion de dingue, et patate d enfer..

pour ce que ca apporte, wikipédia expliquera mieux que moi si c est l aspect chimique que tu voulais savoir^^
de filer a becter aux cellules de nos muscle en plus grosse quantité..ca c est l explication marv
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Pas de problème pour ma part.Il faut gérer le sucre.Disons que l'insu joue un rôle important pour l'assimilation des protéines ainsi que le sucre dans le muscle.
Tiens Marv as tu remarquer qu'avec l'insu tu récupères mieux ainsi que tu n'as pas de courbature?
J'ai toujours été convaincu qu'avec seulement de la GH,de l'insu et de la testo tu n'as besoin de rien d'autre pour être gros et sec
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Pas de problème pour ma part.Il faut gérer le sucre.Disons que l'insu joue un rôle important pour l'assimilation des protéines ainsi que le sucre dans le muscle.
Tiens Marv as tu remarquer qu'avec l'insu tu récupères mieux ainsi que tu n'as pas de courbature?
J'ai toujours été convaincu qu'avec seulement de la GH,de l'insu et de la testo tu n'as besoin de rien d'autre pour être gros et sec
oui justement, je pense egalelemnt que c est pour ca que j arrive a m entrainer bien plus en ce moment...et en effet, moins de courbature..

c est ce que je commence a me dire egalement..
un pote de salle qui connait relativement bien Beyeké, m avait dit a l epoque " oh sincerement, c est surtout les doses d insu qu il s envoie ou tu serais surpris.. "
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Pas de problème pour ma part.Il faut gérer le sucre.Disons que l'insu joue un rôle important pour l'assimilation des protéines ainsi que le sucre dans le muscle.
Tiens Marv as tu remarquer qu'avec l'insu tu récupères mieux ainsi que tu n'as pas de courbature?
J'ai toujours été convaincu qu'avec seulement de la GH,de l'insu et de la testo tu n'as besoin de rien d'autre pour être gros et sec
Je partage cet avis pour qq'un qui veut juicer à l'année mais avec protocole bien précis de hcg en plus et de t3 ou t4 suivant les analyses.
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tout à fait thor un protocole à l'année.Un petit rajout de clenbu,T3 comme tu le fais remarquer et c'est terrible ;)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Sujet très interessant les gars, merci.
J'ai tésté l'insu 3mois donc 1mois ON 1mois off et c'est vrai que la recup est terrible, j'avais pris beaucoup de masse et de force mais au début faut bien se connaitre pour pas faire trop de gras. Je n'envoyais pas plus de 8ui d'insu : le matin et PWO.
Je commence vraiment à me demander si je ne vais pas juicer uniquement à insu, gh, et testo. J'ai un ami qui fait ca il est très bien.
Par contre pas de clen ou t3 pour moi, le clen me fait flipper par rapport à la necrose des fibres du coeur, et le t3 m'applati les muscles.
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure Marv

J'ai connaissance des protocoles GH, ainsi que des protocoles Insuline.

Par contre, une compilation des deux (GH + Insu) m'est totalement inconnue. Quel protocole effectuer selon vous?

Marv, on squatte un peu ton topic, si on est trop hors sujet, où qu'on floode, n'hésite pas à le dire. :)
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

J'ai connaissance des protocoles GH, ainsi que des protocoles Insuline.

Par contre, une compilation des deux (GH + Insu) m'est totalement inconnue. Quel protocole effectuer selon vous?

Marv, on squatte un peu ton topic, si on est trop hors sujet, où qu'on floode, n'hésite pas à le dire. :)
Bé non, c est interessant;)

Pour ma part uniquement powo..
Gh quand j aurai les tunes ;)
Pour le protocol c est l un apres l autre...^^
Non, me rappel plus,mais de memoire je faisais gh direct apres training, puis insu+ shaker 20mn apres
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

par contre, l'insu risque de fausser un peu ton feedback avec ta cure fournie par uncle z, non?
 

bengrim

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Le matin et en post training également ;)

idem, matin et post-training, jamais spotté à plus de 8 UI non plus.

Pour ma part les courbatures sont toujours présentes, mais c'est la congestion qui est énorme...je sens vraiment la différence avec et sans.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Ouai, pour ca que j ai commencé 3 semaines avant, histoire de pas commencer " tout" en meme temps..
Maintenant jpense que les effets sont dissociables, diana et testo tu le sens sur les perfs libido etc.. Puis les analyses seront la pour montrer egalement si leur prod sont good.

Apres si vous pensez que vaut mieux arreter pour avoir un avis uniquement sur leur prod pas de souci
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Re : Cure Marv

Apres si vous pensez que vaut mieux arreter pour avoir un avis uniquement sur leur prod pas de souci

Moi je n'arrêterais pas le protocole insu pour tester uncle Z.

je pense que tu connais suffisemment les effets d'AAS pour reconnaitre un produit de merde ou pas, qu'il soit stacké avec insu ou non.
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Et le matin, du coup, vous bectez quoi avec l insu ? repas classique de matin, genre oeufs etc ? avec dextrose ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

Les gars, je préfèrerais qu'on parle de l'insu qu'en vip. Ce n'est pas un produit anodin et j'ai pas envie qu'un newbie se dise que c'est facile d'utilisation.
 

Logan44

EN PERIODE MONSTRUEUSE!!!
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

yess ce serais chouette de deplacer la partie "insuline" en VIP ,sujet tres interressant et qui mene a debat !!!!:chinese:
 
Retour
Haut