Cure Marv

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Tread vraiment génial à tout point de vue! Je me suis farci le 25 pages tel un puceaux fiévreux qui déboutonne le soutif de sa copine! Hyper enrichissant pour ma part!

Bravo à toi Marv, pour tes résultats! Et un sincère remerciement pour le partage!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Merci a toi, ca fait plaisir!
Je raconte juste les bons resultats comme les èchecs parfois.. Et tu as du lire un paquets de conneries aussi je pense!:)
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

en fait Marv, t'en est ou avec ta relance, j'espére que tout est rentré dans l'ordre poto!
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

en fait Marv, t'en est ou avec ta relance, j'espére que tout est rentré dans l'ordre poto!

toujours sous testo, j ai encore reduit la, 100mg / semaines, je referai surement des analyses d'ici un mois, pour voir ou ca en est..je pense rester a ce dosage si la peche / libido ne diminue pas..
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

J'ai passé la soirée avec Marvounet hier, et il m'a raconté qu'il cycle desormais à l'année : 3 mois burgers, relance aux poivrons puis 3 mois paninis, maintien au peptides ( chorizorelin, MGF ( Merde G Faim) ensuite 3 mois fajitas..en protecs, il ne prend que des frites, et visiblement ça lui réussit bien :

david burger.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

hahaha, excellent, je fais faire la même cure :mdr:
 
I

invité

Re : Cure Marv

dis lui de faire gaffe au stress post nutrtion , parce que manger avec le froc sur les chevilles , ça laisse rien de bon a présager :mdr:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

dis lui de faire gaffe au stress post nutrtion , parce que manger avec le froc sur les chevilles , ça laisse rien de bon a présager :mdr:

Putain , bien vu mon jumeau, j'avais zappé ce détail.

Mais Marv vient de me dire que Zane lui avait fait une gâterie avant de prendre la photo :mdr: :plusla:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Manger en caleçon le "marvconcept":080402cool_prv:
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Il vous expliquera quand il passera par là ^^
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

hahahahah, couillon !!!!!

Pour le froc, c est que le seul jeans qui me va encore était a sécher, et avec celui la, impossible de m assoir, donc obliger de becter avec sur les chevilles !!
(oui, il faut que je rachète des pantalons ^^ )
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

hahahahah, couillon !!!!!

Pour le froc, c est que le seul jeans qui me va encore était a sécher, et avec celui la, impossible de m assoir, donc obliger de becter avec sur les chevilles !!
(oui, il faut que je rachète des pantalons ^^ )

rooo putin l'excuse de merde marv!!!! loooool
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
hahahahah, couillon !!!!!

Pour le froc, c est que le seul jeans qui me va encore était a sécher, et avec celui la, impossible de m assoir, donc obliger de becter avec sur les chevilles !!
(oui, il faut que je rachète des pantalons ^^ )

Mdrrrr marv c est clair que c est pas terrible comme excuse ;)
 
I

invité

Re : Cure Marv

vous noterez sur le schéma la taille de la glande "excuses foireuses" chez les hommes.

cervelleh.jpg
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

hahahahah, couillon !!!!!

Pour le froc, c est que le seul jeans qui me va encore était a sécher, et avec celui la, impossible de m assoir, donc obliger de becter avec sur les chevilles !!
(oui, il faut que je rachète des pantalons ^^ )

Mais bien sur, prends nous pour des lapins de Garenne
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Le pire c est que c est vrai en plus.. J ai plus de pantalooooon!!
Jfous que des jogging mais la jvoulais etre beau pour la nana de zanus!
 
I

invité

Re : Cure Marv

Le pire c est que c est vrai en plus.. J ai plus de pantalooooon!!
Jfous que des jogging mais la jvoulais etre beau pour la nana de zanus!

Et tu manges en caleçon devant la famille de zane ? t' es un babacool , ou un truc du genre ? :mdr:
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Elle a du te trouver au top quand tu t'es mi à moitié à poil pour manger :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Je viens de lire ton thread, ta cure a été tres bien agencée avec de beaux resultats, bravo :)

En effet un tres bon point fort tes cuisses, surtout le vase externe, idem pour les bras.

Pour les cuisses c'est vrai que de mon coté j'ai du passer du 40 au 42 a cause de ca et de mettre une ceinture (le probleme de beaucoup ici je pense :) )

Une petite reput' bien meritée pour ce post complet et detaillé :)
Pour l'anecdote du jean, Zaneboy qui a egalement comme gros point fort les cuisses n'a pas pu te depanner provisoirement ? lol
 

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

merci AliasLJ :)

Mais maintenant je suis devenu une grosse vache qui ne bouffe que des burgers !!
Le temps de se remettre bien sur les rails avec mon nouveau job..
0burger.gif
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Cure Marv

pas évident à tenir cette cure à l'année dis donc.
courage à toi pour ces sacrifices lol!
on attend de tes nouvelles poto.
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : Cure Marv

Je viens de lire ton thread, ta cure a été tres bien agencée avec de beaux resultats, bravo :)

En effet un tres bon point fort tes cuisses, surtout le vase externe, idem pour les bras.

Pour les cuisses c'est vrai que de mon coté j'ai du passer du 40 au 42 a cause de ca et de mettre une ceinture (le probleme de beaucoup ici je pense :) )

Une petite reput' bien meritée pour ce post complet et detaillé :)
Pour l'anecdote du jean, Zaneboy qui a egalement comme gros point fort les cuisses n'a pas pu te depanner provisoirement ? lol

et non Alias, je n'ai pas pu le dépanner car nous étions chez lui;)

mais j'ai du montrer mes guiboles à des potes de marvounet que je ne connaissais pas avant de partir
 
Retour
Haut